Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous . quelqun saurai t'il me dire le bon deport (ET ) pour monter jantes 7.5x17 type rs6 ou s4 ?.sur new a3 ma caisse est a -3cm. j'ai essayer une jante rs6 en ET 30, a l'avant le pneu depasse al'exterieur de +ou- 1cm du bord de l'aile !! j'aurai bien voulu le plus deporter possible mais sans frotter dans les bords d'aile.

Posté(e)

Il te faut un ET 45 minimum pour ne pas dépasser des ailes, sachant que les 17 d'origines sont en ET 56 exclamation.gif

Il y'a aussi l' ET 42 mais il dépasse trés legérement de l'aile, aprés il faut jouer avec la largeur des pneus selon le fabricant coucou.gif

Posté(e)
bonjour a tous . quelqun saurai t'il  me dire le bon deport (ET ) pour monter jantes 7.5x17 type rs6 ou s4 ?.sur new a3  ma caisse est a -3cm. j'ai essayer une jante rs6 en ET 30, a l'avant le pneu depasse al'exterieur de +ou- 1cm du bord de l'aile !! j'aurai bien voulu le plus deporter possible mais sans frotter dans les bords d'aile.

67265[/snapback]

je voudrai monter en 225/45/17 les new vredestein ultrac ,jai deja essayer les vredestein sportrac sur ancienne a3 et j'en etait tres content bon sur le sec,tres bon sur pluie et prix correct .comme il pleu souvent en belgique ...je peu avoir en occas des rs4 en ET 32 d'origine audi nikel et pas cher.