Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

allez j'apporte ma petite touche photographique à cette belle rencontre:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Promis la prochaine on posera et on jouera les stars devant nos beautés respectives ;)

Modifié par Silvain59
Posté(e) (modifié)

y a pas a dire franchement nickel l apres midi !!!

au depart on etait 2 , et on a reussi a rapatrier notre ami petit retro pour une petite sceance photo!!! :Forum68:

une rencontre de plus dans le petit groupe de la ch team :)

vivement les gros rassemblement :bigthumbup:

Modifié par french
Posté(e)

ben surtout je viens de rentré seb ^^

Posté(e)

Prochaine fois que vous faites une petit truc , faut m'envoyer un petit message :bigthumbup:

Euh oui , je sais , je ne suis pas souvent la :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Prochaine fois que vous faites une petit truc , faut m'envoyer un petit message :bigthumbup:

promis !!!!!!

au fait tu es prevenu pour le 11 juin !!!

on se fait la route ensemble ?

Posté(e) (modifié)

Je serais fixer lundi , et oui , flasher :furious: (en clio de société en plus)

Modifié par intraseb
Posté(e)

slt

si je ne me trompe pas les premieres photos ont ete prises dans une ville ou il y a un beffroi et la construction d'un parking a proximite qui fait grand bruit.

;)

Posté(e)

au depart on etait 2 , et on a reussi a rapatrié notre ami petit retro pour une petite sceance photo!!!

lol Tom -> "petit retro versus volant et pommeau chelou versus S3 grise" ... chacun sa croix :P :bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde !

Superbe ces 3 S3 :bien:

1 grey et 2 dark side !!! L'équilibre est respecté :P

Toujours le Clan DARK SIDE en tête :bigthumbup:

Bonne route OOOO

Posté(e)

slt

si je ne me trompe pas les premieres photos ont ete prises dans une ville ou il y a un beffroi et la construction d'un parking a proximite qui fait grand bruit.

;)

tu as l air bien renseigné dit donc !!!, tu es du coin ??

@ jeeby: et oui pour cette fois l equilibre est tjrs respecté mais la fois prochaine il y aura 2 dark et 2 grey !!!!!

Posté(e)

Et bien c'est sympa de voir de le CDS a encore réuni ces membres dans un coin de la France!

Pour info, je serai sur les environs d'Amiens début Juillet pour un mariage (pas le mien!!!) avec la S3...

Pour ceux qui veulent me voir un petit 1/4 d'heure entre 2 petits fours... :P

Posté(e)

@Sylvain: jolie tes jantes :bigthumbup: Tu n'es pas rabaissé? parce-que je trouve que la hauteur de caisse passe bien :bigsmile:

Posté(e)

@Sylvain: jolie tes jantes :bigthumbup: Tu n'es pas rabaissé? parce-que je trouve que la hauteur de caisse passe bien :bigsmile:

Salut Morgan

Alors juste une petite précision c'est Silvain avec un "i" et pas un "y" :P c'est con je sais mais j'y tiens ;)

Sinon non je ne suis pas rabaissé, c'est juste des 18 pouces RS9 montées avec des Bridgestone Potenza RE 050 ;)

Posté(e)

il est pas rabaissé mais c superbe bridge re50 refoule :eldiablo: un peu par moment !!!!

enfin on a bien rigolé hier !!

et le petit gris ne la ramenait pas entouré par 2 superbes CDS

Posté(e) (modifié)

il est pas rabaissé mais c superbe bridge re50 refoule :eldiablo: un peu par moment !!!!

enfin on a bien rigolé hier !!

et le petit gris ne la ramenait pas entouré par 2 superbes CDS

Pardon ? :blink:

Vous êtes jaloux de la mienne oui ! c'est ça la vérité ! :bigsmile:

D'ailleurs Silvain vend un pneu RE050 avant gauche seulement ! Je le laisse en dire plus :hot:

Modifié par jeromeS3
Posté(e)

Exactement ! si on te voyait sur MSN ca serait plus simple Seb ! :bien:

En tout cas on espere que tu sera des notre le 11 Juin ! :hot:

Posté(e)

Pardon ? :blink:

Vous êtes jaloux de la mienne oui ! c'est ça la vérité ! :bigsmile:

D'ailleurs Silvain vend un pneu RE050 avant gauche seulement ! Je le laisse en dire plus :hot:

Comment ca ? :bleble:

Dites plutot que vous etes jaloux de mes superbes Bridgestone :coucou: ...

Non en fait je m'en allais rejoindre les deux loustics, je me gare devant chez Jerome et qqs minutes après en faisant le tour de la voiture, on se dit, putain y a un truc qui pue... on se penche sur la roue avant gauche et en effet, le petit Jerome avait fait son caca sur la route, et j'avais roulé dedans :bigsmile: :bigsmile:

Tu recommenceras plus hein Jerome, vilain garcon pas propre :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

mdrr salo va ! :bigsmile:

Vu que sa voiture manquait de caractère il a préféré lui donner une petite touche de virilité ! un beau caca de Rotweiler bien odorant ! tu la préfere comme ça ta voiture non ? Au moins personne tourne autour :jap: :Forum68:

Posté(e)

bon les gosses , c est fini , sinon je vous met au lit et vous etes puni!!!

plus de s3 pendant 1 mois !!!! :bigsmile:

Posté(e)

oui papa, pardon papa, je ne recommencerai plus papa... (mais c'est quand meme lui qui a commencé hi hi hi :P)

Posté(e)

Du calme les filles :P :P :P

:coucou:

Posté(e)

ça fait super plaisir de voir son ancien bébé dans de bonne main!!!!! je crois qu' elle me manque........ :( :( :(

Posté(e)

ça fait super plaisir de voir son ancien bébé dans de bonne main!!!!! je crois qu' elle me manque........ :( :( :(

HEY !!! Comment ca va ?! Super de te revoir ici ! :bien:

Je vous présente l'ancien propriétaire de mon S3 lol :hot:

Oui elle est hyper bichonée fait mon confiance !

Elle te manque c'est vrai ? Tu as repris quoi depuis ?