Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j'aurais voulu connaitre vos différents avis concernant l'intérieur cuir rouge dans la sporback

est il facile d'entretien, la couleur est elle très vive ? au niveau de la revente, est ce un problème ?

merci de vos différents avis, des photos seraient même les bienvenues !!

Modifié par piqueux
Posté(e)

salut

j'ai un interieur cuir rouge mais sur une trois porte

pour la revente je pourais pas te dire mais les gens aiment bien :bien:

a l'entretien c'est comme tous les cuirs faut en prendre soins (nettoyage et le nourrir)

pour les photos je te trouve ca

mais il est preferable de le voir en vrai car sur les photo ca rends pas trop (une impression de oranger)

voice qlq photos

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

J'adore cet interieur :ange:

Posté(e)

Moi aussi Max :coucou: Ca change, je trouve ça super original!

Pour la revente, je ne pense pas que se soit un problème, il y a toujours des gens en recherche d'originalité :bien:

Posté(e)

Pour avoir vu l'interieur de l'A3 d'Apache le cuir rouge c'est vraiment :bien: et ca change vraiment du noir ou du gris :bigthumbup:

Posté(e)

Pour l'avoir vu, je trouve le cuir rouge top :bien: , s'il n'avait pas été aussi chère, je l'aurai pris sur ma s line :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

le cuir bi ton noir et rouge de l'exclusive line est magnifique :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Salut j'ai le cuir rouge "nappa" dans mon A3 3 portes de 2004

Et j'adore cette couleur :rolleyes:

Les gens adorent, les têtes se dévissent à mon passage dans la rue :P

En plus j'ai la finition "audi exclusive", avec ciel de toit noir, contre portes noir etc... l'association rouge/noir est du plus bel effet :malelovies:

Un conseil: associe cet intérieur à une couleur exterieur noir, blanc ou mieux... gris métal :eldiablo:

ma mienne:

Image IPB

Image IPB

:malelovies: qu'elle est belle :malelovies: :rolleyes:

Modifié par TouchTheSky
Posté(e)

c'est vrai que le cuir rouge va tres bien avec une carroserie gris clair :malelovies:

peut etre un peu moins sur une carosserie foncée mais c'est une question de gout

Posté(e)

ouhahahaha..... terrible :bien: :bien: la classe :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

magnifique cet interieur

le petit V6 est demandé pour donner son avis :vomi:

Posté(e)

merci pour les photos!!

j'ai la proposition d'une ambition luxe gris argent cuir rouge ... je ne me rendais pas trop compte de la voiture !! vous éclairez tous ma lanterne !! il est vrai que je fais aussi attention à la revente, je ne garde pas très longtemps les voitures,(entre 12 et 18 mois), donc même si je trouve le rouge sympa, je pense à la revente ..

si vous avez encore des photos ou des avis je suis encore preneur !! :bien:

Posté(e) (modifié)

tres joli et pas si salisant que ça :P hein V6 ??? enfin c'est plutot à apache de demander de témoigner :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par jbcoke
Posté(e)

Moi j'adore! J'avais failli le prendre mais ma copine n'était pas fan...Quand jeje76 & TTSky ont reçus la leur peu après j'étais vert :blink:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

@ Piqueux...

Je t'aurais bien proposer de venir voir la mienne mais elle est cassée au garage :(

Je la récupère dans 2 semaines... mais de toute façon cela te sera inutile vu que de toute façon tu vas adorer et tu vas l'acheter ton A3! :P :bigthumbup:

ps: je revend peut être la mienne :bigsmile:

Modifié par TouchTheSky
Posté(e)

:coucou:

Pour les photos, je vois qu'on a déjà mis celles de ma titine :)

Je suis donc l'heureux propriétaire d'une SBK avec cuir rouge :malelovies:

Ce que je peux en dire après 14 mois, c'est que ça me plaît toujours autant et au moins on en voit pas à tous les coins de rues ! Il y en aura toujours pour dire qu'à la longue ça lasse... Mais ce n'est pas vrai ! Ca ne lasse pas... c'est comme toutes choses, à la longue ça devient banal ! Mais en aucun cas lassant !

Je possède deux voitures et lorsque je n'utilise pas mon Audi durant quelques jours, quel plaisir de reposser mes fesses dans cet intérieur :ange:

Question de revente... Là je ne pourrais te donner que mon avis... En Suisse, y'a des audi tous les 20 mètres. Donc si ta voiture est originale et sort des éternelles Grises métalisées / intérieur noir, tu peux la vendre "un peu plus facilement". Bref, je ne pense pas que ce soit un handicap !

Posté(e)

le cuir bi ton noir et rouge de l'exclusive line est magnifique :malelovies:

Vivement juillet ... :hot:

en plus dans le cas de l'exclusive c'est du nappa :malelovies:

supplément par rapport à l'ambition luxe ... 1.800€ avec jantes en 18 (+ 1.350€ seules), ciel noir, surpiqures et tout et tout ... de "série" :bien:

cette finition n'est toujours pas dispo sur le configurateur francais d'ailleur :blink:

pourtant on peut la commander !!! :eldiablo:

perso je prends noir fantome en exter :coucou: avec les vitres teintées B)

Posté(e)

Moi c'est une "Audi Exclusive" mais pas "exclusive Line"

elle provient de chez Quattro GMBH

Le cuir est du nappa, superbe à la vue et au touché, trés fin... j'adore :malelovies:

j'ai le ciel de toit noir, contre portes noir en alcantara, armature plastique des sièges noir (au lieu de rouge), les tapis de sols noir avec liserés rouge, le chassis S-Line, les jantes 18" RS6 etc... etc...

couleur silvergrey

elle sort du lot quoi :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

convaincu !!

véhicule commandé et bientôt entre mes mains .. (dispo)

pour le cuir rouge il n(existe qu'en nappa, et sur l'amb luxe supplément de 250 eur :rolleyes:

Posté(e)

convaincu !!

véhicule commandé et bientôt entre mes mains .. (dispo)

pour le cuir rouge il n(existe qu'en nappa, et sur l'amb luxe supplément de 250 eur :rolleyes:

<_<

C'est marrant mais j'ai l'impression que mon cuir est plus fin que celui-ci:

Image IPB

Posté(e)

sans vouloir dire de connerie je crois que le rouge est dispo en vienna :unsure:

du moins sur la sbk ...

mon catalogue date un peu mai bon ...

et le grain de la photo est clairement plus gros !!!

Posté(e)

Ben ça c'est mon intérieur ;)

J'ai pris l'option cuir dans ma SBK... Pas d'exclusive ! Donc c'est du cuir Vienna (enfin je crois, je ne suis pas sûr des noms) ! Il a de gros grains et est assez épais... Remarquez, je pense qu'il devrait être plus résistant dans le temps que le cuir Nappa... Enfin c'est mon impression :bigsmile:

En comparaison, mon père a une S-Line, donc les siège sont cuir-tissus, le cuir je crois que c'est du Nappa, c'est ça ? Si oui, alors c'est vraiment clair que le mien (celu de la photo) est beaucoup moins lisse ! Donc ce n'est pas le même cuir !

Posté(e)

tu aurais une photo plus precise de ton interieur?

Nan dsl... elle est au garage là, je l'ai pas core récupéré :(

Dès que je la récupère je poste !

Mais j'en suis sûr, mon cuir est bcp plus fin que cette photo, je pense donc que c'est du Vienna cette tof.

Par contre concernant la couleur, c'est exactement comme sur la photo :exclamation:

:bien:

Posté(e)

Ca y est ....

T'aurais pu enlever tes chaussettes :bigsmile:

Posté(e)

Image IPB

Je confirme,le gros grains comme ça c'est du vienna.

Avec ce rouge...un beau gris Avus,ça devrait péter.