Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis quelques jours, j'ai un bruit suspect sur mon S4, lorsque je fais une marche arrière ou lorsque je lache la pédale d'accélérateur sur route.

Il n'y a pas de bruit lorsque j'accélère, ni lorsque je tourne, uniquement lorsque je relache les gaz et lorsque je freine fort ... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :coucou: !

Je n'arrive pas vraiment à déterminer l'endroit du bruit, mais il semblerait que ce serait plutôt vers l'arrière. Un problème de pont à vidanger ?

J'oubliais, lorsqu'il pleut, le bruit s'accentue, à la décélération et au freinage, on dirait que j'ai un moteur de mobylette qui démarre sous ma caisse :blink: !!!

Bon, ben je crois que c'est tout ... j'attends vos commentaires :bigthumbup: !

Posté(e)

Lu,

Ben au vu de ce que tu me dis il semblerait que ce soit le pot catalytique (les chicanes bougent à l'interieur ca fait un bruit de casserole) Faut pas trop rouler avec un pot mort ca peut provoquer gros degats.

Apres tu peux aussi avoir le pot qui touche a un endroit lorsque le moteur bascule sur l'avant ...

Tu peux regarder aussi si ton pont a du jeu mais ca me parait bizarre...

Voilou regarde ca, passe la voiture sur un pont si tu as un ami mecano le verdict sera rapide. :)

Posté(e)

salut copain :amis:

j'aurais dis aussi l'échappement <_<

ta pas pris un trottoir ou autre chose ?

si ta ligne ne touche pas, maxi est peux etre dans le vrai avec les chicanes :(

a voir tiens nous au jus :coucou:

Posté(e)

@maxi: pas bête du tout, je n'y avait pas songé, mais maintenant que tu me le dis ça se pourrait ... la ligne ne touche à aucun endroit, j'ai vérifié. Merci pour ta réponse :coucou: .

@joebar: salut mon pote :copain: !

Ben non, j'ai pas tapé ... je vais fouiller un peu plus l'idée de maxi ... y a pas le choix, faut que je passe aux catas sports :eldiablo: !!!

Posté(e)

Yo,

Quand tu dis que la ligne ne touche pas il faut prevoir qu' au moment d'un gros freinage ton moteur et ton pot bascule sur l'avant donc il faut le bouger avec le pied pour savoir si il tape ou pas a un endroit Autant as tu perdu un silenbloc?

Tiens nous au courant A :coucou: