Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bojour,

merci en tous cas pour toutes les réponses précédement apportés.

Ayant réalises une tres tres tres tres elle affaire, je soihaite investir un peu dans la mecanique de mon a4 avant B5 2000 1.8T PAck Plus afin de la remettre quasi a neuf.

Embrayage : la voiture a fait 162000Km, que d autoroute, mais , mon point de patinage est au plus au sur la pedale d embrayage. Est ce normal, est ce un reglage? combien puis je faire encore de km ?

Freins . les plaquettes avant sont neuves, il faudra que je change les disques avant egalement lors de ce changement ds 30000 je pense. En revanche les plaquettes arrieres sont quasi mortes, et les disques selon controle technique sont a 10% mangés. Tarifs ? bon plans ?

Durite : La par contre, j ai une petite durite de cassé. Elle se situe la ou les 4 pipes d echapements se rejoignent. En fait il y a une durite de chaque coté. et c est une durite aspirante. A quoi sert elle ? Quelle est son nom ? tarifs et lieu pour la changer ?

Merci de vos indications, si il y a d autres choses auquel je dois regarder ou faire attention, je suis preneur :-)

PS : c est un pur plaisir ces voitures et je suis exigeant ;-)