Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C6]A6 GPL


Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

pour avoir déja vu les bougies et bobines ne kiff pas trop le gpl! raté de combustion à gogo et ralenti instable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ratés de combustion? pas chez moi.

les bougies doivent être changées 2 fois plus souvent, les installateurs le préconisent.

ralenti instable? pas chez moi.

stop à la désinformation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir déja vu les bougies et bobines ne kiff pas trop le gpl! raté de combustion à gogo et ralenti instable!

 

Bonjour,

 

tu peux nous dire d'où tu tiens ces infos et un peu plus (quel moteur/année, à combien de km apparaissent ces défauts, etc...) , parce que avec le GPL à 0,419 € le litre en >>>Belgique<<<, cela commence à m'intéresser.

 

>>>AutoGas Technik Fisahn<<< a déjà réalisé des installations entre autres sur Audi A6 3,2 FSI et VW EOS 2.0T FSI.

 

a632fsilpgmotrn3.gif

 

a632fsilpgressr3.gif

 

En GPL (LPG) économique en essence ou en coûteux diesel, bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir dans le temps, car il semble que, sur les fsi, le refroidissement des injecteurs soit assuré par leur fonctionnement.

donc, avec le gpl, les injecteurs se retrouvent cuits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir dans le temps, car il semble que, sur les fsi, le refroidissement des injecteurs soit assuré par leur fonctionnement.

donc, avec le gpl, les injecteurs se retrouvent cuits!

Oui en effet, mais c'est justement là entre autre que résidait la difficulté de mise au point du GPL sur les moteurs à injection directe. Comment refroidire l'injecteur essence ? Tout simplement en le faisant fontionner de temps en temps....d'où la difficulté de mise au point du calculateur (dixit Prins au salon de l'Auto de Bruxelles en janvier 2008).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons presque les mêmes informations, sauf que j'ai entendu ça en décembre 2006..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(nico225 @ 23/05/08 à 09:07 )

pour avoir déja vu les bougies et bobines ne kiff pas trop le gpl! raté de combustion à gogo et ralenti instable!

 

 

Bonjour,

 

tu peux nous dire d'où tu tiens ces infos et un peu plus (quel moteur/année, à combien de km apparaissent ces défauts, etc...) , parce que avec le GPL à 0,419 € le litre en >>>Belgique<<<, cela commence à m'intéresser.

 

 

Plus de nico225?

Pourtant il était encore sur ce forum aujourd'hui à 13 heures. Cela serait très intéressant qu'il nous fasse partager son expérience.

nico225, une réponse s'il vous plaît! Merci.

 

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es un vrai inspecteur lol..

donc j'ai déja vu se probleme sur S4 B7

a moins de 45mkm la voiture avez des raté,micro coupure,les bougies d'allumages etait dans un état!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde rien que ca :

4.2 et 3.6 FSi GPL

on voit que les FSI commencent à recevoir du GPL, maintenant je n'en ai jamais eu sous la main !!

 

 

 

CITATION(nico225 @ 23/05/08 à 09:07 ) *

pour avoir déja vu les bougies et bobines ne kiff pas trop le gpl! raté de combustion à gogo et ralenti instable!

 

c'est au sujet du FSI cette remarque je pense?! car sur un moteur "normal" essence cela ne pose aucun problème le GPL, au contraire :)

comme le dit DSTS :

 

CITATION(dsts @ 29/05/08 à 15:45 ) *

Je pense que tu as vu un véhicule avec une mauvaise installation (il y a aussi de mauvais installateurs).

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

salut :coucou:

 

je deterre ce topic, si vs avez des news, si qlqn à fait (ou connait qlqn) installer un kit sur FSI

 

j'ai demandé à mon installateur de se rencarder chez borel (à priori c'est dispo sur le site prins)...et oui je pense à la prochaine :malelovies:

 

@asap: si tu passes ici, j'avais pas calé que tu etais aussi en gpl :bigthumbup: , quelle marque? conso? (moi 16L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...