Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai une A3 TDI 110 Ambiente de sept 1999 et mon soucis et que je n'ai pas d'alimentation commutée

pour mon auto-radio, il est en permanence sous tension.

Je n'ai que l'alimentation continue dans mon bloc de prise d'alim, et j'ai du branché le fil d'alimentation

continue et le fil d'alimentation commutée sur mon arrivée d'alimentation continue.

Je connais quelqu'un qui a le meme soucis et je voulais savoir si c'etait bien d'origine, le fait de ne

pas avoir d'arrivée d'alimentation continue dans le pré quipement radio.

Si c'est bien d'origine, quelqu'un a t'il trouvé une solution élégante pour pouvoir brancher le fil

d'alimentation commutée de son auto-radio au contact ?

Merci pour toute info.

Posté(e)

j'ai fais le même constat sur mon A3, mais je me suis pas posé de question car je voulais qu'il soit alimenté en direct.

Posté(e)

Sur mon A3 8L j'ai rencontré le meme probleme.

J'avais un autoradio dont la facade pivotait lorsqu'on coupait le contact. Donc il me fallait absolument ce + apres contact.

Solution

J'ai reperé sur la boite a fusible un fil qui fournissait cette information (jus quand la clé de contact est mise et pas de jus quand elle est retirées) et je l'ai tiré jusqu'a l'autoradio.

Malheureusement je n'ai pas noté le numéro du fisible auquel ca correspond mais ce n'est pas tres difficile a trouver avec un tournevis testeur...

Bon courage