Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un ptit groupe de veinard a visité Oettinger à Frankfurt. Ils ont pu essayer l' A3 2.0 TFSI Sportback avec le Bodykit Oettinger et surtout 310 cannaçons.................. :bien: :bien: :bien:

Y'en à qu'on la belle vie non....???? :bigthumbup:

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Une chtite vidéo : :bien: http://www.ifup.de/para/sound310ps.avi

L'autre vidéo est sur route ouverte.....Tampis, je la mets pas :( ..... veux pas me faire disputer!!!!!!

Vos commentaires.....Sympa le kit :malelovies: ???? et la prépa....ça doit envoyer la paille :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

Les pédales oettinger m'interessent :)

mais pas dispo apparement sur leur site ..

:bien: la video

Modifié par Vibez
Posté(e)

Encore des ptits photos :bigthumbup:

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: je kiffe à mort....

Posté(e)

Excellente préparation, comme d'hab chez Oettinger : quelle finition! (mais à quel prix...)

Voiture idéale pour ceux qui voudrait voir apparaitre la new S3! :bigsmile:

Posté(e)

Oula la je dois dire que la sportback elle arrache tout comme ca, vraiment magnifique :bien:

310 bourrins, voila cki faut sur le nouveau S3 ! :bigsmile:

Posté(e)

Ca coute combien une prepa comme ça?

La prépa moteur est à 9900€

Ca comprend, turbo, collecteur d'échappement, catalyseur + ligne inox complete, nouvelle admission + boite a air carbone, prépa électronique

En plus de ça il faut compter 3266€ pour remplacer les freins, parce que ceux d'origine sont très justes, je n'ai que 275 ch sur la mienne (pas changé le turbo) et c'est déjà TRES limite.

Posté(e) (modifié)

Préparation moteur au top mais est-ce vraiment utile par les temps qui courent ?

(je sais je suis un peu rabat-joie)

Le kit carroserie alourdie trop la ligne ... à mon gout.

En revanche la calandre est terrible :bien: ... Je me demande si elle se monte sur le bouclier d'origine ???

Et les plaquages carbones sont encore plus terrible :eldiablo: Je verais bien ça dans la mienne en remplacement du bois ... Quelqu'un à un prix ?

Modifié par matt51
Posté(e)

Les pédales oettinger m'interessent :)

mais pas dispo apparement sur leur site ..

J'ai trouvé un site français qui revend des piéces Oettinger (et d'autres aussi) : les pédales y sont "dispos"

LIEN ICI

(Les grilles tarifaires son téléchargeables par type de voiture en pdf)

Posté(e)

J'ai trouvé un site français qui revend des piéces Oettinger (et d'autres aussi) : les pédales y sont "dispos"

LIEN ICI

(Les grilles tarifaires son téléchargeables par type de voiture en pdf)

Merçi, c'est pas donné le jeu de pédales :)

Posté(e)

Ouais quand même plus de 300 € pour les pédales et le repose pied, je trouve ça carrement trop cher, je prefère mes pédales de GOLF 5 GTI.................. :P

Posté(e)

bartouille tu les as acheté dans une concession si c'est sur panam tu peux me dire laquelle en mp parce que à aix ca fait 3 mois que j'essaie et ils me disent qu'elles sont pas dispo et pas possible de les commander car pas dispo à l'usine non plus :(

Posté(e)

Oui je les aient acheter dans une concession VW-AUDI................commander et livrer le lendemain.............attention se sont des pièces pour la GOLF 5 GTI, il vaut peut être mieux d'aller chez Volkswagen pour les commander................... :) , sinon ce n'est pas une concession de paris ni de la région parisenne.

:coucou:

Si tu as besoin de plus d'infos on continu sur le topic de réference, pour eviter depolluer ce sujet.

Posté(e)

Ah Oettinger mon préparateur Préféré :malelovies: :malelovies:

@Scorpion :hot: :hot: :rolleyes: ;)

Posté(e)

Vous avez vu le silencieux arrière? Le tuyau gauche/droite qui passe sous la batterie arrière !!? Horrible, et certainement très vulnérable! Une honte à ce prix (à mon humble avis).