Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Ca y est ! J'ai enfin pris possession de mon A2. J'ai fait une petite dizaine de kilomètres avec ce matin et c'est un régal.

Voici les photos comme promis :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Bon amusement avec ton nouveau jouet. :bien: En plus t'as du bol tu va pouvoir profiter de ton open-sky.

Posté(e)

Bravo, très bon choix, ton A2 est très belle, en plus le cuir de cette couleur c'est très sympa!

Posté(e)

Tu as de la chance, moi je dois vendre ma voiture (ça ne devrait plus tarder) et après chercher la perle rare, chose que je commence à faire ! :)

:bien: :malelovies:

Posté(e)

Merci pour les compliments :P

Moi je n'ai pas eu à revendre ma voiture avant, un camion s'est chargé de rouler dessus il y a 15 jours alors qu'elle était garée près de chez moi :bigsmile:

Finalement ça tombait bien car j'avais envie de changer de voiture...et voilà comment je me retrouve au volant d'une Audi A2 :bien:

Par contre, quelqu'un connaît le nom exact de la couleur de mon A2 ? C'est un bleu très foncé...

Posté(e)

En bleu fonçé, comme couleur j'ai Bleu brillant (e8) et bleu cobalt métallisé (5f) pour le code, tu regarde dans le certificat de conformité.

Posté(e)

Elle est très belle :bien: surtout j'ai le plaisir de voir sur la malle arrière : le 1.4 (et pas TDI :eldiablo: :bien: ).

Par contre, tu peux me confirmer la couleur de ton intérieur ? C'est un bleu-vert ? :unsure:

Posté(e)

Très jolie :bien:

Et surtout un bon choix, une A2 :eldiablo:

Posté(e)

Par contre, tu peux me confirmer la couleur de ton intérieur ? C'est un bleu-vert ? :unsure:

Ca rend plus clair sur la photo qu'en vrai...C'est un genre de bleu indigo.

Ca donne une petite touche de gaieté dans l'habitacle de l'A2.