Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Comme je vous l'ai expliqué dans mes précédent post, je suis nouveau chez audi ...

Je peux souscrire pour mon RS4 des contrats :

- contrat de garantie

- contrat d'entretien

- contrat de mainenance

Avez - vous des conseils concernant l'utilité de ces contrats sur ce type de véhicules très sportifs ?

La maintenance consiste en quoi au juste ?

merci à tous pour vos expériences !

Posté(e)

Si tu vas sur audi.fr rubrique services voici ce que tu pourras y trouver:

Le contrat de garantie :

En complément de la garantie conventionnelle de 24 mois, vous pouvez souscrire à un contrat de garantie complémentaire. En cas de panne, ce contrat vous permet de bénéficier d'une assistance gratuite 24H / 24 et 7 jours / 7, ainsi que de la prise en charge des frais de réparation mécanique ou électrique lorsque les interventions sont effectuées dans un atelier de la marque Audi, hors entretien et pièces d'usure.

Garanties

Le contrat d'entretien :

Ce contrat offre au bénéficiaire la prise en charge des opérations d'entretien prévues dans le plan d'entretien du Constructeur et effectuées chez un Partenaire Audi service. Ce service comprend tous les frais liés à l'entretien du véhicule ainsi que les pièces d'usures (freins, amortisseurs, embrayage…), à l'exception des pneumatiques.

Garanties

Le contrat de maintenance :

Le contrat de maintenance est le plus complet car il cumule les prestations du contrat de garantie et celles du contrat d'entretien.

:coucou:

Posté(e)

Merci merci !

Tout ça j'avais vu ! je me demande juste si ça vaut le coup ! Parce que un RS4, ça demande quand même un entretien de qualité !

RS4 2006, tu l'as pris cette extension sur la tienne ???

Posté(e)

Merci merci !

Tout ça j'avais vu ! je me demande juste si ça vaut le coup ! Parce que un RS4, ça demande quand même un entretien de qualité !

RS4 2006, tu l'as pris cette extension sur la tienne ???

j'ai pris seulement l'extension de garantie à 4 et demie. Je compte en effet revendre la voiture vers cette date. Chez Levallois, ils ne m'ont pas conseillé de prendre l'entretien car je fais moins de 10,000 km par an.

Posté(e)

Votre contrat d'entretien est valable pour un certain nombre d'années/kilomètres? :coucou:

Long-life obligatoire ou non ? ( A proscrire sur un RS4 ).

Un RS4 demande un entretien hyper soigné. Pour te répondre quant à l'intérêt de ce contrat, il faudrait répondre à ces 2 questions. ;)

Perso, pour la SBK qui arrive, en Suisse, je bénéficie d'un contrat de garantie + contrat d'entretien pour 3 ans ou 100 000 kms. Ca comprend les frais de réparations, les entretiens, y compris pièces d'usure sauf pneumatiques et huile ( @billeuz: je pense que c'est pareil en France ).

Donc c'est bien car ça ne me coute pas un € de plus par rapport à une garantie classique 2 ans / kilométrage illimité sans entretien. Mais par contre, je dois payer les entretiens intermédiaires, non LL donc.

Posté(e)

Question bête, mais le contrat de maintenance ne couvre pas l'huile et les pneumatiques ...

Les jantes par exemples, c'est condidéré comme des pneumatiques ?

Sinon, ça prend en compte les pièces d'usures type les freins ... mais avec quelle régularité ? si on arsouille un peu sur circuit, les freins, ils nous en change autant que prévus ???

J'ai demandé une brochure à audi qu'ils viennent de m'envoyr par mail, mais c'est pas complet du tout !

Cher Monsieur,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous envoie le complément d'information que vous souhaitiez sur les différents contrats de services Audi Bauer.

Pour rouler en toute sérénité, Audi Bauer vous propose trois Contrats de Service. Payables en une seule fois ou en mensualités égales à la durée du contrat, les Contrats de Service vous permettent de parer aux imprévus et budgéter l'entretien de votre véhicule.

Grâce à la modularité sur la durée (de 24 à 60 mois) et le kilométrage (de 40 000 à 300 000 km, par tranche de 10 000 km), Audi Bauer vous propose un contrat « sur-mesure ».

Le contrat de garantie :

En complément de la garantie conventionnelle de 24 mois, vous pouvez souscrire à un contrat de garantie complémentaire. En cas de panne, ce contrat vous permet de bénéficier d'une assistance gratuite 24H / 24 et 7 jours / 7, ainsi que de la prise en charge des frais de réparation mécanique ou électrique lorsque les interventions sont effectuées dans un atelier de la marque Audi Bauer, hors entretien et pièces d'usure.

Le contrat d'entretien :

Ce contrat offre au bénéficiaire la prise en charge des opérations d'entretien prévues dans le plan d'entretien du Constructeur et effectuées chez Audi Bauer. Ce service comprend tous les frais liés à l'entretien du véhicule ainsi que les pièces d'usures (freins, amortisseurs, embrayage…), à l'exception des appoints en huiles et des pneumatiques.

Le contrat de maintenance :

Le contrat de maintenance est le plus complet car il cumule les prestations du contrat de garantie et celles du contrat d'entretien.

J'espère que toutes ces informations sauront répondre à toutes vos interrogations. Toutefois, n'hésitez pas à me contacter. Je reste à votre entière disposition.

Bonne réception.