Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai repris hier soir mon A4 (2001) du garage Audi St Maur ( 94 )

pour une révision intermédiaire et c'est en rentrant que je m'aperçois, avec

stupeur' le prix des balais d'essuie glace avant .

"Remplacement balais essuie glace avt : 66 €" .

Je le demande chaque année et depuis 5 ans et les prix partent de 29 € en 2002

à 35 € pour la révisions de mai 2005.

J'appelle donc le garage qui me dit que c'est le prix 2006 du forfait .

Soit 90 % d'augmentation dans l'année.

J'en profite pour dire que le filtre à pollen est passé de 45 € (en 2005) à 54 € : 20 % de plus !

Quelqu'un peut me confirmer ces tarifs, car je ne possède que le catalogue des forfaits 2005.

Merci d'avance.

En tout cas, je sais quoi faire l'année prochaine...

:coucou:

Posté(e)

Il y a un truc que je ne comprend pas, le remplacement des balais d'essuie glace est compris dans le forfait de révision de l'A4 quand je l'effectue dans ma concession. Pourquoi est il facturé en plus chez toi alors que je n'ai aucun supplément qui apparait ?

Posté(e)

pour ma part je vien de poser ma S3 en revision et le forfait revisions des 60000Km comprend balai d essuie glace et filtre a air c est sur et certain parce que j ai demandé de pas les changer du coup il les retire du forfait.

Je les changerai moi meme par des aerotwin avec bras de golf :bien:

donc bizar qu il te les factures <_<

Demande un catalogue des prix entretien et tu seras fixé tout est detaillé dedans

Posté(e)

D'autant plus que les tarifs varient d'une concession à l'autre. Mais le catalogue des tarifs est dispos normalement.

Posté(e)

Dans le catalogue révision que j'ai (2005), les essuies glace ne font pas partie du forfait

intermédiaire mais sur les forfaits 30000 km, 60000 km et Long Life.

Donc la facturation est 'normale' mais à quel prix !!!

Posté(e)

tain dommage j'ai laissé le catalogue des prix dans la S3 (en revision des 60K KM justement) j'aurai jetté un coup d'oeil parce que en effet pour les revisions intermediaire je sais pas du tout.

Et est ce que tes essui glace avait vraiment besoin d etre changé ?

voyant un tel prix je leur aurai demandé de me prevenir avant de faire quoi que se soit et je les change moi meme <_<

Posté(e)

Je reviens de chez Audi St Maur :

Le prix des balais sur le catalogue 2006 est bien 66 € !!!

Je demande comment il justifie 90 % d'augmentation sur 1 an ;

Réponse : le prix du pétrole !!! véridique. :bleble:

Je râle un peu et le chef d'atelier me propose de me rembouser les balais et de

remettre ceux que j'avais hier matin. Affaire conclue, je suis reparti avec mes 66€

et mes anciens balais !!! :P

Attention donc à tous, les prix ont flambé chez Audi. demandez bien avant toute intervention.

Merci à tous.

Posté(e)

Je confirme, tarif Inchcape NICE, 62 roros 2 balais avant + MO, 31 roros arrière + MO.

Eh eh, c'est pas du tarif bas de gamme ça !

Ben, les mecs, on est chez Audi non ? chez Pigeot c'est moins cher ... :bigsmile:

Posté(e)

C'est bien là tout l'interêt de ce site où l'on peut apprendre à faire des choses soit même...

Je parle pas des essuis glaces (c'est trop évident)...mais des filtres à air ou à pollen qui sont trés accessibles dans la plupart des cas. Un tuto de 3 photos ...et en avant!

Posté(e)

Je demande comment il justifie 90 % d'augmentation sur 1 an ;

Réponse : le prix du pétrole !!! véridique. :bleble:

Ben les essuies galce, c'est du plastique, non ?

Et le plastique c'est du pétrole !

Donc son explication tiens debout :D

Posté(e)

moi j'ai été agréablement surpris par le prix des essuie glace chez Renault...

des adaptables aerotwin pour Clio II , de fabrication Bosch mais emballés dans un carton Renault : 38€TTC !! :bien:

Si ca vous interesse, allez y. C'est le kit essuie glace n°53. L'un est en 450mm de long et l'autre en 530mm :bien:

si a tout hasard vous avez les memes dimensions sur vos Audis, vous savez où vous fournir.... ;)

Posté(e)

C'est bien là tout l'interêt de ce site où l'on peut apprendre à faire des choses soit même...

Je parle pas des essuis glaces (c'est trop évident)...mais des filtres à air ou à pollen qui sont trés accessibles dans la plupart des cas. Un tuto de 3 photos ...et en avant!

Oui,super le site,et tu penses à cotiser à la LCQA? <_<

Posté(e)

chez 4 Ring Stribe, c'est 27€ la paire ! et ep)lus ils sont partenaires du site

Posté(e)

Tant qu'a remplacer les balais, je voudrais remplacer la piece a la base qui a plus trop la forme... Quelqu'un connaitrait la ref de cette piece (voir photo) ?

Image IPB

Posté(e)

Et si je vous dis que j'ai payé cet aprem 32€ (les deux avt) pour ma série1 chez BM?

Moi même j'en revenais pas ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Tant qu'a remplacer les balais, je voudrais remplacer la piece a la base qui a plus trop la forme... Quelqu'un connaitrait la ref de cette piece (voir photo) ?

Image IPB

Salut! :bien:

Sur ta photo,je ne vois pas bien de quelle piece il s'agit mais je pense que ce doit etre la piece qui fait tout le bas du pare-brise...?

si c'est le cas,le nom c'est "separateur" et la reference audi pour une a4 b6,c'est 8E1 819 403 A1C.

Le prix:14€11. ttc. :)

En ce qui concerne l'entretien,je fait tout moi meme(injecteurs-pompes aussi,n'en déplaise au devis Audi :bleble: )...

Merci a Elsawin et vive les economies! :biere:

@ pierrot:alors ce filtre,ca marche? :P

audicalement

Ludo03

Image IPB

Salut! :bien:

Sur ta photo,je ne vois pas bien de quelle piece il s'agit mais je pense que ce doit etre la piece qui fait tout le bas du pare-brise...?

si c'est le cas,le nom c'est "separateur" et la reference audi pour une a4 b6,c'est 8E1 819 403 A1C.

Le prix:14€11. ttc.

En ce qui concerne l'entretien,je fait tout moi meme(injecteurs-pompes aussi,n'en déplaise au devis Audi)...

Merci a Elsawin et vive les economies!

@ pierrot:alors ce filtre,ca marche?

audicalement

Ludo03

Modifié par LUDO03
Posté(e)

les bzalais sont compris dans une revision type 600000km de memoire