Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, voila j'ai rabaissé depuis 1 semaine mon tt 225 à l'aide de ressorts courts, jusque la pas de problemes mais hier en accelerant sur l'autoroute le voyant esp s'est déclanché en ligne droite et le moteur semlait avoir moins de puissance.

EN effet une fois arrivé en ville on dirait que le turbo coupe ou n'a plus de poussé??

Quelqu'un aurait deja t'il eu ce probleme?

Merci d'avance pour votre aide!!

Posté(e)

:coucou: Charly,

J'ai de gros doutes que le fait que tu rabaisses ton TT soit lie a ton probleme de puissance.

Passe plutot en concession pour faire une mise a l'ordinateur.

Posté(e)

effectivement je doute aussi que cela vienne du rabaissement mais le témoin d'esp c allumé c'est pour ça que j'ai fait ce rapprochement!

je vai commencer par aller faire un tour chez audi quoi qu'il en soit!merci!!

Posté(e)

Euh, oui, c'est pas lié au rabaissement, je pense...par contre j'ai aussi mon temoin d'ESP qui s'allume de tps en tps et je dois couper l'auto puis la rallumer pour que cela re-fonctionne correctement...

Après le passage sur l'ordi de ma concession, aucun problème vu...alors je roule comme ça...

Pour ton rabaissement...petit conseil...Barre d'ajustement carrossage arrière. Ca évite certaines blague apparemment et surtout ça aide à une bonne usure des pneus et un comportement comme d'origine.

:coucou: