Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur 100 2.8 BVA ?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai repéré une Audi 100 2.8 BVA à vendre avec clim auto, cuir etc... avec 190000 km.

 

Mais j'aimerai avoir votre avis sur la 2.8 en boîte automatique ?? J'ai toujours été habitué aux boîtes manuelles, alors je me demandais comment c'était... :blink:

 

Fiable ?

Boîte douce ?

etc...

 

Bref, je voudrais tout savoir sur ce modèle.... et comme je suis pressé d'acheter une 100, je vous remercie de tous vos avis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Un déterrage du post du Jurassique antérieur!

 

Bonjour les gens, j'ai exactement la même question. J'ai déjà eu il fut un temps une 530d de 2001 en BA séquentielle, donc j'ai une expérience des boîtes auto, mais pas des boîtes auto plus anciennes, à part une 190e avec effet "coup de pied au cul" à chaque passage de rapport, ce qui n'est pas à mon avis la norme.

 

Quelle en est la fiabilité? si la voiture a été entretenue dans les règles, bien sûr.

A quoi doit-on s'attendre à l'essai? sent-on nettement les vitesses passer? Le comportement reste-t-il quand meme un peu dynamique (notamment pour les dépassements, les reprises en sortie de virage...)

 

D'un point de vue général, quelles sont les faiblesses de ce moteur? que faut-il vérifier? j'ai vu qu'il pouvait y avoir des fuites à la pompe à eau notamment.

 

D'avance merci pour vos réponses!

 

@+

 

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...