Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je vous écris ce soir parce que je viens de me faire éclater la serrure de ma caisse.

Je sais que ca va pas changer quoi que ce soit mais perso ça me fait du bien d'en parler.

Bref historique,

Depuis 12 jours je gare mon petit bolide dans un nouveau parking à côté de chez moi. Hier vers 0h je range ma titine avant de rentrer chez moi. (J'habite à 200 - 300 m du parking).

Bref, je prends la voiture ce soir vers 18h pour filer un coup de main à un pot en galère avec son S3 (batterie à plat) et je me rends compte de rien.

En arrivant chez mon ami, il me fait remarquer l'état de la portière (serrure HS).

Je suis vert!

Je suis super bien assuré mais c vraiment trop bête, dans ma caisse ya rien à voler à part les tapis (d'ailleurs le tapis conducteur faut que je le change). C pour dire je laisse la boite à gants ouverte et la trappe sous le poste aussi.

Enfin me voila maintenant obligé de passer ma journée au commissariat et tout le bordel. Super !

Merci de votre compassion.

Posté(e)

Même s'il est vrai que tu es bien assuré, c'est quand même chiant de retrouver son bien (surtout son Audi :bigthumbup: ), dégradée. De plus, tu perds ton temps en démarches.

Allez bonne journée à toi quand même dans tes démarches. ;)

Tu te gares dehors ?

Posté(e)

:(

ça fait vraiment râler de retrouver sa voiture abîmée par de petits m......x .

En plus assurance, franchise, commissariat, du temps et de l'argent perdu....

Pas moyen de trouver un garage fermé à clef ?

De plus ce genre de véhicule " attire " les voyous.

Il faudrais rouler tous en monospace pigné de partout pour être tranquille !

:blink:

Posté(e)

Les boules,surtout pour de la dégradation gratuite faite par de gros en...és :gun6:

J'chuis dégouté pour toi.

Bon courage et si tu en attrapes un coupes y la bouche!

Posté(e)

Les cons ca ose tout....

Vraiment désolé pour toi. En plus je comprends pas trop le principe de la manoeuvre : a part exploser une serrure pour le plaisir (pourquoi pas la peinture plutôt ?) : on ouvre pas une TT avec un tournevis, c'est pas une AX.... faut la clé de toute façon :blink:

Posté(e)

Les cons ca ose tout....

... et c'est même comme ça qu'on les reconnait !

Vraiment désolé pour toi carfancy :(

J'ai l'impression d'écrire cette phrase partout. C'est incroyable le nombre de personnes du forum qui se font dégrader leur voiture. Vraiment écoeurant :angry:

Posté(e)

moi l'année passé j'ai un le meme genre. on m'a éclaté mes feux arrière sur la A4 et on m'a piqué les grilles en plastique sur le parchoque avant... (7€ la grille !!)

il y a vraiment des abrutis partout.

Posté(e)

désolé pour les dégats, j'espere que ca pas te couter trop cher (malus, ...)

Une chose est claire pour moi : pas de TT si pas de garage individuel fermé. Je sais, c'est pas forcement évident d'avoir cette chance mais à chaque fois que j'entends des histoire comme ca, je me dis que c'est nécessaire avec des voitures comme ca.

Posté(e) (modifié)

En tout ca merci à tous.

Je pensais être à peu près tranquil dans un garage surveillé mais bon c'est pas le cas.

Quand on sais que pour démarrer un TT faut changer le PI on comprend que ca sert à rien de niquer la serrure.

En tout ce qu'ils ont réussit c'est rentrer dedans (fallait me demander je l'aurais fait visiter).

Enfin bon j'ai rdv chez stef auto pour les réparations.

Pour info en cas de vandalisme ya pas de malus.

Merci encore de votre soutien.

Modifié par carfancy
Posté(e)

:( Ouais dur dur. La nuit j'en fait des cauchemards.... Peur qu'il arrive quoi que ce soit avec la TT.

Bon courage!! Je pe nse pas que ce soit si mal fréquenté ces parkings, juste un manque de bol.

Posté(e)

En tout ca merci à tous.

Je pensais être à peu près tranquil dans un garage surveillé mais bon c'est pas le cas.

Quand on sais que pour démarrer un TT faut changer le PI on comprend que ca sert à rien de niquer la serrure.

En tout ce qu'ils ont réussit c'est rentrer dedans (fallait me demander je l'aurais fait visiter).

Je compatis :colere:

Sinon je pense que DJ fun voulait parler de la franchise sa langue a dû fourcher :bigsmile:

J'tai sauvé là DJ :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon je pense que DJ fun voulait parler de la franchise sa langue a dû fourcher :bigsmile:

J'tai sauvé là DJ :bigthumbup:

:bien:

Posté(e)

En tout ca merci à tous.

Courage à toi, <_<

Je ne dirai jamais assez que l'envie rend méchant...

On se saigne, se crève, se tout ce qu'on veut pour avoir dans un état irréprochable et il y a encore des gens qui doivent casser, griffer, ...

Un ami me dirait dans ce cas, lisse tout! :bigthumbup: c'est sa solution à tout! lol

Allez, courage!!

:coucou:

Unl!mitEd et son RSTT te saluent :jap:

(belle foto que tu utilise là! Vive PPI-Auto!!!)