Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif à tous,

Je voudrais savoir combien vous avez pu négocier votre sportback et quel est son délai actuel.

Merci a vs hello.gif

Posté(e)

5% dans une concession. et 6 mois de delais sur un TDI 140.

Commandé en decembre.

Delai maintenant rabaissé à 5.5 mois (j'ai modif ma commande la semaine derniere), mais ca change rien pour moi.

Posté(e)

@Francky coucou.gif

tu veux acheter une sportback? blink.gif au fait, tu t'es renseigné sur la cote de la tienne?

bref..on veut en savoir un peu plus sur tes projets biere.gif

Posté(e)

coucou.gif Francky

Je crois que les négociations sont très dures sur les SBK, car elles se vendent très bien...La remise est de l'ordre de 5%, n'espère guère plus, avec des délais interminables ( 5-6 mois )...A moins que tu en prennes une qu'ils ont déja dans ta concession wink.gif

Posté(e) (modifié)
coucou.gif à tous,

Je voudrais savoir combien vous avez pu négocier votre sportback et quel est son délai actuel.

Merci a vs hello.gif

65777[/snapback]

Salut à tous !!!! hot.gif

Reprise de ma old A3 au prix de l'argus + 7 points.....

Cette sbk était quand même ma 3ième A3...

Et le délai prévue à la base --> 4 mois et demi.

Production 8 semaines avant !!!! en changeant trois fois la couleur ?????? blink.gif

coucou.gif

Modifié par jerome166
Posté(e)
Salut à tous !!!!  hot.gif

Reprise de ma old A3 au prix de l'argus + 7 points.....

Cette sbk était quand même ma 3ième A3...

coucou.gif

65799[/snapback]

ct une voiture sur parc/stock?

Posté(e)
coucou.gif à tous,

Merci a vs hello.gif

65777[/snapback]

Ca y est le Franky craque !! bigsmile.gifbigsmile.gif

T'es tombé amoureux de la SBK ? D'une belle blonde qui veux te faire plein de cht'it franky et qui a besoin de 5 portes pour les sièges bébés ?

Posté(e)
coucou.gif à tous,

Merci a vs hello.gif

65777[/snapback]

Bientôt le changement wink.gif

Posté(e)

Donc,je reviens de la concession.

Reprise de la mienne + achat sportback = 6% de remise

Pour la vente de la mienne,il me conseil 26000 € qui sera le meilleur tarif sachant qu'elle a 39000 km.

Je passe en mode calcul et p'tre une commande efffectué en début de semaine prochaine.

Délai 4.5 mois

coucou.gif

Posté(e)

Pour la vente de la mienne,il me conseil 26000 € qui sera le meilleur tarif sachant qu'elle a 39000 km.

Je passe en mode calcul et p'tre une commande efffectué en début de semaine prochaine.

Délai 4.5 mois

coucou.gif

65892[/snapback]

26000€, je trouve que ca fait cher, malgré toutes les options...J'espère que tu trouveras un acheteur ange.gif

Posté(e)

Délai 4.5 mois

coucou.gif

65892[/snapback]

Tu changes deja? coucou.gif

Posté(e)

Délai 4.5 mois

coucou.gif

65892[/snapback]

cool!!! ca se reduit vraiment ces delais donc! hot.gifhot.gif

Posté(e)
26000€, je trouve que ca fait cher, malgré toutes les options...J'espère que tu trouveras un acheteur  ange.gif

65893[/snapback]

exact, je me suis fait la même reflexion...26000€ à un particulier ca fait cher pour une voiture d'un an avec 39000km, en effet 26000€ c'est le prix de l'ambition neuve qui reste la finition la plus vendue.

a angouleme où j'ai acheté la mienne, il y a avait recemment une amb luxe d'1 an avec 40000km affichée a 26900€ qui est parti tres tres rapidement...mais pour une vente particulier-particulier, je pense qu'il faut defalquer au moins 1500€ par rapport au meme prix affichée en concession.

pour ma part, je vais essayer une golf GTI DSG diablotin.gif vendredi prochain avec devis à la clé... rolleyes.gif

Posté(e)
exact, je me suis fait la même reflexion...26000€ à un particulier ca fait cher pour une voiture d'un an avec 39000km, en effet 26000€ c'est le prix de l'ambition neuve qui reste la finition la plus vendue.

65897[/snapback]

C'est pour la même raison que je pense que c'est cher : la personne voulant acheter, sera prete à mettre 1000€ de plus, quite à avoir un peu moins d'options, et de repartir avec une neuve...C'est la grande difficulté pour vendre dans cette gamme de prix : il faut être bien en dessous du neuf pour être intéressant pour un acheteur...

Posté(e)

a angouleme où j'ai acheté la mienne, il y a avait recemment une amb luxe d'1 an avec 40000km affichée a 26900€ qui est parti tres tres rapidement...mais pour une vente particulier-particulier, je pense qu'il faut defalquer au moins 1500€ par rapport au meme prix affichée en concession.

pour ma part, je vais essayer une golf GTI DSG diablotin.gif  vendredi prochain avec devis à la clé... rolleyes.gif

65897[/snapback]

c vraie que ça fait un sacré tarif mais elle est garantie encore 1 an aussi

Posté(e)

pour ma part, je vais essayer une golf GTI DSG diablotin.gif  vendredi prochain avec devis à la clé... rolleyes.gif

65897[/snapback]

Il parait qu'elle est top bien.gif

Posté(e)

65902[/snapback]

Une ambition neuve le sera 2 ans...et le gars aura choisi sa couleur, ca sentira le neuf dedans, etc etc...Sérieux, j'ai peur pour toi qu'à ce prix là, tu auras du mal a la vendre...

Ils te la reprennent combien en concession ?

Posté(e)

65902[/snapback]

oui je suis d'accord mais ca fait maigre pour justifier un tel prix de vente...essaye de la mettre en annonce dans le canard local..si t'as pas d'appel en 3 semaines, c'est que clairement tu es au dessus du prix marché.

a 24500€ je pense par contre qu'elle peut partir assez facilement

Posté(e)

C'est le problème des voitures ttes options, leur trouver un prix convenable pour les 2 parties est difficile unsure.gif

Posté(e)

65903[/snapback]

[HS ON]

il parait..il parait rolleyes.gif

euh...a mon avis ca doit etre transcendant comparé au 2L TDI 140..celle que je vais essayer est noire, 5 portes, cuir noir, DSG...pas assez cher mon fil bigsmile.gif

rapport complet des le we prochain...

[HS OFF]

Posté(e)
oui je suis d'accord mais ca fait maigre pour justifier un tel prix de vente...essaye de la mettre en annonce dans le canard local..si t'as pas d'appel en 3 semaines, c'est que clairement tu es au dessus du prix marché.

a 24500€ je pense par contre qu'elle peut partir assez facilement

65907[/snapback]

Même à ce prix là, je ne suis pas sur qu'elle parte facilement, même si elle peut partir...il te faudra être alors patient bien.gifange.gif

Posté(e)
[HS ON]

il parait..il parait rolleyes.gif

euh...a mon avis ca doit etre transcendant comparé au 2L TDI 140..celle que je vais essayer est noire, 5 portes, cuir noir, DSG...pas assez cher mon fil bigsmile.gif

rapport complet des le we prochain...

[HS OFF]

65911[/snapback]

Penses aux tofs Forum68.gif

Posté(e)
Penses aux tofs Forum68.gif

65913[/snapback]

ah que oui...les piles de l'APN sont deja en charge...ca va etre dur apres de revenir à mon TDI...il est chiant aussi ce commercial de m'avoir proposé un essai cool.gif

Posté(e)
ah que oui...les piles de l'APN sont deja en charge...ca va etre dur apres de revenir à mon TDI...il est chiant aussi ce commercial de m'avoir proposé un essai cool.gif

65914[/snapback]

Si tu veux essayer un modèle sympa, va faire un tour avec une A4 TFSI quattro wink.gif

Posté(e)
Si tu veux essayer un modèle sympa, va faire un tour avec une A4 TFSI quattro wink.gif

65915[/snapback]

certes..certes..mais c'est pas le même budget..de plus la GTI a quelques appendices sportifs qui la distingue de la TDI...choses que n'a pas l'A4 TFSI

Posté(e)
certes..certes..mais c'est pas le même budget..de plus la GTI a quelques appendices sportifs qui la distingue de la TDI...choses que n'a pas l'A4 TFSI

65916[/snapback]

C'est vrai, c'est la categorie au dessus cool.gif c'etait juste comme ca wink.gif

Posté(e)

65903[/snapback]

Dans le dernier numéro du Moniteur la Golf GTI DSG est très bien notée. bien.gif

Posté(e)
Dans le dernier numéro du Moniteur la Golf GTI DSG est très bien notée. bien.gif

65971[/snapback]

Elle finit numéro 1 je crois bien.gif

Posté(e)
Elle finit numéro 1 je crois bien.gif

65976[/snapback]

oulala, quel essai intéressant en perspective rolleyes.gif

pour info, ttes les concess VW ont au moins une GTI et quasiment ttes en DSG, c'est VW France qui envoie d'office au concessionnaire ce véhicule aux concessionnaires (ce qui avait été aussi le cas lors de la sortie de l'A3 3.2...la concess d'angouleme l'a recu de force , recu en oct 2003, aujourd'hui, toujours pas vendue..affichée a 31500€ pour 11000km,; bonjour la perte seche pour la concession blink.gif )

Posté(e)

Il faudrait recentrer les débats, et ne pas trop s'éloigner du sujet initial wink.gif

Posté(e)
Il faudrait recentrer les débats, et ne pas trop s'éloigner du sujet initial  wink.gif

66171[/snapback]

Oui chef, pardon chef biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

9.5% chez elite-auto

et sinon il y a autoplanet.fr qui est super aussi, Tu trouveras des avis de consommateurs sur ciao.fr (un pote est passé par autoplanet est il a été super content)

Posté(e)

8% à cause de leur service tout compris pendant 3 ans *tousse* offert *tousse*. Et 2 mois de délai sur une 3.2 DSG (elle arrive mi-février).

Posté(e)
8% à cause de leur service tout compris pendant 3 ans *tousse* offert *tousse*. Et 2 mois de délai sur une 3.2 DSG (elle arrive mi-février).

66457[/snapback]

Moi j'ai eu 7% + une surcote de 750€ sur ma stilo..je suis en Belgique wink.gif

Posté(e)
Moi j'ai eu 7% + une surcote de 750€ sur ma stilo..je suis en Belgique wink.gif

66613[/snapback]

ça n'a rien à voir.. mais elle est à combien votre TVA (En Belgique) ?

Posté(e)
ça n'a rien à voir.. mais elle est à combien votre TVA (En Belgique) ?

66807[/snapback]

21%

Ben je disais cela comme ça car j'ai fait 5 concess et cela variait de 7 à 7.5%.

Et quand je vois chez vous, à part les mandataires, il faut tricoter dur pour avoir qq 'chose.

Posté(e)
21%

Ben je disais cela comme ça car j'ai fait 5 concess et cela variait de 7 à 7.5%.

Et quand je vois chez vous, à part les mandataires, il faut tricoter dur pour avoir qq 'chose.

67088[/snapback]

effectivement.. le groupe AMAG (qui importe toutes les voitures du groupe VAG + d'autres, je crois) a un tel monopole qu'ils se permettent un peu n'importe quoi (BM c'est pire..). Mais je me demandais surtout si les concess' donnaient en fonction de la TVA (7.6% en Suisse.. j'ai eu 8% de "remise".. coïncidence?)

Posté(e)
coucou.gif

9.5% chez elite-auto

et sinon il y a autoplanet.fr qui est super aussi, Tu trouveras des avis de consommateurs sur ciao.fr (un pote est passé par autoplanet est il a été super content)

66346[/snapback]

Moi perso, je préfére mon concessionnaire à coté de chez moi !!!!!!

Je sais pas si je peux faire confiance à ces sites elite-auto....autoies...etc....

Ce que je sais, c'est que même apres la garantie, ils m'ont changé les roulements de ma old gratuitement !!!! bien.gif

A méditer, je pense

coucou.gif

Posté(e)

oh non, je crois pas que cela soit en fonction de la tva... quoique cela doit entrer en jeu.

Cela dépend surtout de la demande...

Le 5 ème concess a essayé de me faire 6% et de me dire qu'avec 7,5%, il ne gagnait plus rien... smile.gifsmile.gifsmile.gif laisse moi rire .. pourquoi 2 concess m'ont fait 7,5% sans rien leur demander unsure.gif