Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

l'AUDI ADVENTURE 2006 partira cette année de BARCELONE, le vendredi 13 octobre 2006 à 7 Heures.

Pour ceux qui connaissent pas c'est un "rallye touristique" de 3 Jours, RESERVE AUX PROPRIETAIRES D ALLROAD OU Q7, qui comprend environ 500 KM de parcours dont environ 40 % en tous chemins cette année à travers les pyrénées espagnoles et andorranes.

C'est une épreuve non chronométrée, organisée par AUDI ESPAGNE, il n'y a pas de classement.

Un ami l'a déjà fait les voitures ne souffre pas et l'ambiance est trés chaude, normal avec les espagnols faut pas s'attendre à moins. :bien:

L'arrivée aura lieu le dimanche 15 octobre 2006 à 12 H00 à ANDORRE LA VIEILLE (Principauté D'andorre).

Le prix est fixé à 230 euros par équipage, sachant que l'équipage comprend deux personnes.

ce prix comprend l'hôtel (2 nuits, et la pension compléte (6 repas, 3 petite déj), reste à charge que le carburant.

J'ai pris contact avec le comité organisateur ils sont prêts à accueillir 3 équipages français, malgré la rouste en foot.... :coucou: j'étais mort de rire quand ils m'ont ditr cà !!!

Pour les personnes intéressées m'envoyer MP, plus de renseignements sur AUDI-ADVENTURE.COM.

AUDI ADVENTURE

post-618-1152372570_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ca a l'air cool cette petite sortie, je vais y réfléchir et solliciter un cousin de luxembourg, allroadiste aussi...

bonjour de Lattes!!

Posté(e) (modifié)

Salut Cousin ! C'est tentant, cette petite histoire... Je vais checker mon planning et consulter mon co-pilote !

Seul truc qui me chagrine, c'est que Barcelone pour moi, c'est pas la porte à côté ! :coucou:

Mais bon, ça peut être une chouette aventure !

Edit : Sur le site, ils affichent un prix de 375 EUR par membre d'équipage. JPA, tu as obtenu une remise Audi-Passion ? :ange:

Modifié par stfromlux
Posté(e)

hola cousinos! c'est vrai qu'entre 230 euros l'équipage et 375 por persona, il y a quand même une révision allroad de différence :blink: , c'est pas rien!!!!!!!

el precios à confirmer par jp34 please :coucou:

pour la distance, cousinos, c'est sûr que lux-barcelone, ça fait une tirée! mais renseignes toi auprès de Bilou, au cas ou tout ceci se concrétiserait, sur la possibilité de mettre le "panzer" sur le train jusque cerbère.......

A voir......

:coucou:

Posté(e)

Ecellent l'avatar ;-) Une bonne grosse carresse à Sunny de ma part ! (ce topic devient un peu private/familial !! :P )

Bilou est en Italie, je lui en parle à son retour. Mais je crois que le transport de véhicules en train est assez cher, surtout compte tenu de la longueur du allroad (les tarifs sont indexés sur la taille de la voiture)

Posté(e)

Oui je confirme le prix à 230 euros, c'est un prix rabais de nos amis espagnols, une façon "d'internationaliser" l'audi adventure.

Je suis un peu déçu que mon topic est pas reçu plus d'écho, car je pense que çà peut être une expérience vraiment sympa d'autant que je peux heberger deux équipages avant ou aprés le départ histoire de se poser avant et ou aprés l'audi adventure.

Posté(e)

c clair que sa doit etre une experience manifique dommage j'ai pas de all road :P

Posté(e)

Pour cette année c'est trop juste pour nous. Mais on note ca dans nos tablettes, et on garde le site en lien pour les années suivantes :bien: