Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]Bientôt une nouvelle venue


Messages recommandés

Bonjour à tous je viens de m'inscrire et voici le faire part pour ma nouvelle audi qui n'arrivera que le 24/06/06 ! :(

 

 

A4 Avant Ambition Luxe 2.0TDI Multitronic

 

bleue moro

intérieur cuir noir-gris

 

option : Alarme, facette alu, GPS plus, siège sport, suppr totale, radar Av/Ar, Volant palette, Xénon.

 

 

C'est déjà la 2ème audi, la première était une A3 Ambition 2.0TDI de 2003 (nouveau model) je suis tombé amoureux de la marque.

 

Je suis impatient de la recevoir, et de pouvoir mettre les photos dans le post.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis d'utilisateur sur la boite multitronic et le radar avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens de m'inscrire et voici le faire part pour ma nouvelle audi qui n'arrivera que le 24/06/06 ! :(

A4 Avant Ambition Luxe 2.0TDI Multitronic

 

C'est une 140 CV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir également une a4 modèle 2003 avec boite multitronic et pour ma part c'est que du bonheur.

 

En mode D il te suffit d'appuyer sur l'accélérateur et les rapport se passent automatiquement sans aucuns à coup. En mode séquentiel tu passe les rapport toi meme au volant ou avec le levier. Cela permet de monter un peu plus dans les tours et avoir une conduite plus sportive.

 

J'ai toujours été rétissant à ce genre de boite mais maintenant que je l'ai essayé je pense que ce sera plus dure de revenir à une boite manuelle.

 

N'oublie pas de nous mettre des photos dès que tu auras ta belle :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A4 Avant Ambition Luxe 2.0TDI Multitronic

bleue moro

intérieur cuir noir-gris

option : Alarme, facette alu, GPS plus, siège sport, suppr totale, radar Av/Ar, Volant palette, Xénon.

Superbe config' :bien:

A bientôt pour les photos ;) .

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, avec la boîte auto, on ne ressent plus de fatigue, on est Zen, calme dans les embouteillages. Ca n'empêche, on à l'impression qu'elle manque de puissance puisqu'on ne sent pas le passage des rapport mais en regardant le compteur (et dans le rétro..) on s'apperçoit qu'il n'en est rien.

C'est également sympa s'utiliser le passage des rapports manuel (pas de risque de se planter car si sous/sur régime elle passe la vitesse supérieure/inférieure).

Quand on connait ça, on ne peut plus revenir en arrière...

Pour le radar avant j'en sais rien à cause de l'imb...le de vendeur qui m'a vendu la mienne en me disant "ne prenez pas le radar avant, il s'enclenche toujours dans les embouteillages et au feu rouge" sauf que je me suis rendu compte en lisant la notice du conducteur que le radar avant ne se déclenche que manuellement...

N'oublies pas de mettre des photos, je voudrais bien voir ce que c'est que l'application facette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ...

 

J'ai hâte de l'avoir mais le responsable de la concession m'a appellé aujourd'hui en me disant qu'elle aurait ..... 3 semaines de retard !!!!!!!

 

Super ! C'est déjà assez dur comme ça, en plus ils nous font souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu la même config que toi.

A4 2l TDI -ambition luxe - bleu île maurice - sièges sports noir gris ...

... reçue il y a 3 semaines :)

Bon, c une BVM, pas de xénon et pas de GPS ... budget oblige ...

 

Tu verras, les sièges bi-tons sont magnifiques :malelovies:

 

Bon courage pour patienter !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...