Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possède une audi a4 2,5 tdi V6 de 2001 qui a presque 100000 kms, je constate depuis quelque temps déjà, qu'au dessus de 3500 tours, la voiture "tousse" de temps en temps. Je me suis rendu chez un concessionaire audi (diettert Thionville dans le 57). on me dit que ce devrait etre l'injection, et que la pièce à changer coûte 500 euros, plus le cout de la main d'oeuvre.....

pouvez vous me dire s'il n'y a pas autre chose à changer ou à vérifier, avant de se lancer dans cette dépense?

merci d'avance pour vos réponses.

Stéphane

ps : ce forum est fort utile.

Posté(e)

slt disthefano pourrait tu donner + d'information sur la toux de ta voiture et le diagnostique du garage pour la piece a 500 euros?

Posté(e)

:coucou:

As-tu déjà changé le débitmètre ? De ma faible expérience dans ce sujet, les symptomes pourraient correspondre ...

Posté(e)

merci pour vos réponses, le diagnotic du garage est de changer l'injecteur (enfin c'est ce que j'ai compris), mais même eux ne sont pas sûrs.

en fait quand je veux tirer sur la mécanique, le moteur fait des secousses....vers les 4000 tours, et puis repart normalement...

merci de votre aide.

Posté(e)

Et pour le débitmètre ? Il est encore d'origine ?

Posté(e)

un copain sur une golf tdi 100cv (injecteurs pompe) avait exactement les memes symptomes que toi. verdict, un injecteur foutu et remplacé pour la modique somme de 600 et quelques euros :blink:

Posté(e)

les injecteur sont classiques sont beaucoups moin chere le tdi est doté d injecteur pompe et du fait de sa complexité le prix est beaucoup plus elevé

je parlai du tdi 100 115 130 140.. pour l injecteur pompe sur 4 cyl