Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai que le blanc lui va bien je trouve ! surtout avec de si belles jantes :malelovies:

En parlant de jantes... :eldiablo:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: ah ouai :bigsmile: pourtant l'entourage du pare brise est en alu brossé sur les a4 cad :blink:

Ben il l'est en alu :bigsmile: arrete le :petard: :vert:

Posté(e)

En parlant de jantes... :eldiablo:

effectivement, quelle panoplie !! :P

c'est des 19'' ? on dirait qu'elle est "rabaissée", non ?

Posté(e)

J´en essaye une le 18 septembre. je vous ferai un petit topo rapide ! a+

Posté(e)

J'en ai croisé un cet après-midi, je le trouve plutôt pas mal en vrai :bien:

Posté(e) (modifié)

Mon dieu, la video avec le petit allemand dans le TT est excellente.... ca fait envie... l'interieur que c'est booooo :malelovies:

Modifié par patatus
Posté(e)

pour ceux qui auront le temps d'aller à l'Apple expo 2006 qui se tient à Paris, Porte de Versailles, ils auront la surprise de voir une superbe A3 Sporback SLine Blanche et un nouveau TT 3,2 V6 gris condor ! (pour promouvoir entre autre la connexion iPod dispo sur les véhicules Audi, en option)

Image IPB

amicalement,

greg :ange:

Posté(e)

:thanks: greg ! :)

il est tout de même "étonnant" ce gris condor, je suis impatient de voir en vrai ce que ça donne car les avis semblent partagés sur cette teinte :unsure:

Posté(e)

Ce n'est pas ma tasse thé ce gris condor, mais il est sobre et classe, quelques reflets vert... En fait y'en a pour tout les gouts et c'est très bien !

Posté(e)

à quelques heures d'être dévoilée en showroom :bien:

Image IPB

greg :coucou:

ps : j'en rêve...

Posté(e)

En ce qui me concerne, on vient de finir de charger le camion à toc de matos (+ de 25 m3) afin de faire le Show à l'américaine aujourd'hui pour la présentation officiel de ce petit bijou sur Vichy. Suis très impatient d'y être. J'essairai de trouver un appareil et une caméra pour immortaliser l'évenement. Il faudra qu'un de mes "esclaves" s'y colle :hot:

Greg. en ce qui concerne les deux blancs, j'ai l'impression que le TT est blanc nacré et que l'A3 est blanc audi, soit le blanc antartic et non un blanc Audi Exclusive :euh:

Posté(e)

Yes pour les tofs. Je les posterais dans quelques jours. Je m'absente une semaine à LAVAL pour le Championnat de France de Kart N125. :coucou:

Posté(e)

Et voila, je descends à l instant d´un test de la nouvelle TT d´une petite heure. Motorisation 2.0 TFSI. couleur rouge pétante qui a le mérite de bien libérer la voie de gauche.

Je ne vais pas rentrer dans trop de détails car je n´ai pas trop de temps.

bref, cette voiture est vraiment bluffante de dynamisme et de réactivité. J ai fait autoroute (illimitée) et petite route. dans les deux cas, la voiture pousse à la consommation !! :) qui pourtant se tient pas trop mal puisque j ai fait 12,5 (ODB remis a 0 avant de partir) alors que j´ai passé presque tout mon temps en limite de zone rouge.....! J ai meme vu qu en restant a 110, le compte tour ne dépasse pas 2700 tours par minues avec une conso a 7 litres maxi.

En fait, cette voiture pousse à jouer avec le levier de vitesse de facon exagérée et le moteur TFSi est trop fort dans le haut du compte tour. Résultat....on rétrograde sans arret juste pour remettre la sauce ! les reprises sont epoustoufflantes. J´ai "poussé" deux ou trois BM (et mercos) diesel qui pensait que la voie de gauche leur appartenait en repris de 160 et 200.... Le son du moteur est bien présent quand on monte haut dans les tours. un bon feeling "sport" !

Coup de pot, je me suis retrouvé sur un portion d autoroute ou il n´y avait soudainement plus personnes pour quelques instant ce qui m´a permis de taquiner la fin du compteur. En fait, ca monte jusqu a 250/260 compteur. je n´ai pas senti l´accoup spécifique du régulateur électronique donc je pense que ca doit monter a 270 compteur (250 réel annoncé).

Comme dans l´anncien TT, l ímpression a bord est celle d un cockpit d avion de chasse. L´impression de sécurité a bord est excellent (c est ce qui m avait toujours étonné sur l ancien TT. Cette impression que meme a vitesse élevée, rien ne bouge, tout est serein et sûr. Super bien installé. La console tourné vers soi est un vrai plus dans le sentiment d etre au "creux" d un nid. On se sent "enveloppé" par la voiture. Les possesseurs d´ancien TT comprendront ce que je veux dire.

L´aileron qui se déploie a partir de 120 et rentre a 80 fait son effet sur la galerie. les yeux se tournent volontiers vers le nouveau TT (peutetre par la couleur et aussi parcequ il ne fait pas encore complètement partie du paysage). Par contre, l´aileron qui rentre....a tendance a faire un bruit "suprenant". c est un bruit "de qualité" (j entends pas la, pas un bruit de casserolle !) mais le premier coup on se demande ce que c est ! Ensuite, on oublie.

J´ai bien aimé le nouvel autoradio concert dans son ergonomie et sa lisibilité. J´ai bien aimé le nouveau mechanisme de la clim. plus intuitif et plus rapide que les clim facon A3 (bouton a tourné clic par clic) ou A4 (avec les touche pour faire monter ou descendre la temperature).

Autre détail : Le bouton d´allumage des feux a (enfin) été modifié. L allumage automatique passe a gauche du 0. Ce qui évite la mauvaise surprise du "black" quand on essayait de passer en feux de brouillard de nuit en partant de la posiiotn "feux auto" (le cran apres était le cran "feux de position"...donc on se retrouvait avec feux de position et antibrouillard...frayeur garantie...). bref, c est réglé et ils en ont profiter pour rendre le bouton plus sympa en y ajoutant un aspect métallique du meilleur effet.

Le volant est super aussi. Avec sa partie applatie en bas, ca donne un bon effet visuel. Il est "petit" et la prise en main est excellente.

bref, cette voiture est vraiment sympa. Les fans de l´ancien TT ne seront pas perdus ! J´ai quand meme eu une impression de plus d espace. Les deux places arrières sont du meme gabarit que celle de l ancien TT. vous en connaissez donc les caractéristiques ! Le moteur est trÈs bon. le V6 doit être moins "rigolo" a cause du manque de turbo. Si Audi décide de mettre plus de chevaux dans ce TT, je crois que ca va devenir une vraie bombe. D´ailleur, il ne faudrait pas faire trop le zouave avec l´engin, car je crois que cela pourrait réserver quelques désagréables surprises...

Bon, je crois que le mieux, c est d´arreter la. Je peux esasyer de répondre aux questions sur des choses spécifiques.

a+

Posté(e)

merci pour ton avis :bien: cela me réconforte encore plus dans mon choix !

je l'aime beaucoup en rouge, c'est vrai que ça passe pas inaperçu, mais je crois que cette voiture ne passe pas inaperçue de toute façon... :malelovies:

greg :coucou:

Posté(e)

:thanks: beaucoup HerveG pour ta ptite "dissert" fort intéressante :bigthumbup:

à te lire, ça donne vraiment envie :rolleyes:

:bien:

Posté(e)

:coucou: 911

Il y a 5 audi TT qui doit arrivé le mois d'octobre

Posté(e)

:coucou: reu !

suis au courant ! :eldiablo:

en fait, il y a 5 TFSi et 3 V6 dont 2 sont déjà vendus...

Posté(e)

@HerveG: Que penses tu du TFSI sur le TT par rapport a ton A4 ?????

Posté(e)

un p'tit TT V6 S-Tronic Gris Condor Cuir "Condor", chassis magnetic ride, jantes turbines 18"...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

j'ai également 1 vidéos avec une prise son.

Je la posterai dès que j'aurai fait de la place sur mon FTP :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

waouh !!! :malelovies: :malelovies: c'est trop beau ce gris condor + jantes turbine :malelovies: :malelovies:

perso, j'adore :rolleyes:

c'est quoi exactement la teinte à l'intérieur ? car dans la catalogue, je ne vois pas de cuir couleur "condor"...

:bien:

Modifié par 911
Posté(e)

voila s'est la config que je voudrai punaise que s'est bo mamamiaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

c'est quoi exactement la teinte à l'intérieur ? car dans la catalogue, je ne vois pas de cuir couleur "condor"...

j'ai mis Condor pcque je ne me rappelais plus le nom de la vraie couleur :bigthumbup:

en fait c'est le cuir gris minéral !

Posté(e) (modifié)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je kiffe.....

Image IPB

A+ :coucou:

Modifié par popoff
Posté(e) (modifié)

@HerveG: Que penses tu du TFSI sur le TT par rapport a ton A4 ?????

Il donne une meilleure impression encore. Plus brutal, plus de reprise, plus dynamique. Faut dire aussi que je n ai pas eu l occasion de "tester" mon A4 avant comme je l´ai fait avec le new TT pendant 1 heure.......

Vu que j etais systematiquement dans le haut du compte tour et que c est la que le TFSi est excellent, ca m a laissé une impression de grande "agressivité" du comportement de la voiture.

Le gabarit du TT en comparaison avec l´A4 avant y joue aussi pour beaucoup a mon avis.

Modifié par HerveG
Posté(e) (modifié)

j'ai mis Condor pcque je ne me rappelais plus le nom de la vraie couleur :bigthumbup:

en fait c'est le cuir gris minéral !

:bien: je trouve que c'est une couleur sympa surtout avec le gris condor. Néanmoins, je me demande ce que peut donner le cuir "bleu glacier" :reflexion: , ça pourrait être très joli aussi, non ? Et le cuir rouge, pensez-vous que ça irait avec un gris condor ? :unsure:

autre tite question: lorsqu'on opte pour le pack cuir étendu, le cuir coiffant la casquette est-il de la même couleur que les sièges ?

Oui je sais, ça en fait des questions :P ! En fait, j'ai été chez mon concessionaire auojurd'hui, et j'ai choisi les options que je prendrai/prendrais :eldiablo: ! Alors, voilà mon choix (en vrac):

- TT TFSi BM6

- gris condor métal

- jantes 18' "turbine"

- xénon plus

- radar de recul

- cuir gris minéral (cf plus haut)

- prépa Bluetooth

- radio symphonie (mp3) mais le concessionaire se renseigne quant à la possibilité de connecter l'ipod

- pack cuir étendu (peut-être)

(le pack alu est de série sur les TT importés sur l'île)

Qu'en pensez-vous ? Mais bon, c'était pour avoir une idée, mais j'avoue que j'en ai de plus en plus envie :rolleyes:

Modifié par 911
Posté(e)

Une petite pointe à 230 km/h dans la nouvelle TT V6 ?

Allez, je vous emmène. C'est en vidéo et ça se passe sur YouTube.

:hot:

Posté(e)

Avec le 2.0 TFSi, j ai vu 260 compteur sans sentir la limitation electronique. je pense que ca doit faire du 270 compteur (légèrement au dessous de 250 réels je pense, l'erreur de compteur étant assez grosse à cette vitesse). En respectant les limites de vitesse je précise (avant que que quelqu'un ne s insurge...). Je pense que le V6 doit avoir une pointe de vitesse supérieure (mais bon, ca fait longtemps que ce critère ne m intéresse plus).

Posté(e)

SAlut a tous qqun aurait des photos ou ptetre un photoshop du nouveau TT en blanc ibis ? J'aimerai bien voir a quoi il ressemble en blanc

MErci d'avance

Posté(e)

SAlut a tous qqun aurait des photos ou ptetre un photoshop du nouveau TT en blanc ibis ? J'aimerai bien voir a quoi il ressemble en blanc

MErci d'avance

Sur le configurateur du site audi.de ou audi.fr.