Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hi!

j'ai oublié d'évoquer un petit truc: cela fait maintenant 3 ou 4 fois , sur route un peu bosselée, à faible vitesse, 40-50 km/h, qu'apparait un bruit de "roue carrée" à l'arrière gauche de mon allroad, cela dure entre 30s et 1 mn puis disparait!!!!

ca vous dit kelke chose???

Amortisseur pneumatique qui déconne? disque qui entre en résonance?

Je n'ai aucune vibration, que le bruit???!!!!!!

Posté(e)

ouais, bizarre... j'aurais tendance à penser à une régul d'amortisseur qui s'affole, ou une rotule?????

Posté(e)

a l'arriere je pense pas a une rotule <_< , je l'ai mis sur le pont l'autre soir, aucun silenblock foireu, pas de barres désaxées, rien d'anormalement fixé. :(

Le chef d'atelier de ma concession m'a parlé d'une des plaquettes de frein qui "frotterait" sur le disque a un moment donné, mais il n'a pas été plus loin dans l'expertise, il manquait de temps pour un essai plus poussé du allroad, donc je le laisserai une prochaine fois, et peut etre le Q7 pour moi en essai ce jour là :eldiablo:

mais ce bruit m'agace surtout que cela ne le fait pas tous les jours, là depuis mercredi soir, rien de rien :colere:

Posté(e)

moi cela me l'a fait 3 fois dont 2 au meme endroit, je pensais meme que c'était le revetement de la route qui n'était pas ok. Depuis j'i profité de la réviz des 120000 pour changer les plakettes arrières, je vais un peu rouler ce week, je te dirais si cela réapparait, si ce n'est pas le cas on pourra ptetr en déduire que c'était les plakett car on sent bien que le bruit ne se produit qu'àprès un tour de roue

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut chacal :coucou:

alors ce bruit ? revenu ou pas?!

moi non rien depuis la derniere fois :angry:

Merci ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: salut yoco, ce fameux bruit est réapparu, donc pas les plakets, par contre j'ai constaté qu'il disparaissait immediatly quant je baissais la caisse!!! :blink: ce serait plus de l'ordre du compresseur :blink:

dis moi ou tu en es, tchuss :coucou:

Posté(e)

toujours là et ca m'énerve :colere:

dernieres news, ca viendrait pas du compresseur, mais d'un silent block de pont ou essieu arriere, ils ont tout controler ( enfin ce qu ils pouvaient) a la concession, et pas les plaquettes en tout cas, mais là où ca rassure <_< (m'ouais pas trop quand meme quand tu entends le bruit et que plus ca vas et moins ca s'arrete :blink: ) c'est que ce serait pas grave si ce n'est qu un silent block (ben faut le changer alors ?!)

bref a suivre toujours :coucou: