Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cette voiture me fait vibrer................... :malelovies: :malelovies: Je crois que je suis amoureux d'elle :bien: :bien:

Y'a de quoi non.......

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos ! :bien:

Je suis sûr que vous n'êtes pas habituer de voire une B7 RS4 sans votre longue plaque européenne d'immatriculation situé à l'avant du véhicule. :bigsmile:

Il est quand même dommage que nous avons en Amérique du Nord une version du B7 RS4 épurée de plusieurs éléments esthétiques et sportifs du RS4 Euro, mais au moins on l'a maintenant. ;)

Modifié par Julz RS4
Posté(e)

Elle est superbe :bien:

Posté(e)

sympa quand même les ptis clignotants sur les boucliers..sur le noir :)

Posté(e)

Moi je dis bizarre regardez le compteur il n'est gradué que jusqu'a 200 Km/H et les sieges sur la RS4 ceux sont des baquet recaro avec passage pour harnais NON ??????????????

Posté(e)

...peut être parce que c'est pas en km/h... :P

Posté(e)

Lézard ...

Nop, louppé ! :bien:

Je pense que le compteur est en miles per hour, et les sièges sont les sièges conforts en options (les baquets sont d'origine, et tu peut prendre des sièges plus confortables, notamment avec mémoire de réglages électriques) !

Donc bien observé en tout cas, mais il me semble bien que nous avons à faire à un beau RS4 !

Posté(e)

Personnelement je préfère quand même se volant.............celui de RS4du54..............plus connus sous le prénom d'Eric :bien:

Image IPB

Posté(e)

Moi je dis bizarre regardez le compteur il n'est gradué que jusqu'a 200 Km/H et les sieges sur la RS4 ceux sont des baquet recaro avec passage pour harnais NON ??????????????

Qui dis version US dis compteur en MPH et répétiteur sur les parechoc AV/AR (tres moche je trouve)