Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Voila je viens vers vous car j’ai un soucis sur mon Audi 100 S4 Turbo (An92) Typ C4 .

Tout d’abord la voiture roulait très bien et je ne m’en suis pas servi pendant environ 4 mois .

L’autre jour je l’ai reprise et après environ 15 mn de roulage le moteur s’est coupé a la sortie d’un rond point !! J’avais beau accélérer , rétrograder elle ne repartait pas et juste avant de calée elle est repartie !

Ensuite j’ai encore rouler une 20 mn et plus aucuns problèmes .

Je l’ai reprise une semaine après (durant cette semaine j’ai changer les bougies) pour aller au travail et après a peine 10 mn de roulage elle a recommencer et le moteur s’est de nouveau coupé ! Elle est repartie après environ 5 secondes de coupure totale !!

Le soir je reprends ma voiture pour rentré chez moi et après 5 mn cette fois ci elle recommence et le moteur s’arrete de nouveau !! Par contre la j’ai été obliger de m’arreter sur la bande d’arrèt d’urgence . Elle ne voulait pas redémarrée sauf quelques semblants de démarrage d’environ 1 – 2 secondes a chaque coup de clef puis rien !!

Au bout de 5-10 mn elle est repartie comme par magie : .

Je me dépèche de repartir pour sortir au moins de l’autoroute et 3 kms plus loin recoupure moteur !! Cette fois ci elle ne redémarrera pas et panne de batterie pour agrèmenter le tout , j’ai donc dut me faire dépanner !

Voila mon problème !!

Si quelqu’un parmis vous aurais un indice sur l’éventuelle panne je lui en serait vraiment reconnaissant

Amicalement

Sébastien