Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BMW va nous faire son rs4 break....(photos inside..)

Messages recommandés

Posté(e)

Voila ce que j'ai suivi talleur pendant un ptit moment.......

A ce que j'ai pu voir, sorte d'extracteur d'air a l'arriere, jantes énormes (19 facile...) mais surtout, elles avaient une couleur vraiment zarbi, un peu comme si l'interieur des branches étaient anodisées roses, jamais vu avant...

Je précise que j'habite pas loin du centre d'éssais privé de bm, c pas le premier proto que je vois rouler, j'ai croisé 2 ou 3 fois la serie 2 portes, la serie 7 1 an avant sa sortie etc..... en tout cas, ça a de la gueule en vrai !

Désolé pour la qualité, je roulais, et prenait les photos avec mon tel...

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

avec 4 échappements :eldiablo: au lieux des 2 sa aurais été mieux, dommage

sympas les photos :bien:

Posté(e)

oui, j'ai cru révé en voyant un break M5 , mais vu les feux arrières ,je pense aussi a un break serie3 B)

Posté(e)

J'ai croisé recemment un break serie 5 avec 4 sorties d echappement , un anglais

grosses jantes... une 535 D améliorée ?? je n'en sais rien mais en tout cas sympa

Posté(e)

Il est vrai que BMW prépare le M5 Touring :dodo:

mais il ne serait pas surprenant qu'ils viennent prendre un peu du gateau " BERLINE COMPACTE BRUTALE " qu'Audi déguste depuis des années avec ses S4 et RS4 Berline \ Break en présentant une M3 Touring ou quelque chose dans le genre.

Sa serait du jamais vu jusque là.

Meme si je trouve les nouvelles Série 5 en pack M ou même les M5 magnifique, sa ne changera pas mon avis qu'Audi est le pionnier dans le genre :P :bien:

AUDI POWER :bien: B)

Posté(e)

ce serait tres surprenant.....mais apres tout, pourquoipas?moi sa ma toujours étonné que BMW ne propose pas de break sportif....

Qui vivra verra :bigsmile:

Posté(e)

ce serait tres surprenant.....mais apres tout, pourquoipas?moi sa ma toujours étonné que BMW ne propose pas de break sportif....

Qui vivra verra :bigsmile:

[/quot

Il y a vait bien la M5 E34 3.8 dans le milieu des années 90 mais c'est vrai que depuis.... le vide :( !!!

Pourtant, en reprenant la 525 X touring avec un vrai moteur (celui dela M5 par exemple B) ), BMW aurait pu faire des dégats !!

Uvidime taky.

Fred

Posté(e)

Meme si je trouve les nouvelles Série 5 en pack M ou même les M5 magnifique, sa ne changera pas mon avis qu'Audi est le pionnier dans le genre :P :bien:

AUDI POWER :bien: B)

+1 elles sont superbe surtout en haut de gamme :bien: