Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de ditinguer de visu sans essayer la voiture une boite DSG d'une boite multitronic.

Merci

Posté(e)

Il me semble que sur les A4 il n'y pas de DSG (c'est sur A3). Sur A4 multitronic ou Tiptronic.

:coucou:

Posté(e)

Ouaip, pas de DSG sur l'A4 pour le moment, certainement pour la nouvelle qui arrivera fin 2007.

C'est vraiment dommage que la multi ait été touché par tous ces problèmes de fiabilité, car pour avoir essayé la DSG dans la passat, la boite à variateur de l'audi est un gros cran au dessus!

S'il n'y avait pas eu ces problèmes qui ont tué sa réputation, et rendu sa revente aussi problématique(selon certains), j'aurais choisis cette boite pour ma prochaine sans hésitation (mais je n'ai pas encore choisi la boiboite6)

Posté(e)

Oui je sais qu'il n'y en a s sur l'A4 mais d'une maniere generale sur l'ensemble de la gamme, est-il possible de faire cette distinction.

Merci

Posté(e)

Oui je sais qu'il n'y en a s sur l'A4 mais d'une maniere generale sur l'ensemble de la gamme, est-il possible de faire cette distinction.

Merci

Sur la multitronic le couple du moteur ne doit pas dépasser environ 32 mkg.

Sinon de visu je ne sais pas s'il y a une différence :reflexion:

Sur la multitronic le couple du moteur ne doit pas dépasser environ 32 mkg.

Sinon de visu je ne sais pas s'il y a une différence :reflexion:

Je viens de regarder quelques annonces et j'ai pu voir que sur les multitronic il n'y a pas de position:

S (comme sport).

:coucou:

Posté(e)

Exact. Au début il n'y avait pas le mode S maintenant oui. Donc pour différencier de visu c'est pas possible.

Uniquement avec la motorisation.

Posté(e)

J'ai eu une A3 DSG...ily a les palettes au volant ! Petit signe distinctif sur les Audi. Mais je crois que sur les VW il n'y a pas de palettes ni sur les Skoda en DSG

Posté(e)

J'ai eu une A3 DSG...ily a les palettes au volant ! Petit signe distinctif sur les Audi. Mais je crois que sur les VW il n'y a pas de palettes ni sur les Skoda en DSG

J'ai eu l'occasion d'essayer une A6 3.2 quattro tiptro la semaine derniere et elle avait les pallettes donc je crois qu'il est impossible de les distinguer de visu

Merci pour vos reponses