Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà les tarifs !

la journée piste :

1 voiture et son pilote (repas compris) = 180 euros

Accompagnant supplémentaire (repas compris) = 30 euros...

Pour la partie touristique, les détails sont en cours de validation...

Alors, qui vient ?

je precise , qu il n y a pas de discrimination audi/bmw , et que les membres du club BMW.FR payent le meme prix

:blink:

Heu............pour ce prix là on tourne à SPA ou MAGNY COURS ( piste F1 ), je veux bien qu'il y ait peu de voiture m'enfin.............. :colere: :blink:

Posté(e)

Je rappelle que ce n'est ni le club ni le site Audipassion qui décide du tarif, celui ci nous est proposé sans que nous soyons consultés.

Le club a renoncé a organiser des sorties circuits maintenant nous ne sommes plus decisionnaires a ce niveau.

Libre a chacun de voir pour sa participation ou non, aucun nombre minimum n'etant demandé, ceci nous enleve un grand poids dans la gestion des sorties.

Maintenant toute médaille a son revers....

Posté(e)

Heu............pour ce prix là on tourne à SPA ou MAGNY COURS ( piste F1 ), je veux bien qu'il y ait peu de voiture m'enfin.............. :colere: :blink:

c'est juste 2 fois le prix du vigeant hein jeeloo ;)

Posté(e) (modifié)

c'est juste 2 fois le prix du vigeant hein jeeloo ;)

ecoutez ce n est pas moi non plus qui fixe le prix , pour Nevers au mois de Mai , le tarif etait quasi le meme , et cela pour la piste club , pas pour la piste F1 ! et pourtant certains d entre vous sont venus et ont pris du plaisir sur une piste pas surchargé en voiture , qui dit petite piste dit peu de voiture pour se faire reellement plaisir et cela se ressent sur le prix c est certain !

si c est trop cher pour certains et bah il n y vont pas un point c est tout ,

loin de moi l idée de snober par ses propos les moins fortunés d entre nous , mais discuter du prix ne le fera pas evoluer !!!

Modifié par ACS3
Posté(e) (modifié)

Et voilà le programme !!!

Pour vous inscrire, vous devez remplir le bulletin et l'envoyer avec votre règlement.

A bientôt !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par ACS3
Posté(e)

loin de moi l idée de snober par ses propos les moins fortunés d entre nous , mais discuter du prix ne le fera pas evoluer !!!

d'un autre côté, si personne ne discute jamais rien, l'inflation galopante a de beaux jours devant elle dans notre monde où règne la loi de l'offre et de la demande...

Posté(e)

Discuter est quelquechose que les francais savent particulierement bien faire...

Par contre agir... :bigsmile:

Le meilleur moyen de lutter contre cette inflation galopante est d'organiser ses propres manifestations mais la j'ai bien peur qu'il y ait moins de monde surtout chez les parleurs...

Posté(e)

Discuter est quelquechose que les francais savent particulierement bien faire...

Par contre agir... :bigsmile:

Le meilleur moyen de lutter contre cette inflation galopante est d'organiser ses propres manifestations mais la j'ai bien peur qu'il y ait moins de monde surtout chez les parleurs...

tu as raison, les claviers des internautes sont toujours plus rapides que leurs autos :P

Posté(e)

C'est mon probléme a moi, je suis moins souvent devant mon clavier qu'a agir...

Je préfere de loin agir qu'a me dire (et l'ecrire) que ce serait mieux comme ci et comme ca .

Posté(e)

j'aimerai bien tre de l apartie avec vous l'année prochaine à SPA, pour info j'y vais ce 28 octobre journée organisée par Marc Duez et c'est super bien organisé ( pour y avoir été deja 3 fois :bien: )

j'ai une audi 90...mais qui va très très bien...car 20v turbo powaaa :bigthumbup:

Dan

j'aimerais bien voir si j'arrive a tenir.. ou si j'en ressors malade ... :bigthumbup:

:coucou: