Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je me permet de demander votre concernant mon eventuel achat !

je suisdonc sur le point d acheter une audi a 4 v6 tdi s line avec estethique exterieur complete de l s4 en bleu lagon (suis pu sur du nom de la teinte) cest une 163 ch de decembre 2003 ayant malheuresement deja parcouru 100000 km le vendeur en voulais 19000 euros j ai reussi a lui faire decendre a 17750 pas moyen d aller plus bas qu en pensez vous sachant k elle es ds un etat irreprochable et carnet a jour merci pour vos avis que j atten avec impatience

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue, :coucou:

Avec la fonction recherche tu trouve pas mal de topic qui vante les mérites du V6 TDI :bien:

par : içi

100 000km c'est pas excessif pour ce moteur, par contre prévoit bien le budget distribution à 120 000kms ( 1200-1500euros )

Le pack extérieur Sline est un plus indéniable et tu par sur une bonne base de voiture sur le plan esthétique

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

merci pour l

acceuil forum vraiment sympa!!! ;)

nivo prix c honnete???? car quand je regarde la cote sur la centrale je tombe a la renverse 14350 avec les km

Posté(e)

Sline et V6 TDI sont recherché par les connaisseurs ce qui explique la côte de la centrale qui mets ces voitures à une côte pour laquelle les gens l'achètearit en rapport au TDI 130cv plus attractif et plus nombreux en occasion.

Maintenant une Audi est toujours surcotée donc tu la paiera plus chère que la cote.

Sur la centrale moi je tombe sur 17 600 en Boite manuel avec 25 000km/an soit 75 000 en trois an, en enlevant un peu je dirait une cote à 17000euros

Posté(e)

ca y es je l ai :hot: c vraiment une super caisse ! j avais un peu peur du comportement moteur sortant d un tdi150 repute plus violent mais c est un regal ce v6 bien plus onctueux et kel plaisir a haute vitesse !!! l interieur es splendide aussi j ai le cuir tissus gris clair et j ai la chance de l avoir racheter a une personne tres meticuleuse !!!! juste une petite chose qui m as choquee j ai pas les vitres elec a l arriere je posterais des photos ds pas longtemps

Posté(e)

salut et :bienvenue:

je te rassure dans les new A4 s-line je n'ai pas de vitres électriques non plus à l'arrière!!!!! <_<