Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En attendant un shooting sur Paris, je me suis amusé à faire des petits montages de nos RS4, en ajustant au mieux les tailles et les angles des images, pour avoir des vues les plus similaires possibles !

Bon, j'espère que ça plaiera, ça m'a pris du temps cette plaisanterie !

Audi RS4 2006, je ne t'ai pas demandé ton autorisation pour l'utilisation des photos, j'espère que tu ne vexeras pas ! :coucou:

Si un autre membres possède un RS4 2006, qu'il me mail des photos, j'allongerais les montages !

:Forum68:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bon, laquelle est la plus belle ? :eldiablo:

Modifié par sebwca
Posté(e)

Moi je la préfère en Misano! :bigsmile:

Sinon... je préfère la grise. Ce serait mon 2ème choix pour un new "4". J'adore ce type de gris, un peu comme le gris atlas. :bien: :bien:

Le noir est très classe mais trop discret.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne changerais rien , pour moi, la plus belle, c'est.......... la noire :P

Mais, elle est aussi bien dans ce gris :bien:

Posté(e)

Merci pour cet exercice artistique :bien: .

Pour avoir eu du Gris Dauphin, j'aime bien le Gris Daytona (qui en est très proche), mais aujourd'hui, j'adore :malelovies: le Noir Fantome.

Donc, une préférence pour la RS42006.

Gasy

Posté(e)

en noir elle est magnifique...

en grise aussi....

Quelle dilème pour choisir :bigsmile:

Posté(e)

Je prends les 2 :bigsmile: :bien: :bien:

Posté(e)

J'ai une préférence pour celle avec les rétros alus, mais il est difficile de voir le gris sur les photos, les conditions de lumière n'étant pas toujours au top. Sinon, sympa ce comparatif.

Posté(e) (modifié)

Pour info OSR38, le gris ressemble à ça en détail ... on est assez proche de la teinte d'origine sur cette photo ... sur mon écran en tout cas !

Image IPB

Modifié par sebwca
Posté(e)

Kris, t'es hors concours !! :P :P Ou alors tu démarres en 3ème !! :bigthumbup:

J'ai une préférence pour la grise :malelovies: Le noir dissimule trop les courbes :( alors que cette voiture est à tomber :rolleyes:

Posté(e)

Je peux venir jouer avec vous pour un comparo d'accels ? :eldiablo:

Je perçois comme un brin de sadisme dans ta proposition :bigsmile: Je me trompe ? :eldiablo:

@Tonyquattro : un démarrage en 3eme... pour qu'il grille sa friction ? Petit joueur :humour:

Posté(e)

Vont quand meme pas avoir peur d'un vieu 2.7 de pd de pauvre :bigsmile:

Ben.................... biturbale le vieux 2.7, aussi ;)

Posté(e)

Bien symphatique ce ptit topic :bien: :bien: :coucou:

Posté(e)

:bien: moi je reste fidèle au gris :bien:

Posté(e)

héhé ... merci à tous pour vos gentils compliments sur ces petits "collages" !

Je suis nouveau sur le forum, alors j'essaye de me faire bien voir !!! :ange:

Bon, qui achète un RS4 vert :bleble: que je poursuive la fresque ??? :bigsmile:

Posté(e)

Je serais preneur d'une suite de la fresque (bravo pour ce début, en tout cas !) ; donc voici une suggestion : compléter la fresque avec une RS4 bleu mugello. A cette occasion je suis également preneur de photos de modèles RS4 Avant bleu mugello et gris daytona. D'avance Merci.

Posté(e)

La grise :bien:

mais j'ai peur de ne pas être objectif ;)

Image IPB

Troop. :P

Mais tu n'es pas objectif, je peux te rassurer :P :P

:coucou:

Posté(e)

Mais tu n'es pas objectif, je peux te rassurer :P :P

ah bon :bigsmile:

ben mince alors ... quoi que j'ai eu un S4 noir aussi, donc je vote les deux ! :coucou:

Troop. :bigthumbup:

Posté(e)

ah bon :bigsmile:

ben mince alors ... quoi que j'ai eu un S4 noir aussi, donc je vote les deux ! :coucou:

Troop. :bigthumbup:

Ceci dit, la couleur de ton Break est :bien:

Posté(e)

Elles sont toutes les deux superbes!!!

Franchement, je suis incapable d'en mettre une devant l'autre :( ...

Posté(e) (modifié)

Pas évident de choisir une couleur pour cette RS4, car le noir, gris, jaune, bleu ou rouge lui vont bien!

J'en ai déjà vu en face de moi la grise, la bleu(je l'ai conduit) et la noir, eh bien je pencherai pour la grise, car c'est difficile de garder une voiture propre et avec le gris on notera moins la voiture sale ce qui n'est pas le cas du noir, le noir est super beau mais il faut que la voiture soit propre.

Sinon j'attends de voir une RS4 en jaune! :bien:

@+

Modifié par rocky69
Posté(e) (modifié)

Pas évident de choisir une couleur pour cette RS4, car le noir, gris, jaune, bleu ou rouge lui vont bien!

J'en ai déjà vu en face de moi la grise, la bleu(je l'ai conduit) et la noir, eh bien je pencherai pour la grise, car c'est difficile de garder une voiture propre et avec le gris on notera moins la voiture sale ce qui n'est pas le cas du noir, le noir est super beau mais il faut que la voiture soit propre.

Sinon j'attends de voir une RS4 en jaune! :bien:

@+

Bah, les couleurs foncées résistent bien à la saleté. Regardez ce magnifique RS6 :bigsmile:

Image IPB

:bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par RS678
Posté(e)

Ben en attendant, moi j'habite dans Paris, ben c'est une vraie galère d'entretenir sa voiture !

Aucun moyen de la laver dans les règles de l'art !

Je rêve d'un bon vieux tuyau d'arrosage !!!!

Posté(e)

Ben en attendant, moi j'habite dans Paris, ben c'est une vraie galère d'entretenir sa voiture !

Aucun moyen de la laver dans les règles de l'art !

Je rêve d'un bon vieux tuyau d'arrosage !!!!

En ce qui me concerne, je ne fais faire que des lavages à la main chez Auto Clean Services. C'est bien pratique car ils sont dans la plupart des endroits ou je fais mes courses le week-end.

Je ne sais pas si c'est le top pour l'entretien en tout cas c'est mieux que les lavages au karcher ou au rouleau et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de probleme.

A+

Posté(e) (modifié)

:blink: même moi je la laisse pas devenir aussi dégeu :bigthumbup:

Troop.

Moi, si ! Ya déjà eu pire :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

Merci sebwca pour ce photo montage. :bien:

Cet exercice de comparaison de couleurs pour le B7 RS4 en est un des plus difficile, car j'aime 4 couleurs: Misano rouge, Fantôme noir, Daytona gris et le Sprint bleu. Heureusement qu'il me reste un ou deux ans pour décider. :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi c'est le bleu sprint que je préfère..............oooooooooh coincidence c'est la couleur que j'ai mis sur mon bon de commande........ mais encore attendre jusqu'à mi juillet pour vous la dévoiler....

Posté(e)

Je trouve qu'en noir elle fait presque " sage " :bigsmile:

Mais mon choix pencherais plus sur le Gris Daytona, je vous assure que sa la rend " Bestiale "... Et le bleu Sprint, j'ai hate de voir sa! :) Sa doit cartonner :bien: ( Le Bleu Nogaro du S4 était oser, pas que sa me déplaise mais ma mère a trouver sa :blink: :bigsmile: )

Posté(e)

ah ça le bleu sprint pete c'est clair.... on oublie la discretion, mais j'en avais marre d'avoir des voitures de couleur trop sobre jusque maintenant (blanc puis, vert foncé, puis noir, puis brun très foncé) ! alors je me suis laché !

Posté(e)

Bon tout le monde s'en fout de ma vie mais je vous raconte quand même, parce que c'est un sacré hasard ...

y'a 15 jours, je vais faire à tour au l'aquarium Nausicaa à Boulogne sur Mer (je suis de Paris, bonne excuse pour faire 400 kilomètres au volant de mon RS4 tout beau tout neuf). Je gare la voiture au parking de l'aquarium, au milieu de voiture toutes plus banales les unes que les autres. Je passe la journée à l'aquarium (j'adore les aquariums au passage), et quand je reviens au parking, garée à 2 voitures à coté de la mienne, une RS4 bleu sprint anglaise, consuite à droite ! :blink:

Si ça c'est pas du hasard ! se retrouver garé deux RS4 (une anglaise une française), dans un mini parking miteux à Boulogne sur Mer ... voilà ... moi ça m'a paru une sacré coincidence ... j'étais vraiment sur le cul !!! :P

Je vous explique même pas la tête du mec au guichet du parking, il se demandait si y'avait un rassemblement ou bien ??? :eldiablo:

Voilà, j'ai juste une photo dans mon portable, mais j'arrive pas à la sortir. Je la mettrai plus tard.

PS : je vous avais prévenu que mon histoire interresserait personne ... :dodo:

Posté(e)

Roh mais si ça nous intéresse! :Forum68:

;)

Posté(e)

C'est vrai que c deja rare de voir une RS4 mais alors deux au meme endroit :blink: