Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Brève traduction d'un texte officiel.

Audi va lancer la production du Q5 en 2008 dans l'usine de Ingolstadt suite à un accord entre le constructeur et les syndicats. Le Q5 sera un SUV provenant du même segment que le BMW X3 et le Land Rover Freelander. Avec le MLK, Mercedes compte également sortir un véhicule dans ce segment, prévu d'arriver sur le marché à la même période.

Martin Winterkorn précise également l'arrivée de la nouvelle A5, un coupé venant notamment concurrencer la BMW Série 3 Coupé, durant la deuxième moitié de l'année prochaine. Le nouveau S3 est prévu de sortir durant la deuxième moitié de cette année.

A Ingolstadt sont actuellement produites les A3, A3 Sportback, A4 berline & Avant et enfin la TT.

Cette dernière est assemblée dans l'usine Hongroise de Györ. Les A6 et A8 sont produites dans l'usine de Neckarsulm où, durant le dernier trimestre de cette année, viendra s'ajouter la production de la R8.

Photo non officielle:

Image IPB

Modifié par Mitch
Posté(e)

ça, se sont de bonnes nouvelles :eldiablo: , merci Mitch :bien:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:hot: :hot:

merci pour ces infos toutes fraiches ! :bien: :bien:

Posté(e)

Question de goûts et de couleurs naturellement mais la photo ci-dessus ( futur R8 ??? ) n'est pas à mon goût.

Je préfère la voir courrir en GT1 en ALMS contre les Aston et les Panoz.

Je trouve qu'elle a sa place làbas. :biere: :biere:

Posté(e)

Hummmmmm la R8 :eldiablo:

Posté(e)

Que de bonne nouvelle, la R8 est comment dire S-U-B-L-I-M-E :bigthumbup:

Posté(e)

Le Q5 en 2008 ?!? :blink:

C'est ma femme qui va être contente !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Excellentes news :bien:

Et superbe photo de la R8 :wub:

Posté(e)

alors pour moi ce sera un Q5 apres celle qui arrive dans qq jours :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il nous tarde de voir ces auto en vrai... :(

Une A5, je crois que c'est un peu mon reve... :)

Ce qui est étonnant, c'est le fait qu'il fasse l'annonce avant meme de présenter les concepts : ceci dit, cela peut vouloir dire :

Q5 = mini Q7

A5 = Nuvolary

au niveau du design. Je pense de toute maniéres qu'il est suicidaire de ne pas "tester" le design auprés du public... Egalement, ces fuites d'images, notament autobild, sont parfois curieuses. Il sont proche de ce qui est fait ensuite, tout de meme. L'autojournal, avec leur illustrations, sont aussi trés proches de la réalité.

Bref... Wait and see.

Gaby

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique la R8, quelle grandeur de prix ? 100.000 euros ?

Posté(e)

A votre avis, quelle est la fourchette de prix du futur coupé Audi A5 ? D'ici deux ans, je remplacerai ma voiture de martien (Lotus elise), il me faudra un truc plus familiale pour faire mes courses et un peu original pour m'amuser. 40000 à 60000 euros pour une RS5 (Cette dernière devrait faire l'affaire). Quand pensez-vous ?

Merci pour votre avis :)

Posté(e)

A votre avis, quelle est la fourchette de prix du futur coupé Audi A5 ? D'ici deux ans, je remplacerai ma voiture de martien (Lotus elise), il me faudra un truc plus familiale pour faire mes courses et un peu original pour m'amuser. 40000 à 60000 euros pour une RS5 (Cette dernière devrait faire l'affaire). Quand pensez-vous ?

Merci pour votre avis :)

:rolleyes: J'ai la réponse à ma question, suffit de regarder le prix d'une RS4 et d'une RS6 pour déduire qu'une RS5 devrait avoisiner les 90000 euros.

un A5 3,2TFSI approximativement 60000euros :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Honnetement?

je suis pas fana... :(

Je trouve sa ligne mal coordonnée, on dirait en plus qu'on lui a marché dessus à cette pauvre auto :P ...

J'attendrais de voir la version definitive;

Posté(e)

Je ne trouve pas le modèle présenté terrible... <_<

par contre je n'en doute pas que la version définitive sera très différente et moins banale que celle présentée sur les photos si jointes...

Posté(e)

Vivement de voir le Q5 !

Moi aussi j'ai hâte, car c'est une de mes futures voitures (enfin ... si Audi n'éxagère pas sur le prix <_< ).

Gasy

Posté(e)

Et beh... Je trouve ça super moche, mais ce n'est que mon avis. Je n'aime mais alors pas du tout !

Posté(e)

Et beh... Je trouve ça super moche, mais ce n'est que mon avis. Je n'aime mais alors pas du tout !

Ca n'a plus rien à voir avec une Audi. N'importe quoi mais pas une Audi.

Disons une italienne quelconque; disons pourquoi pas une Lambo un peu dégénérée. :P :P :P :P

Ca n'est pas pour moi. Heureusement, ce n'est pas non plus mon prix. :(

Posté(e) (modifié)

Si je m’en réfère à vos réactions et bien je sens que le marché de l’occasion sera peu élevé pour ce modèle et pourquoi ne pas négocier une grosse ristourne à l’achat. :bien:

Dans tous les cas, moi j’adore et je trouve cette voiture bien plus sexy que n’importe quelle Porsche, attendons l'une de ses concurrentes directes, dont personne ne parle, la nouvelle lotus esprit planifiée pour 2008.

C’est certain, cela change des Audi RS4 Avant et RS6 Avant. La R8 est un méga coupé TT. :P

Modifié par RedBob
Posté(e)

Honnetement?

je suis pas fana... :(

Je trouve sa ligne mal coordonnée, on dirait en plus qu'on lui a marché dessus à cette pauvre auto :P ...

J'attendrais de voir la version definitive;

C'est sur qu'un XC90 ne donne pas l'impression d'avoir été écrasé... :bigthumbup:

Mais j'adore cette R8... :bien: R8 POWAAAA!!! :ange:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

vivement les photo officiel du Q5 :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

INGOLSTADT, Germany - Audi is to invest considerable capital in expanding its model range significantly over the next few years. The company plans to invest a total of 11.8 billion euros between 2006 and 2011. This was decided by the AUDI AG Supervisory Board at its last meeting for the year 2006. This means that the amount to be invested by the car manufacturer from Ingolstadt will continue to remain at a very high level.

Around 8.4 billion euros (71 percent) of the total investment volume will be invested in new Audi vehicles alone. The Audi brand intends to extend its range of vehicle models from the existing 22 to a total of 40 by the year 2015. From 2007 onwards, investments will rise steadily to around two billion euros per year. Rupert Stadler, Board Member for Finance and future Chairman of the Board of Management of AUDI AG states: “Investments in new models, in product innovations and core competences are the lifeblood of any company. We can only ensure our corporate success by offering a range of attractive products. This is therefore also an investment in the future of the company and is decisive in safeguarding our jobs.”

Audi will be launching several new models or variants on the market next year. The Audi A5 Coupé, Audi TT Roadster and the Audi R8 mid-engined sports car will be among the models to expand the range from 2007 onwards.