Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

malheuresement je ne suis pas Audi-iste, pas encore tout du moins....

A3 5p :bien:

Mais bon ce ne sont pas mes reve que je viens vous raconter.

Je dois insataller une commande à distance pour un collegue qui possede une Audi A4 de 95.

Je ne trouve pas le boitier de centralisation.

Apres lecture, je me suis dirigé vers le coté droit du coffre, mais pas de trappe pas de boitier.

Quelqu'un peux t'il me dire ou le trouver?

Je suis preneur aussi de petite infos technique sur le type de commande qui vient de la serrure

=> mise à la masse

=> mise au 12V

=> +12V/-12V

Je pourrais me connecter au faisceau de porte, mais ma preference irait a une connection directement en entrée de boitier.

D'avance merci.

Sat

Posté(e)

salut

j'ai une A4 de 1996 sur laquelle a été installé une alarme servant aussi de centralisation a distance il me semble

je n'ai pas démonté grand chose dessus et je peux juste te dire que le boitier d'alarme a été installe sous le volant a gauche (pas loin du tableau de fusibles) après, de la a dire si il est proche du boitier de centralisation .... lol

Posté(e)

Bonjour le boîtier de centralisation est coté aile arrière droite(coté trappe à essence) il faut enlever la moquette 2 vis derrière le feu et la moquette s’enlève coté trappe après le boîtier est dans une mousse de protection dans le creux :bigthumbup:

@+fred :bien:

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec fred60

J'ajouterais que la centralisation marche avec une pompe a pression/depression donc dans les portes tu ne trouveras pas de moteur de type electrique (juste pneumatique) mais par contre sur les serrures ,il y'a un certain nombre de microswitch qui te donne l'état de chaque porte , mais ces infos sont reportés sur le boitier donc pas besoin de demonter les portes

Quoique, personellement j'avais une alarme monté aprés coup et de façon plutot "manouche" diront nous , et bien pour la condamnation centralisée il n'utilisait pas le boitier , puisqu'aucun fil n'apparaisait au niveau de ce boitier , j'ai pas ma voiture sous la main sinon j'aurais tenté de voir comment c'était fait

Voila , en esperant avoir contribué un peu

Posté(e)

salut,

j'ai un probleme avec ma centralisation, qd j'appuie sur le bouton de centralisation (qui se siture sur la portiere droite) cela fonctionne 1 fois sur 3, je ne sais pas pkoi.

que dois je faire? merci

Posté(e)

@ Prince of Persia je pense que ton interrupteur est entrain de lacher :unsure:

FRED

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

bon enfin mon collegue ma porté l'auto.

Donc j'ai bien trouvé la centrale dans le coffre à droite.

Il me semble aussi avoir reperé les fil de commande

Vert/bleu et Brun/Blanc.

Est ce correct.

Je me pose une question est une commande impulsionnel +/-12V

ou est ce de niveau stable.

0V fermé

12V ouvert

???

Merci d'avance.

sat

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour le soucis du bouton rien ne permet de faire de diagnostic sans démontage, d'abord tomber le bouton et vérifier cosses ou soudures.Puis faire de même avec la pompe.

Si rien n'est trouvé alors remplacer temporairement l'interrupteur d'origine par un bouton poussoir maniére de vérifier que ce ne soit pas le contact du bouton qui est fatigué. Pour finir, bhein changer la pompe.

Moi c'est comme ça que je ferais :bigthumbup: