Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

voila, ca fait maintenant un an que je roule en Audi et mon frère a eu la bonne idée de m'offrir la réplique miniature de ma voiture : A4 1996 noir brillant

je ne connais pas grand chose dans ce domaine, je peux juste vous dire que la marque est Minichamps

par contre, je me pose une question : est ce que les numéros de fabrication sont réellement respéctés ? car si je suis ce qui est marqué sur le "pied" en plastique de la voiture, elle aurait été fabriquée a 1008 exemplaires et j'aurais le premier ... :bigsmile: <_< (inscription "1 of 1008 pcs")

est ce que cela veut dire que j'ai le première sortie ou que j'ai une des 1008 pièces sorties ?

une petite photo à l'appui (prise à l arrache avec un apn en fin de vie :unsure: )

Image IPB

Posté(e)

non mais c est surtout l APN qui n est pas top du tout :P :P

Posté(e)

:coucou:

Le n°1 ne veut rien dire.

Si tu savais le nombre que j'ai qui porte ce n° 1 :bigthumbup: D'ailleurs je n'en ai aucune idée pourquoi elles portent toutes ce même n° :blink:

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas pour les voitures en modèle reduit, mais je collectionne des statuettes en résines (fabricants, Gentle Giant, Sideshow et autres) et bien je peu te dire que le numéro #1, n'est JAMAIS vendu, il reste chez le fabricant.

:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

ouais c est bien ce qu il me semblait aussi lol

mon frere est un peu naïf mais bon, c est l'intention qui compte :P

Posté(e)

C'est peut être ta première miniature Audi, mais je te garantie qu'elle ne sera pas ta dernière. Sa commence toujours par une, après deux et après trois... et hop te voilà collectionneur ! :bigsmile:

Posté(e)

1 of 1008 veux dire que c'est 1 voiture parmis 1008 autres de couleurs noir. Ce n'est pas le numero de serie. Si c'etait un numero de serie il serrait marqué 1/1008. Il est exacte que les numeros 1 ne sortent jamais de chez les fabriquant. En tout des Audi A4 (B6)je pense a environ 50.000 pieces toutes couleurs confondues.

A+

March

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

voila, ca fait maintenant un an que je roule en Audi et mon frère a eu la bonne idée de m'offrir la réplique miniature de ma voiture : A4 1996 noir brillant

je ne connais pas grand chose dans ce domaine, je peux juste vous dire que la marque est Minichamps

par contre, je me pose une question : est ce que les numéros de fabrication sont réellement respéctés ? car si je suis ce qui est marqué sur le "pied" en plastique de la voiture, elle aurait été fabriquée a 1008 exemplaires et j'aurais le premier ... :bigsmile: <_< (inscription "1 of 1008 pcs")

est ce que cela veut dire que j'ai le première sortie ou que j'ai une des 1008 pièces sorties ?

une petite photo à l'appui (prise à l arrache avec un apn en fin de vie :unsure: )

Image IPB

Ca veut dire que c'est ta première miniature sur 1008

Il t'en reste 1007 à acheter ;) ;) ;) ;)