Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]SCOOP !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

D'après une information interne d'Audi, TOUTES les A4 vont augmenter.

 

Toutes les finitions prennent un + 300€ sans changer les équipements.

 

La finition Ambition Luxe est la seule à voir son agmentation aller jusq'au 1400€ ! Mais pour ce prix là, vous aurez de serie en plus le GPS Couleur + le SIC couleur + la prépa Bluetooth.

 

Pour tous ce qui ont acheter une A4 ambition luxe depuis le 01/05 fait un tour chez le concessionnaire pour voir comment il vous rembourse la différence si vous avez pris l'option GPS et bluetooth en plus.

 

En plus il ya des modif sur les coloris. Le bleu Moro (P7P7) devient Bleu Abysses (8A8A) pour aucun supplement mais sans vous demander votre avis. Les livraisons à partir du 05/07 seront en bleu abysses.

 

 

@+ pour d'autre info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajout de petit morceaux d'alu çà et là ( bouton d'autoradio, liseret des bouton esp et support de boisson ) justifie-ll une augmentation de 300euros!!!!!!!!!!!!! :ange:

 

 

L'ambition luxe avec GPS et bluethooth devient attractive avec"seulement " 1400 euros d'augmenattion

 

Mais toujours pas de série spéciale avec des équipements spécifiques ou autres, ni de xenons de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concert serait aussi capable de lire les MP3 non?

 

Quelqu'un aurait une photo de ces modifications?

Modifié par ENZOLIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ce qui ont acheter une A4 ambition luxe depuis le 01/05 fait un tour chez le concessionnaire pour voir comment il vous rembourse la différence si vous avez pris l'option GPS et bluetooth en plus.

 

Si la voiture a été commandé avant, c'est le prix sur le bon de commande qui fait foi, y compris si le prix augmente/descend entre la commande et la livraison.

 

Et je confirme ce que dit NSI, le GPS Couleur est de série sur A6 Amb. Luxe (ainsi que le SIC couleur), en revanche pas de prépa bluetooth de série sur A6 (De toute manière, je ne décroche jamais en voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour vous repondre à tous,

 

JE VOUS CONFIRME que le GPS RNS-E + le SIC couleur + la prépa BT est déhormais de SERIE sur A4 Ambition luxe mais le nouveau prix est augmenté de 1400€.

 

 

Appeller vos concessionnaire et procurez vous les notes internes et vous verrez par vous meme !!

 

De plus dixit le concessionnaire toujours, si votre véhicule reçoit des modifs du constructeurs et portant sur des option qui sont déhormais de serie, le concessionnaire est en mesure, si il est assez honête de vous rembourser la différence !!!

 

La note interne date du 26/06 est comme vous pouvez le voir je vous parle bien des modèles A4 et non A6

 

Sur ce bonne soirée et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes information :bien: on ne peux tout savoir dans la vie :ange: et tout change tellement vite en automobiles :unsure:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUS CONFIRME que le GPS RNS-E + le SIC couleur + la prépa BT est déhormais de SERIE sur A4 Ambition luxe mais le nouveau prix est augmenté de 1400€.

Appeller vos concessionnaire et procurez vous les notes internes et vous verrez par vous meme !!

Nous ne mettions pas en doute tes infos thunder7521 mais nous répondions à HomeAS qui disait que le GPS était déjà en série sur l'A4.

 

Merci de tes infos :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appeller vos concessionnaire et procurez vous les notes internes et vous verrez par vous meme !!

 

Les notes internes sont réserées au personnel Audi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé... j'voulais parler de la Cabriolet Ambition Luxe (qui est livrée avec le GPS)

:blink:

@+

Stef

 

Ca va vraiment se compliquer !!!!!

Moi qui hesite entre une SLine et une Ambition Luxe (dans tous les cas avec Kit SLine Exterieur) !!!

Je n esuis pas sorti d'affaire !!! :bigsmile:

 

Quand pensez-vous que ces infos seront PLUS officielles.... ?????

Modifié par HomeAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A4 prend 300 €

 

Le S4 590 €

 

Le RS4 740 €

 

 

Donc pour la S Line qui reçoit maintenant de série le Pack Extérieur S Line, on obtient un avantage client de 1600 € TTC.

 

Et toutes ces informations sont officielles...

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais comme d'hab.... non dispo sur le Configurateur !!!! :(

 

D'ailleurs.... une question en passant !!! :

Les Phares Xénon sont refusés sur ma Config SLine Cab avec Pack Sline Ext ! une idée ?

Erreur encore... du Configurateur ?

 

Merci

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur doit deconner en effet...

 

Pour les nouveaux equipements et l'augmentation de prix, ne compte pas voir le configurateur le proposer avant la rentrée ! Sont pas très rapide à ce niveau là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon promis... Après.... j'arrête d'insister !!!! :P

 

Mais en fait ... comment se fait-il que seule sur la Cabriolet en Finition AmbitionLuxe le GPSPlus soit inclus dans le Prix... Pas très logique tout ca !!!!

 

Avec les nouvelles annonces... ils vont PAS décider de l'enlever de la config AmbLuxe j'espère !!!

 

Des infos dessus ?

 

MErci :bigsmile:

Modifié par HomeAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon promis... Après.... j'arrête d'insister !!!! :P

 

Mais en fait ... comment se fait-il que seule sur la Cabriolet en Finition AmbitionLuxe le GPSPlus soit inclus dans le Prix... Pas très logique tout ca !!!!

 

Avec les nouvelles annonces... ils vont PAS décider de l'enlever de la config AmbLuxe j'espère !!!

 

Des infos dessus ?

 

MErci :bigsmile:

 

Pourquoi supprimerait t'il le GPS Plus sur le Cab' ?

 

L'A4 berline et Avant Ambition Luxe reçoit desormais le GPS Plus / Ordinateur de bord couleur / Bluetooth de série, il n'y a aucun changement pour la version cabriolet... ;)

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.... y'a pas de raison... mais bon!!!! :blink:

 

Concernant le bluetooth.... je n'ai jamais pu savoir s'il est sur le RSNE ou sur la prépa téléphone... comme j'avais pris les 2 options....

 

Tu sous-entend qu'on ne peut prendre que le RSNE pour avoir la connexion bluetooth ?

Je ne me sert jamais de la Prépa téléphone avec le socle...

 

Merci

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYOOOOUUUUuuuuuPPPiiiiii..... je ne vais prendre que le GPSPlus et mon QtekS200 en Bluetooth !

 

Donc je vais gagner 600€ d'option sur la prochaine.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

enfin pouvoir les mettre sur d'autres options !!! :blink: :bigthumbup:

 

GRACIE MILLE !

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Interessantes ces news. Si jamais vous avez d'autres infos (genre pour la compatibilité MP3 qui reste en suspend) et surtout des photos, je suis preneur. J'attends mon A4 modèlé 2007 pour la fin du mois et comme tout le monde, j'aimerais voir à quoi elle va ressembler (au niveau modifs intérieur évidement).

 

Sinon, pour le Kit S-Line extérieur, vous êtes sûr que c'est pour TOUTES les S-Line, parce que sur le site Audi.ch, ils ne le mettent d'office que pour le 2L TFSI et le 2L TDI 170 : Redéfinition de la sportivité – au niveau de l’équipement et du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un petit déterrage de topic pour vous dire que je viens juste de remarquer que sur EliteAuto, dans les équipement de série d'une A4 Ambition (j'ai pas regardé les autres) figurait la direction Servotronic!

 

C'est peut être une erreur, mais sinon, cette option coutant 250 Euros, ça pourrait expliquer les +300 Euros sur les tarifs! :bien:

 

Edit: c'est aussi sur les autres finitions

Modifié par ENZOLIV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

petite info perso pour confirmer tous ces dires..

 

 

j ai Commandé une A4 Sline le 29 Juin ( jour ou l e tarif a changé)

 

La serie sline est dispo sur TOUTES les motorisations en A4 le prix est de 300.00 €uros supplementaires ce qui fait une economie de 1600€uros.

 

j ai eu le droit a 8%

 

je m etais tout d'abord renseigné chez les 3 mandataires les plsu couru malheureusement ils ne sont toujours pas au courant de cette modification et ne l on pas repercuté sur leur prix

 

la concession reste donc le plus avantageux a l heure actuelle meme contre les 12% des mandataires jusqu a remise a jour

 

voila...je pense que cette info a son interet pour les futurs acquereur de cette finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...