Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A propos du garage DACY (SARTROUVILLE 78)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon TT a 77500km et le SERVICE est apparu ... la révision doit donc etre effectuée. <_< :bleble:

Je pense changer ma courroie car TT de 1999 et 77500km...

La concession DACY (Enseigne Audi Service)serait TRES pratique pour moi.

 

Quelqu'un a til déjà effectué des travaux importants ? (par ex la courroie distrib? ) Que pouvez vous dire sur leur sérieux et leur tarif ?

 

J'ai fais des recherches sur le forum sur cette concession mais sans grand résultat ...

Merci pour votre avis :bien: ;)

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je les connais et faute de temps je n'ai pas encore écrit à leur sujet.

Pour une concession, les tarifs sont plutôt corrects mais ils sont toujours au galop et cela peut vous desservir.

Pour résumer, l'an dernier au service mécanique, ils m'avaient abîmé le pare-choc avant et ne m'avaient rien dit. Il est possible que le chef de ce service ne le savait pas.

Je leur ai signalé et ils l'ont retapé, mais la couleur n'est pas fidèle à l'origine et le montage présente un décalage ...

Dans l'ensemble au service mécanique l'accueil est assez bon et le travail correct, sauf malchance, par contre au service carrosserie l'accueil est médiocre et le chef de ce service un c***** de première.

Personnellement je n'y retourne plus, mais vous pouvez essayer ça peut bien se passer pour vous.

 

Salut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

oui effectivement Marly cest à 10km à tt cass' ...

ca marche ... par contre il me la garde 2 jours car ils doivent commander les pieces... :bleble: a moins que je passe demain les régler d'avance ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh franchement ne paye pas d'avance !

sinon en cas de pb tu pourras jamais les faire chier...

si tu as la mm mésaventure que twopik, au moins tu ne payes tant qu'ils n'ont pas remis ta voiture en état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement matdess...

je n'ai rien payé d'avance mais ma caisse est gardée depuis hier matin ... pour commande des pieces et montage... ce soir je la récupere ce soir normalement...

Par contre le mec m'a appelé comme quoi mes plaquettes arriere sont mortes et quil faut les changer, il me demande 156e TTC !!!! :blink: :blink: :blink: ca fait cher les 2 plaquettes! je vais les changer tout seul ...

 

Je vous tiens au courant ;)

bon ap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ca y est j'ai récupéré ma bestiole apres 2 jours d'immobilisation...

révision des 75000km avec le changement des filtres qui vont bien (air/pollen..etc.. j'ai la liste dans mon box) et la courroie de distrib avec les galets, courroie accessoire, pompe à eau = 836e TTC....

j'ai eu un smile qd j'ai vu 699e mais cetait HT :bigsmile:

Par contre ils ont oublié de conter l'huile apparement d'apres le technicien qui m'a expliqué la facture, mais le magasin etant fermé, c'est offert ...

 

Je vais me renseigner sur le forum par contre pour changer mes plaquettes de freins arriere car 156e pr les plaquette je trouve ca abusé...

 

Voilà, donc cest une concession vraiment sans aucune prétention, on vous sert pas le café ni le champ(dommage :) ), mais bon . Je trouve ca à peu pres correcte comme tarrif dapres mes comparatifs ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Bien que cette réponse arrive tardivement, elle pourra peut être servir à d'autres internautes.

Pour ma part, et ça n'engage que moi, je suis très déçu de la prestation de cette concession.

Nouvel arrivant dans le coin, j'y ai naturellement déposé mon A3 parceque le voyant de niveau de LDR s'allumait alors que le niveau était bon.

Verdict : aucun problème (pas de fuite, pas de disfonctionnement de la sonde)

Réparation : mise à niveau du bocal

Coût de la de la facture : 40 €

Résultat : 2 jours après même problème....

Nota : ils m'ont remplacé (sans me consulter) une ampoule (à 1,3€) pour la somme de 30€. Bref...

 

Après avoir lu les diverses remarques sur le site, déduit la panne éventuelle de ma voiture et afin d'éviter une autre facture désagréable, je suis donc retourné pour y acheter un bidon de LDR spécial Audi pour faire le niveau. J'arrive vers 18H05 soit 25 min avt la fermeture de la concession et là le brave moustachu du comptoir m'explique que le magasin "pièce de rechange" ferme à 18h00 et qu'il ne pt vraiment rien faire pour moi! je px revenir demain à partir de 8h00. Je lui explique que comme lui je bosse et que demain à 8 h je serai déjà loin. Mais, "ce n'est pas mon problème" dit il. Moi qui pensais que c'était un métier de service....

 

En résumé, pour un problème basique ils ne sont pas capable de le solutionner et pour le service je vous en parle même pas...

Une chose est sure, je ne ferai pas entretenir mon Audi chez eux.

Bonne journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour à tous

je confirme ce qui est dit plus haut.

je faisais entretenir mon Audi chez eux mais le service n'était pas à la hauteur de mes attentes.

Difficultés pour prendre un rendez vous , accueil très moyen , véhicule parké assez loin et sans surveillance.

Le seul point positif était la compétence du chef d'atelier.

j'ai donc décidé sur les conseils d'un ami de confier l'entretien de mon véhicule au garage Montoir VAG de Montesson. Et là ce fut le jour et la nuit.

Pour la petite histoire , je fais controler mes freins chez Speedy Sartouville......verdict il faut changer les disques.

Le lendemain je dépose mon véhicule à Montesson et là devinez ...............les plaquettes sont à changer mais pas les disques.

Sérieux , honneteté et prix VAG pour ce garage.

J'espère que mon expérience vous aura aider

cdlt bebel78

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Juste pour dire quand même attention à cette concession.

 

Quelques exemple sur une même voiture toujours entretenue chez eux

 

Alors pas de vidange pour l haldex ils savaient pas

Des prises pétées sans rien dire et sans les remplacer bien sur

Des jauges changées mais quand on vérifie elles sont d'origine

Et le top même pas capable de serrer des bougies correctement.

 

 

Une concession au top :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute aussi les seuls qui font un remplacemrnt du liquide de frein alors que les disques et plaquettes sont morts et foutent le niveau au max :bigsmile:

 

Je vous raconte pas le jour ou on change les plaquettes et les disques.... ca fuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...