Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'avais acheté des jantes rs4 à un gars malhonnete qui m'avait pretendu qu'elles etaient pour ma voiture (A4 B7).

Mais voilà apres 15000 km, je me suis rendu compte qu'elle etaient prévues pour une new A3 et non pour une A4.

J'avais mis ces memes jantes avec mes boulons d'origines, mais n'ais-je pas abîmé quelque chose puisque le deport pour A3 est moins important que celui pour A4?

J'attend vos réponses,

Olive1;

Posté(e)

Voilà j'avais acheté des jantes rs4 à un gars malhonnete qui m'avait pretendu qu'elles etaient pour ma voiture (A4 B7).

Mais voilà apres 15000 km, je me suis rendu compte qu'elle etaient prévues pour une new A3 et non pour une A4.

J'avais mis ces memes jantes avec mes boulons d'origines, mais n'ais-je pas abîmé quelque chose puisque le deport pour A3 est moins important que celui pour A4?

J'attend vos réponses,

Olive1;

ben le deport sur new a3 et sur new a4 est sensiblement identique si je me trompe pas.

sur new a3 je crois que c'est 45 et sur nex a4 43 ou l'inverse mais en tout cas sensiblement identique.

si tu mets un ET trop petit, tes jantes vont ressortir d'avantage des ailes mais si ça touche nul part, je crois pas que tu ai abimé quoi que se soit

c'était quel ET ces jantes ? c'est quoi comme jantes d'ailleurs ? une photo ?

Posté(e)

tu n'as pas une photo, avec vue latéral :bien: ou sa dépasse, et c'est pas bon, ou s'est trop rentré, et sa frote quelque part, ou ça va :ange: :bien:

Posté(e)

ben le deport sur new a3 et sur new a4 est sensiblement identique si je me trompe pas.

Attention, car certaines jantes de la New A3 sont en ET 56, tels que la jante de l'Ambition Luxe.

Et l'ET 56 ne passe pas sur la New A4, à moins de mettre des cales. Max de l'ET 45.

Donc, il nous faudrait le déport actuel de tes jantes montées pour voir si c'est OK.

Gasy

Posté(e)

En fait l'ET etait je crois de 56, donc elles rentraient de trop, mais c'est cela qui m'inquiete, les boulons n'ont-ils pas étés trop loin?

Enfin maintenant le prob est résolu, j'ai mis des jantes d'origines (optionnelles) de chez audi des "pacino".

Mais comme j'ai un tremblement dans la voiture et qu'on ne sait m'expliquer d'où cela provient, je m'inquiete!

Image IPB

Posté(e)

En fait l'ET etait je crois de 56, donc elles rentraient de trop, mais c'est cela qui m'inquiete, les boulons n'ont-ils pas étés trop loin?

Enfin maintenant le prob est résolu, j'ai mis des jantes d'origines (optionnelles) de chez audi des "pacino".

Mais comme j'ai un tremblement dans la voiture et qu'on ne sait m'expliquer d'où cela provient, je m'inquiete!

Image IPB

sympa tes jantes, tu les as prises ou et à combien ?

Posté(e)

Ce sont des origines audi en 235/45/17 ET 45, 268€ la jante chez audi. (sans pneus).

Voilà un support un peu plus crédible!

Image IPB

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé un gars qui en vend pour presque rien sur ebay...

JANTES PACINO

Modifié par olive1