Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde,

j'aimerai avoir votre avis sur le choix des pneus à mettre sur mon RS4 !

...et si quelqu'un connait une bonne adresse pour les avoir pas cher je suis preneur !

Posté(e)

ben moi j'ai des michelin Pilot Sport 2 comme beaucoup ici et ils sont super bien tant sur le sec que la mouillée et ils s'usent pas trop vite... bref que du bon bien.gif

à part le prix un peu élevé bleble.gif

sinon les nouveaux Potenza RE050 ont l'air très très bien aussi, sur pneu-test.com ce sont les meilleurs et de loin exclamation.gif

les bon sites:

www.123pneus.com

www.pneuonline.com

Posté(e)

Le PS2 est un excellent pneu à tous points de vue. Sur le mouillé, le Bridge RE50 fait encore mieux!

Y'a le PZero qui est un cran au-dessus du PS2 sur le sec mais un cran en-dessous sur le mouillé et en usure.

Le Sport Maxxx est un pneu à considérer également même s'il est bruyant (maladie des Dunlop).

Le Sport Contact 2 est un excellent pneu. Petit plus en confort. Petit bémol en bruit.

Les 4 meilleurs pour moi : Le Conti, le Michelin, le Pirelli et le Bridge. Si tu choisis parmi ces 4 là, tu n'auras pas de surprise! coucou.gif

P.S.: Il y a aussi les marques moins connues mais je ne connais pas du tout ces pneus donc je ne peux pas t'aider.

Posté(e)

Moi j'ai sur le RS4 pour rouler tout les jours des Goodyear F1 , un peu trop directionnel à mon gout mais tenue de route exceptionnelle sur sec et mouillé

Sur circuit je tourne avec des michelin sport 1 ils ont l'avantage de ne pas s'usés trop vite mais en pilotage extreme ils chauffent trop vite et donc ne tiennent plus trop bien la route

Pour mon A4 Cab je viens de lui acheter des Bridgestone 050 en 235/40/18 et apres 1000 kms je les trouvent tres bien mais ils ne sont pas sur une super sprortive que son nos RS4 alors donc méfiance

Mais j'ai choisi Bridg car beaucoup de personnes autour de moi me disent que ce sont d'excélents pneus alors j'ai craqué pour les petits dernier .

Taipan est en AVS sport Yokohama il m'a dit la derniere fois a Spa qu'il était tres satisfait de ses pneus .

Les Anglais de RS246 sont avec des Yoko ou des goodyear , je crois que le mieux est de faire confiance aux grandes marques car étant donné la sportivité de nos RS4 , il ne faut pas mettre des Sous marques !!!!

stef

Quand un rassemblement RS4 France ?

Posté(e)

Oui j'oubliais les Good! En fait, le Touring Club Suisse a testé des pneus UHP et les deux premiers étaient le Good et le Conti! Juste derrière Michelin, Pirelli et Bridge.

@Squal:pour le RE50 je suis partagé. D'une part, beaucoup disent qu'il est moins typé sport que le S03 mais d'autre part, quand on voit les voitures sur lequel il est monté...

Posté(e)

J'ai les Yokohama AVS sur le S3 et c'est vrai qu'ils sont supers bien.gif

Posté(e)
ben moi j'ai des michelin Pilot Sport 2 comme beaucoup ici et ils sont super bien tant sur le sec que la mouillée et ils s'usent pas trop vite... bref que du bon bien.gif

à part le prix un peu élevé bleble.gif

sinon les nouveaux Potenza RE050 ont l'air très très bien aussi, sur pneu-test.com ce sont les meilleurs et de loin exclamation.gif

les bon sites:

www.123pneus.com

www.pneuonline.com

6689[/snapback]

Tout pareil.... Michelin Pilot Sport 2...

J'ai utilisé les services de www.123pneus.com. Mes 4 Michelin Pilot Sport 2 à tarif imbattable livrés direct dans mon salon 5 jours après la commande...

Duke.

Posté(e)

OK merci pour les infos bien.gif

je vais voir avec les tarifs que je peux trouver

...ça compte aussi bigsmile.gif

perso j'ai l'experience de la Sub' et j'avais des P7000 quand je l'ai eu (bof)

ensuite j'ai investi dans des Bridge S03 - ça c'était pas mal du tout !

avant de m'en séparer j'avais essayer les Dunlop SP9000 - pas transcendant...

ouais, ouais, je vous entends déja - une Sub' c'est pas un RS4 - OK

...je vous l'accorde, c'est pour cela que je fais appel à votre expérience précise en la matière. tongue.gif

@STEPHSAV : t'es pas loin du tout de la Germany, tu connais pas un bon plan "gommards" de l'autre coté du Rhin - je suis sur qu'il y à moyen de faire des affaires d'enfer !

Posté(e)

ben j'achète toujours mes pneus sur 123pneus ou sur leur site allemand qui est ici qui est encore un peu moins cher mais ils livrent pas en France :bien:

Posté(e)

@STEPHSAV :

effectivement, "123pneus" et son équivalent allemand sont quasiment aux meme tarifs, à 5 ou 10 euros près selon les modèles.

par contre "pneuonline" est encore plus interessant - par exemple 15 euros de moins par pneus sur les Eagle F1 ou les PS2.

pourquoi ne les achetez-vous (DUKE & STEPHSAV) pas plutot ici ?

...les frais d'envoi sont pourtant aussi inclus !

sinan, j'ai aussi pu lire que les AVON ZZ3 étaient pas trop mal - là où ça devient vraiment interessant, c'est niveau tarifs : 180€ pièce...

qu'en pensez-vous ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut tu trouveras difficilement moins cher que cette adresse , ça se trouve à Pringy en seine et Marne.

Demandez Olivier au : 0160653792 ou 0685098085

Exemple , un s02 en 205/45ZR16 tournait aux alentours des 1300 balles en tarifs classique.Eux 975 Francs ,montés , equilibrés , evidement valves neuves.

Franchement ils assurent bien niveaux prix .

Dire que vous appelez de la part de SOLI , le G60 noir .

Bonne route

Posté(e)

Salut , concernant les pneus , il faut faire attention car il y a de plus en plus de contrefaçon .

donc les prix "cadeaux" sont a méditer .

L'année dernière , j'ai éclaté un Bridgestone RE050 en 18' , L'importateur , Bridge pour la France m'a expliqué les avantages de faire des faux pneus . On en trouve souvent en Chine et pays de l'est . En Corée aussi .

Alors il existe des codes sur les flancs des pneus qui permettent de reconnaitre un vrai d'un faux §

pour le miens c'était un vrai avec un défault . blink.gif

Des vendeurs comme 123 pneus , Allopneus , et toutes ces grandes enseignes ne s'amusent pas avec les clients mais les revendeurs peu scupuleux .... avec des tarifs defiant toutes ces grandes enseignes du Net , je me méfie .

Il y a des couts incompressiblent alors ..........

stef

Posté(e)

style_emoticons/default/coucou.gif

pour mon RS4, j'ai eu des DUNLOP 9000 style_emoticons/default/dry.gif , plutot moyen

et actuellement j'ai des PIRELLI PZERO, pas mal mais assez sousvireur sur un RS4 en utilisation intensive, bon compromis sec et mouillé, et aussi s'use assez vite style_emoticons/default/reflexion.gif

les prochains des DUNLOP SPORTMAXX, y parait c'est pas mal

sauf si je trouve des MICHELIN PS2 à prix raisonnable

pour ce qui est des contrefaçons de pneus : aprés m'être renseigné chez certains manufacturiers, il m'ont indiqué que cela n'existait pas pour ce type de dimension style_emoticons/default/biggthumpup.gif

pour les sites pneus :

https://www.discount-pneus.com/

avec l'UTQG

http://www.allo-pneu.com/f7.asp

http://www.toopneus.com/resultat-recherche...=15&action.y=17

http://www.luxpneus.com/rech.luxpneus.com/...haut=35&diam=18

déja commander sur allopneus et 123pneus pas de problémes

et attention indice de charge RS4 : 94

et pas de BRIDGE en 94

Posté(e)

Merci manulolo pour ces bon p'tit liens biggthumpup.gif

direct dans les favoris

perso, j'ai des michelin pilot spot 1, ils vont ô poil bien.gif

Posté(e)

Moi pour etre sur de pas etre déçu par un pneu je prend a chaque fois des michelin PS2.

Une fois j'avais fait la connerie de mettre de yakohama sur mon ex S4, j'avais l'impression de zig zaguer passer 200, sans parler du bruit sur route, une grosse bouse qui m'a fait jurer de ne plus reprendre cette marque.

J'y conaissais quedal et je me suis laisser convaincre par les " c'est ce qu'ils montent d'origine chez porsche " du vendeur colere.gif

Posté(e)

coucou.gif

pour infos : ils montent du HANKOOK VENTUS K104 homologué en 1ére monte pour le BOXTER PORSCHE reflexion.gif

qui veut tester sur un RS4 biggthumpup.gif

pas moi biggthumpup.gif

sinon pour le PS2 c'est le top, si quelqu'un a un lien pour les avoir à un bon prix hot.gif

Posté(e)

BONJOUR A TOUS

moi pour ma part je suis equipes de pirelli pzerorosso qui est la marque et modele d'origine,pour ce genre de voiture ultra sportive,je prefère me referer au ingenieur qui ont decide de choisir ce modele,il ne faut pas oublie que ce qui vous lie au sol et a qui votre vie est entre leur main ce sont vos pneus,alors le prix on l'accepte,question de sécurité.alors une difference de +/-10% me parait des economies que ne valent pas la peine.il suffit de menager sa monture et les kilometres vont augmenter tranquillement.pour info un pneu pirelli pzero rosso 255/35/zr18 coute 241.00€ tvac monté,equilibré et nouvelle valve.

enfin c'est mon avis smile.gif

Posté(e)

:coucou:

c'est les pneus que j'ai sur la mienne et je pense qu'il y'a mieux

tous les pneus se valent :bigthumbup: sauf en utilisation extréme

Posté(e)

Pour moi PS2 et j'en suis très content bien.gif

Tenue de route impécable et usure "modérée", ce qui n'est pas un mal quand on voit le prix de ces bébétes là... surtout que c'est par 4 que ça se change !

123 pneus c'est du tout bon.... faut juste trouver le type qui sera pret à te les monter.... ce qui est pas forcément évident....

Posté(e)
Moi pour etre sur de pas etre déçu par un pneu je prend a chaque fois des michelin PS2.

Une fois j'avais fait la connerie de mettre de yakohama sur mon ex S4, j'avais l'impression de zig zaguer passer 200, sans parler du bruit sur route, une grosse bouse qui m'a fait jurer de ne plus reprendre cette marque.

J'y conaissais quedal et je me suis laisser convaincre par les " c'est ce qu'ils montent d'origine chez porsche " du vendeur  colere.gif

469712[/snapback]

J'ai aussi des yokohama sur mon S4 (les parada) niveau tenue de route ca va mais c'est vrai qu'ils font du bruit bleble.gif

Pour les prochains je prendrais des BF Goodrich comme sur ma A6, très bonne tenue de route sur sec comme sur mouillé bien.gif et 25€ moins cher que les yoko tongue.gif

BONJOUR A TOUS

moi pour ma part je suis equipes de pirelli pzerorosso qui est la marque et modele d'origine,pour ce genre de voiture ultra sportive,je prefère me referer au ingenieur qui ont decide de choisir ce modele,il ne faut pas oublie que ce qui vous lie au sol et a qui votre vie est entre leur main ce sont vos pneus,alors le prix on l'accepte,question de sécurité.alors une difference de +/-10% me parait des economies que ne valent pas la peine.il suffit de menager sa monture et les kilometres vont augmenter tranquillement.pour info un pneu pirelli pzero rosso 255/35/zr18 coute 241.00€ tvac monté,equilibré et nouvelle valve.

enfin c'est mon avis smile.gif

471419[/snapback]

coucou.gif

Juste une petite question, a quoi ca sert de mettre des pneus qui ont une très bonne tenue de route si tu veux les ménagers? unsure.gif

A part en cas d'urgence peut-être unsure.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour , niveau tarif il y a un magasin dans le 77 à 50 km de paris par A6 qui est super archi bien placé.

MEGA PNEUS : 01 60 65 37 92 ou 0685098085 demandez OLIVIER et dire que c le proprio du G60 noire qui vous orienté chez eux . ça peut encore faire baisser le prix ... :P

Bonne route

Modifié par compresseurg60
Posté(e)

qui a déjà vu des TOYO sur un RS4?

moi j'avais monté ça sur ma M3 et j'en étais super content, gomme très tendre et tenue de route irréprochable malgré la propulsion...

Posté(e)

Perso sur mes viotures le SP2 ne tient pas le coup, usure bien trop prématuré, bon fo dire que les routes en paca sont abrasives :P

j'utilisais du S03 Bridg (s3 & s4) et je pense reprendre la même chose sur le RS4 :coucou:

sinon, idem .. j'ai tjs commandé sur 123pneus

Troop.

Posté(e)

Perso sur mes viotures le SP2 ne tient pas le coup, usure bien trop prématuré, bon fo dire que les routes en paca sont abrasives :P

j'utilisais du S03 Bridg (s3 & s4) et je pense reprendre la même chose sur le RS4 :coucou:

sinon, idem .. j'ai tjs commandé sur 123pneus

Troop.

attention indice de charge RS4 : 94 et je crois que ça existe pas pour le S03 :(

J'ai des PZERO ROSSO, spa mal mais je pense qu'un PS2 c'est mieux :bien:

Posté(e)

attention indice de charge RS4 : 94 et je crois que ça existe pas pour le S03 :(

J'ai des PZERO ROSSO, spa mal mais je pense qu'un PS2 c'est mieux :bien:

ha zut, c'est noté !

moi j'ai des l liLH=Lil l enfin c'est tout ce que j'arrive à lire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

mdrrrrrrrrrrrr :bigsmile: :bigthumbup:

Toto, j'crois qu'il est au poil n'te nouveau Pacaboys :P :bien:

Troop.

Posté(e)

Gneu ? Gnai pas compris moi...

L'est ravagé lui :up1:

Posté(e)

pas content des pzero rosso d'origine rodryg?

perso j'adore les sp9000 bien que trop légers au volant.

les p zero giallo sont exceptionnels mais lourds et usure rapide

SP2 à essayer..

et SP1 trop lent à chauffer et sur chauffe trop rapide ensuite :P

Posté(e)

Si je me rapel bien quand il avait acheter le RS4 il avait des pneus neige dessus, d'ou ce topic :coucou: