Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j eplik mon petit souci

phare eteint ---> NO PB

veilleuses ---> veilleuses+anti brouillard AV (PB)

phares --->phares+anti brouillard avant(PB aussi)

le bouton a un leger faux contact le seul moyen pour moi de rouler sans les anti brouillard est de maintenir une forte pression sur le bouton mais bon en mode RAPIDE ca devient dangereux ;)

je voudrait savoir si quelqun a deja eu le PB ou savoir comment demonter le bouton pour le remplacer (et si vous connaissez la ref produit si nikel) car j ai pas envi d bimer mon abitacle

merci all

Posté(e)

je galere je me suis fait encore chopper par la police hier soir pour un controle!

+PV de 45€ pour la plaque de mon gex ce matin j ai la poisse en ce moment!

POLICE!STOP! <--- :boulett:

:remonte: :remonte: :remonte:

Posté(e) (modifié)

pour sortir tout le bloc, il faut appuyer sur le bouton et tourner (je ne sais plus si gauche ou droite), puis tirer le tout vers soi. Et quand tu l'auras en mains tu verras la réf :coucou: (sinon faut que j'aille pêcher dans les vieilles factures de mon ex-A3).

Modifié par Ged
Posté(e)

bon je viens d essayer j ai forcer jusqu a la limite de le casser et j ai arreter ca marche quand meme je vais pas tout peter pour un faux contact!

non serieux lol HELP me je suis sur que si j arrive a le sortir je le repar ca doit pas etre grand chose mais la prochaine foi j aurais surement 1PV

a suivre

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut ref aydi du bloc comande de feu. 8L1941531F B98. pour sortir le bloc sans le csser il suffit d'appuyer sur la commande a fon est de le tourner vera la droite( sans des aiguilles ) la tu va entendre comme un clips est ensuite tu n'as plus qu'a tire le fameu bloc vers toi.

Posté(e)

c'est bien ce que je disais, mais j'étais moins précis :bigthumbup:

Posté(e)

lol PB resolu en fait j ai jamais reussit a le sortir de cet facon je suis passer du coter de la boite a fusible que j ai demonter,ensuite j ai forcer decu pour le pousser mais la non plut il n est jamais sortie

mais comme c etait un faux contact le fait de forcer decu la reparer !!! :hot: :eldiablo: :hot:

tout remarche a la perfection des foix c est pas grand choses quand meme...

merci en tous cas pour vos reponses

• 1 an plus tard...