Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Voilà, je débarque dans le Audi World avec une old A3 de 1998 1.9 TDI 110 CV.Elle a 160000 kms, 3° main, roule plutôt bien, le carnet d'entretien est à jour.Je vais me promener un peu sur le forum qui m'a l'air très complet :bien:

A bientôt dans d'autres rubriques donc :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue:

Peux tu nous en dire un peu plus sur les options,prix etc...... :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Je suis toute nouvelle aussi.

Inscrite depuis 2 jours.

Je visite aussi, et je découvre tout.

Ca m'a l'air super bien fait et trés instructif tout ça.

Bonne journée à tous

Posté(e)

Peux tu nous en dire un peu plus sur les options,prix etc...... :coucou:

Je vais faire des photos dès que possible.Il y a un système sono intérieur (à priori Bose) avec 4 Hp à l'avant, 2 à l'arrière et caisson dans le coffre.C'est la finition Ambition avec un chassis et des sièges "sport".L'ancien proprio a monté des jantes OZ en 16 pouces.C'est à peu près tout :)

Ha tiens , pour la sono, c'est un autoradio K7 et à priori il est difficile d'adapter un lecteur CD dessus.Quelqu'un l'a déjà fait ? Je voudrais garder le système actuel mais monter en parallèle mon autoradio avec chargeur CD

Posté(e)

ET bien quant moi, les photos.....

C'est pas que je sois blonde, mais bon, je demanderai à mon homme de m'aider.

Posté(e)

Bienvenue à tous les deux :bien:

Posté(e)

ET bien quant moi, les photos.....

C'est pas que je sois blonde, mais bon, je demanderai à mon homme de m'aider.

Mais non, affirme toi, montre lui que tu n'es pas dépendante de lui ........ :bigsmile:

Je peux y aller, ça fait deux ans et demi que je navigue sur les forums et seulement 2 semaines que je sais balancer des photos ...... :blink:

Décris nous un peu ta voiture

Merci aux autres pour les welcome message.

Heu .... pour mon autoradio, ça parle à quelqu'un ??

Posté(e)

Alors tout d'abord un grand bonjour à vous deux....et :bienvenue: .......il nous faudrais aussi quelque chose.... :Forum68: , sinon il va y avoir une danse de pandas...............trop tard ils sont partis on ne pourras plus les arrêter.............. :panda::panda::panda::panda::panda:

@kalhan: pour les photos il y as plein de sujet qui en parle, sinon tu va sur http://reg.imageshack.us/ (redimensionner les photos en 800x600 il me semble) tu upload la photo et ensuite tu copie le lien "Thumbnail for forums (1)" dans ton message et le tour est jouer......... :bien:

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue: :bien:

Moi, j'aimerais savoir de quelle région vous venez? :)

Posté(e) (modifié)

Je vais faire des photos dès que possible.Il y a un système sono intérieur (à priori Bose) avec 4 Hp à l'avant, 2 à l'arrière et caisson dans le coffre.C'est la finition Ambition avec un chassis et des sièges "sport".L'ancien proprio a monté des jantes OZ en 16 pouces.C'est à peu près tout :)

Ha tiens , pour la sono, c'est un autoradio K7 et à priori il est difficile d'adapter un lecteur CD dessus.Quelqu'un l'a déjà fait ? Je voudrais garder le système actuel mais monter en parallèle mon autoradio avec chargeur CD

Je me trompe peut etre mais concernant ton autoradio, si tu as le Concert 1 tu dois avoir un chargeur 6 CD dans le coffre a gauche a coté du caisson de basse <_< mais les A3istes te le confirmeront :bien:

Et pour savoir si tu as le systeme Bose, tu dois avoir le logo sur tes grilles de HP ainsi que Bose qui s'affiche sur ton ecran d'autoradio quand tu l'allumes :bien:

Modifié par jbcoke
Posté(e)

je n'ai pas les étiquettes Bose - peu importe - et je n'ai pas non plus de chargeur CD à priori et de toute façon, pas de commande au niveau de la console.Je fais des photos détaillées dès que je peux.

Dernier détail, ma voiture vient d'Allemagne

Posté(e)

Bon alors je fais les présentations.

Je suis de Grenoble.

Je suis la toute nouvelle et trés trés heureuse propriétaire d'une A3 TFSI boîte DSG ambition avec radar de recul en plus et retro dégivrants.

Elle est noire, intérieure noire, elle est de juillet 2005.

Avant, j'avais une 2.0 FSI, Noire aussi, ambition aussi.

Mais le Turbo, y'a pas à dire, c'est quand pas la même....

Voili, voilou...

Pour les photos, je vais voir ce que je peux faire.

Posté(e)

bienvenue à vous 2 :coucou:

vite vite :Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)

L'analyse du débimètre est elle gratuite ? Et si il s'avère que c'est ça, vont ils le faire payer ? Et si son carnet d'entretien n'a pas été fait chez eux ?

Posté(e)

Kalhan et Car, :bienvenue:

Pour les photos, regardez ICI , ça vous aidera :bien: et en plus, nous ça nous permettra de voir vos photos plus vite :bien:

Ravi que des femmes prennent la parole ;) Sachez qu'il n'y aucune question bête, mais simplement un manque de connaissance éventuelle, qui va vite se combler en parcourant ce forum :bigthumbup:

Posté(e)

L'analyse du débimètre est elle gratuite ? Et si il s'avère que c'est ça, vont ils le faire payer ? Et si son carnet d'entretien n'a pas été fait chez eux ?

Pour le debitmetre, a moins que tu tombes sur une concesion sympa, il t'en coutera un diag vag com qui coute dans les 40 € il me semble :bien:

Posté(e)

A+ sur le forum............................. :bien:

Posté(e)

L'analyse du débimètre est elle gratuite ? Et si il s'avère que c'est ça, vont ils le faire payer ?

[Mode humour on]

Ben tu habite au pays des Bisounours ? t'as déja vu un diagnostique gratuit toi............ <_<

[Mode humour off]

Quelque soit le résultat d'un diagnostique on te facturas le diagnostique....... :coucou:

PS: arrêtons de parler de problème de débit mètre ou de diagnostiques sur ce sujet, car un sujet en parle ailleur.

Posté(e)

:welcome: à nos 2 nouveaux... :bigthumbup:

Je vous engage à visiter l'ensemble des forums, et à ne pas poster vos questions uniquement sur le forum A3.

Par exemple, n'hésitez pas à aller poser vos questions de chargeur de CD sur le topic ad hoc ds le forum "multimédia", ou vos problèmes de débitmètre ds le forum "mécanique" : tu auras des réponses bien plus rapidement. :bien:

Sinon, ca fait plaisir de voir ce forum se féminiser un peu :rolleyes: , surtout en TFSI... :eldiablo:

JP

Posté(e)

Tout le monde est le bien venu......surtout en TDI :eldiablo:

Non, non, pas de selection à l'entrée :bigthumbup:

Michaël

Posté(e)

Alors j'envoie les photos de la belle :

ca, c'est pour les pros du décodage :

Image IPB

peut être plus calir là :

Image IPB

les jantes :

Image IPB

le p'tit rondouillard ........

Image IPB

la face :

Image IPB

Posté(e)

l'intérieur : (je sais, je sais....les tapis !!!! :bleble: )

Image IPB

Image IPB

Voili, voilà.Pour répondre aux questions, je suis du 06 près de Nice et je vais poster la photo de l'autoradio dans la rubrique multimédia :bien:

Posté(e)

:coucou: belle voiture démoniaque :eldiablo: toute de rouge vêtue :malelovies:

Par contre pour les photos, il faut se limiter à du 800 x 600 sinon, c'est très galère à regarder :( Merci d'y penser pour la suite :bigthumbup: ;)

Posté(e)

par contre va falloir lui faire une petite beauté à cette A3, c'est bien poussiereux tout ca :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'ai trouver tout les codes:

X0A=Modèle Allemand

B0A=europeen Ausführung Conduite à gauche

C6Y=cast alloy wheels 6J x 15 six-spoke style, offset 38

G0C=Boite 5 vitesses

H6S=tires 195/65 R 15 V

J0L=batterie 70 AH/340A

MF4=4-cyl. turbo diesel eng. 1.9 L/81 kW TDIMVEG 2 base engine is T8U

Q1D=Sièges avant sport

J23=suspension range 23

1AH=ABS/ASR

1G3=ROUE DE SECOURS ALUMINIUM

2PV=volant cuir 3 branches +air-bag

1N1=DIRECTION ASSISTEE HYDROLIQUE

5RQ=rétroviseur ext. (convexe) droit

5SL=RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE

T8U=components for base engine, unit 038.G

0Y2=WARM CLIMATE PACKAGE (LARGER RADIATOR WITH STRONGER EXHAUST)

4VE=deux ceintures de sécurité 3-point et une ceinture de recouvrement statique dans la troisième rangée des sièges

5J0=VEHICLE WITHOUT TAIL SPOILERS

G4=boîte mécanique avec cable de commande vitesses

8UC="radio "chorus"

8GL=ALTERNATEUR 120A

9VD=Haut parleur actif

1KK=Freins à disques à l'arrière

1LR=front disc brakes with integrated adapter

3FA=PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant)

1GL=chassis sport

Modifié par Bartouille
Posté(e)

par contre va falloir lui faire une petite beauté à cette A3, c'est bien poussiereux tout ca :bigthumbup:

non, non, c'est la photo qui rend comme ça mais je peux t'assurer qu'elle est très propre.J'ai passé une une grosse heure le we dernier avec chiffon, aspi et tout et tout ..... ;)

J'ai pas trouver tout les codes, mais j'ai déja ça:

X0A =Modèle Allemand

B0A =europeen Ausführung Conduite à gauche

C6Y =cast alloy wheels 6J x 15 six-spoke style, offset 38

GOC = Boite mécanique 5 vit.

H6S =tires 195/65 R 15 V

MF4 =4-cyl. turbo diesel eng. 1.9 L/81 kW TDIMVEG 2 base engine is T8U

Q1D =Sièges avant sport

J23 =suspension range 23

1AH =ABS/ASR

1G3 =ROUE DE SECOURS ALUMINIUM

2PV =volant cuir 3 branches +air-bag

1N1 =DIRECTION ASSISTEE HYDROLIQUE

5RQ =rétroviseur ext. (convexe) droit

5SL =RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE

T8U =components for base engine, unit 038.G

4UE =Airbags conducteur et passager

8UC =radio "chorus"

8GL =ALTERNATEUR 120A

9VD =Haut parleur actif

1KK =Freins à disques à l'arrière

1LR =front disc brakes with integrated adapter

3FA =PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant)

1GL =chassis sport

:bien: génial Bartouille !!!!T'es une vraie bible ;) . A la lecture des codes options, l'alternateur 120 A attire l'attention : c'est une option d époque ou de base ?

Merci encore en tout cas

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas une bible loin de la je n'ai que fait du copier/coller......(regarde bien j'ai terminer de trouver les codes)....... :bigthumbup:...........sa me fait penser que je vais faire une décodage de mon étiquette......... :bien:

Par contre pour l'alternateur je n'en ai aucune idée, les pros devrais pouvoir te répondre.

Je suis content de pouvoir donner un coupe de pouce, bonne route avec ta A3.......... :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

@car; la prochaine fois que tu poste des photos redimensionne les en 800X600 maxi, le topic seras nettement plus lisible..............MERCI

:bien:

Posté(e)

Je ne suis pas une bible loin de la je n'ai que fait du copier/coller......(regarde bien j'ai terminer de trouver les codes)....... :bigthumbup:...........sa me fait penser que je vais faire une décodage de mon étiquette......... :bien:

Par contre pour l'alternateur je n'en ai aucune idée, les pros devrais pouvoir te répondre.

Je suis content de pouvoir donner un coupe de pouce, bonne route avec ta A3.......... :eldiablo:

Merci, c'est super :) la route devrait être bonne en effet .............

Posté(e) (modifié)

Si tu est autant satisfait de ta A3, que moi de ma oldA3, ben t'est pas prêt de quitter Audi............ :bien:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Si tu est autant satisfait de ta A3, que moi de ma oldA3, ben t'est pas prêt de quitter Audi............ :bien:

et je confirme :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à tous et merci de votre accueil.

Je n'ai toujours pas de photos, mais ça va venir....

Sinon, c'était juste pour vous dire que j'ai enfin pu tester mon magnifique TURBO sur des petites routes de montagne ce week end, et c'est rien que du bonheur...

Et la boîte DSG, quel régal!!!!!

Me voilà absolument comblée.

J'ai fait un stage de pilotage il n'y a pas longtemps, que j'ai pu mettre en pratique, ah la la.

Voilà, c'était juste pour vous faire partager ce grand moment de plaisir.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Profite bien de ta voiture............. :bien:

Et dès que tu as les photos............ :Forum68::Forum68:

Ca fait plaisir de voir une femme (de +) aimer les voitures et surtout les Audi............essence........ :bigthumbup:

:eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je profite du post pour saluer tout le monde sur ce forum et pour me présenter par la même occasion bien que je parcours le forum régulièrement depuis une dizaine de jours.

Je suis l'heureux acquéreur d'une new A3 "Singleframe" 2L TDI 140 Ambition (en provenance d'Allemagne) dont voici quelques photos prises ce weekend.

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB