Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour à tous :coucou:

Mon problème vient de mon A4 1.9 TDI 90cv de 1995 (210 00km) que j'ai depuis peu

Je fait une petite pointe en 5ème et à mi parcours à peu près de la pédale d'accélateur elle plafonne à 160 km/h et quand j'écrase je sens le moteur forcer et rien, elle ne veux rien faire si ce n'est qu'elle doit me pomper le gazoil grave <_<

(j'ai changé niveau moteur courroie de distrib, embrayage et il a été fait par l'ancien propriétaire y a - de 2 ans catalyseur, turbo en échange standart )

Je ne pense que c'est normal c'est pour sa que je me retourne vers vous

merçi d'avance :)

Invité buggy-seb
Posté(e)

A t elle des trous ou des accoups en roulant ?

Il faut peu être vérifier d'éventuelles fuites de durites sur le turbo et la vanne EGR.

Il y a une chose c'est que cette chère vanne EGR génère l'encrassement donc certain préconise de la neutraliser ce qui n'est pas validé par Audi de plus c'est une opération peu simple pour un novice.(pour cause de normes antipolution)

Il faut vérifier si le débitmètre fonctionne correctement.

Passage a la valise pour en savoir plus. :bien:

Posté(e)

En faite elle à toute sa puissance de 2000 à 3000 t/m puis après elle rame

Je pense aussi au débimètre vu qu'il est d'origine

C'est vrai que le passage à la valise peu me trouvé le problème mais honnetement sa m'embete de payé 50 euros ou je ne sais combien pour me dire que c'est le débimètre vu son prix de 90 euros.

j'ai effectué le mode recherche (débimètre et autres panne pour voir) mais avec toute les reponses sa ma embrouillé mon ptit cerveau

Sa ressemble a des symptome de débimètre mort????