Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou les zamis

comme je le dis dans un post coté TT

je passe de mon TDI 110 mazout de 99 avec 194 000 kms à une TT 225 quattro

j'ai mon TT ce soir hot.gif j'tiens plus j'suis chaud comme une baraque à frites comme diraient nos amis belgique.gif

et Mon A3 part cette après midi pleure2.gif

j'ai passé le CT ce matin (a part un réglage de phares sans contre visite tout est vierge ) du coup réglage de phares ce matin

et elle part cette après midi, je l'ai vendue hier soir

j'suis tout triste pour elle, c'est qu'on s'y attache à ces bêtes là

mais bon je vais vite m'en remettre TT powaaaaa

le top dans l'histoire c'est qu'elle est partie en une semaine à peine et juste avec du bouche à oreilles bien.gif

Posté(e)

Félicitations à toi bien.gif

Peux tu nous dire combien tu l'as vendue ? Facilement ? Combien par rapport à la cote....?

Je suppose que tu nous feras ensuite un petit topic de présentation de ton nouveau joujou dans le forum approprié, photos a l'appui... diablotin.gifbigsmile.gifbigsmile.gifcoucou.gif

Posté(e)

C'est toujours un pincement au coeur de voir nos titines partir, mais c'est pour la bonne cause diablotin.gifdiablotin.gifhot.gifhot.gif

On attend les Forum68.gif dés ce soir biggthumpup.gif

Posté(e)

@tous

oui je ferai les photos mais vu que je la récupère à 18h00 les photos de nuit ne seront pas top

et ce soir diner chez belle maman ...donc c'est mort, à moins que je le fasse poser devant blink.gif ... diablotin.gifbigsmile.gif

pour l'A3 je l'ai vendu 750 euros au dessus de la cote argus

cad 7750 roros

j'ai regardé les annonces sur le net et la plupart du temps les gens, à caractéristiques équivalentes, les mettaient à en moyenne 9500 roros

je n'ai pas abusé du coup elle part super vite ...bon ok c'est par bouche à oreilles donc ça aide

je peux pas cumuler le bonplan TT et pas la vente rapide de mon A3

on peut aussi avoir un peu de bol non ??!!??? biggthumpup.gif

j'tiens plus !!!! hot.gif

Posté(e)

ça y est elle est bel et bien partie dans sa belle robe bleue mingh super brillante

adieu mon cuir gris

menfin ça va la nana qui me l'a acheté m'a promis d'ne prendre soin biggthumpup.gif

j'étais à deux doigts de demander si je pourrais venir la revoir rolleyes.gifbigsmile.gif

ma pitite femme arrete pas de me dire que dans 3 heures je l'aurai oubliée

.....j'crois qu'elle a raison diablotin.gifbigsmile.gif