Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Est-ce que les 2 slots SDCARD derriere l'ecran du MMI DVD arrivent à lire des cartes de capacité 2Go et plus ?

(1Go ca marche sans probleme)

Merci !

Posté(e)

Oui cela fonctionne très bien, pas besoin de prendre des cartes performantes ( indice de vitesse) inutile pour la musique MP3,

Par contre tu est limité en nombres d'entrées à 400par carte, soit 400titres MP3 ou 400 dossiers de musiques MP3

Un conseil, quand tu aura ta carte neuve, formate là avant de l'utiliser, j'ai eut un soucit avec ma 1Go et aussi ma 2Go quand je les aient achetée : je ne pouvait pas remplir les cartes au max et après formatage aucun soucis

Utilise les sous dossier sur la carte pour pouvoir la remplir et accéder rapidement au titres que tu veu

Posté(e)

Par contre tu est limité en nombres d'entrées à 400par carte, soit 400titres MP3 ou 400 dossiers de musiques MP3

Cela veut dire que tu peux mettre beaucoup plus de 400 titres à condition que les titres soient répartis dans moins de 400 dossiers ?

Posté(e) (modifié)

Non, le RNS-E ne prend en compte que 400fichiers par carte. sous dossier et comptenu,

Dnc tu peut avoir 25 sous dossier, mais tu aura "que" 375titres MP3 repartie dans ces sous dossier

Si je ne me trompe pas c'est çà

Au passage quelqu'un a déjà testé plus gros que 2Go : Genre çà

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Donc une carte de plus de 2Go ne sert pas à grand chose pour le rns-e. Je pense qu'on met déjà pratiquement les 400 titres sur 2 Go en prenant comme moyenne 5Mo pour un titre ... Bizarre cette limitation! et ennuyant non ?

Posté(e)

Perso je pense que deux giga c'est suffisant vue la limitation de 400entrées par cartes, avec 2 cartes 2Go, cela fait 800entrées de MP3!!! donc ya de quoi voir venir, c'est l'équivalent de 40CD, même avec un chargeur CD on fait pas mieus, le rsique de se faire attraper en nul alors que les CD actuellement

Pour ma part j'ai une carte 1Go et une autre de 2Go, la première est remplie à 50% et la deuxième à 100%=> je n'est plus de Mp3 à mettre dessus, tout ce que j'ai sur mon PC y est!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt

moi j ai 2 cartes de 1go, j ai quelque beug :furious:

le morceau ce coup lors de la lecture ou ne alors je ne peut pas le lire

comment cela ce fait il?

first

Posté(e) (modifié)

slt

moi j ai 2 cartes de 1go, j ai quelque beug :furious:

le morceau ce coup lors de la lecture ou ne alors je ne peut pas le lire

comment cela ce fait il?

first

Si ca le fait que sur 1 morceau precis, c'est peut etre l'encodage (bitrate) qui est bizaroide : meme s'il passe avec winamp sur pc, il peut ne pas passer sur le lecteur audi.

Modifié par cybertof
Posté(e)

ok, mais quand le morceau ce coup ce sont tous les morceaux de la cartes

sinon j ai quelque morceau que le gps ne reconnait pas, comment peut ton l encoder ou autre pour que le fichier passe?

Posté(e)

J'avoue ne pas bien avoir compris la ou les questions. Un problème de décodage peut-être? Ou alors d'écriture...

Posté(e)

ok, mais quand le morceau ce coup ce sont tous les morceaux de la cartes

sinon j ai quelque morceau que le gps ne reconnait pas, comment peut ton l encoder ou autre pour que le fichier passe?

Si c'est tout les morceaux de la carte, le probleme est lié à la carte, pas a tel ou tel mp3

Essayes de lire les mp3 directement depuis la carte via un lecteur USB connecte a ton PC, si ca marche, c'est un probleme de 'format' de la carte.

Si ca marche pas mieux, c'est que les fichiers sont pas encodes correctement, auquel cas, soit les retelecharger du net, soir les re-encoder depuis tes cds audio.

Le cas echeant, il faut reformater la carte en FAT32, il y a des utilitaires de formatage je crois sur le net.

Posté(e)

Le cas echeant, il faut reformater la carte en FAT32, il y a des utilitaires de formatage je crois sur le net.

Idem, format la carte, et ensuite regarde bine le type de fichier que tu mets sur ta carte, tous les fichiers.WMA ne sont pas reconnues par le RNS-E, il y a uniquement les fichiers au format MP3 qui sont reconnues.