Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

normalement je fais des photos ce we...

le seul echange qui pourrait m'interesser : une M3 E36... le bruit du moteur me plait bien meme si elle est "moins violente" en accélération

Posté(e)

@snowfree52

Bon,je ne vais pas passer mon temps,pour te redire que les photos,c'est en 800/600 :furious:

Posté(e)

Un pti effort pour la dimension des photos en effet! :coucou:

Ca facilite la lisibilité pour tous! :bien:

Posté(e)

Moins brutal, mais bcp plus rapide.

J'en avais fais la douloureuse exsperience avec mon S3, passé la 3, c'est une bagnole dans la vue, par seconde....

Posté(e)

Dites, je voudrais pas que ce topic se transforme en petite annonçe ou vente aux enchéres :exclamation:

Alors les contacts et les annonçes vous les faites par MP ou mail mais pas sur le forum car sinon ce topic pourrait disparaitre subitement ... :coucou:

Merçi de votre compréhension, il y'a une section dédiée aux petites annonçes, autant qu'elle serve !

Posté(e) (modifié)

elle fait juste 832*624, je pensais pas que pour 32 petits pixels ca serait pas bon

c'est rectifié

désolé

Modifié par snowfree52
Posté(e)

en même temps elle a pas la clim, elle a pas la clim ok, de toute manière ça revient au même quand on voit les panne de clim dans le groupe vag ca revient au même....j'aimerai vraiment voir les photos de la belle!! :bien: