Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo !!!

Magnifique voiture, cela donne envie de changer !!!

quelle est la config de la voiture ?

Thierry60

Posté(e)

:coucou: tres belle auto et config de reve :bien: open sky , jantes , exlusive line et 3.2 l :malelovies:

Posté(e)

Bravo !!!

Magnifique voiture, cela donne envie de changer !!!

quelle est la config de la voiture ?

Thierry60

Salut Thierry60, ... j'ai pris toutes options ou presque ... j'ai un peu cassé ma tirelire et à l'usage après 1200 km je vais aussi casser mon budget essence 11 l/100 pour le moment ... Je fais gaffe because rodage, mais on a envie de pousser le moteur d'autant qu'il ne demande que ca ...

Pour résumé, A3 SBK 3.2 V6 Exclusive Line, Couleur Noir Phantome, Intérieur Noir / Sable, jantes 18". Coté options ... Opensky, Xénon +, Adaptative lights (super bien dans les virages un peu serrés ...), sièges chauffants AV / AR, accoudoir arrière et trappe ski, rétro ext dégivrants rabbattables et electochromes, Gps RNS-E, téléphone (hyper trop bien ...) et commandes au volants, chassis s-line, ...

Posté(e)

Tu n'as pas fais dans le détail mais félicitation pour ton acquisition et elle dechireta caisse :bien:

Posté(e)

Sympa comme config' !

Et c'est vrai que ça marche fort, et la sonorité donne envis d'aller plus loin ! :eldiablo:

Posté(e)

Mamamiiaaaaaaaaa que c'est beau..... :bien: :bien: :bien: et les jantes :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Magnifique :bien: j'adore l'interieur :ange:

Posté(e)

ca c'est de la config de reve :malelovies: :malelovies:

une des très rares exclusive line du forum :coucou:

grand bravo pour ton choix :jap: :bien:

:ange:

Posté(e)

Félicitations pour ton achat! Tu vas prendre beaucoup de plaisir à la conduire... par contre, à titre purement personnel, j'aurais choisi d'autres jantes (je préfère les jantes à 5 ou 6 rayons, pas plus) et un intérieur cuir totalement clair (noir et sable, j'aime pas trop, mais c'est une question de goûts...)

Néanmoins: :bienvenue:

Posté(e)

merci à tous pour vos commentaire

c'est très sympa

Posté(e)

:) Sympa ta config. ers72m.

Rare en plus. Félicitation et bienvenu.

:coucou: KRISS