Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonojur a tous...... voila:

j'ai une old A3 s line bleue

alors j'ai trés envi de profiter de mon séjour en métropole pour refaire une beauté a mon audi!!

voila ce que je compte faire :

-mettre le pare choc arrière de la S3

-trouver un jolie pare choc pour l'avant

- et si besoin est, rajouter des bas de caisses

tout cela dans un soucis de préservation de la classe et de l'élégance d'audi, et bien sur en y aportant touche plus racé!!!

voila j'ai fait un peu le tour des pare chocs avant disponibles en Europe; je vous en est fait une liste:

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

voila et pour l'arrière !!! j'aimerai avoir quelques conseils sur l'adaptation du pare choc s3 ( retouche carrosserie, insertion radar de recul, retouche echapement ...) toutes ces modifs koi, pour voir si c'est envisageable!!!!

allez, je compte sur vous pour me donner vos impressions merci beaucoup!!

Pierre.......

Posté(e) (modifié)

comme dit dans le 1er topic à ce sujet que tu as deja ouvert :bigthumbup: ICI, celui que je prefere de loin c'est celui de Pogea racing (l'A3 rouge). Certes il est cher, mais qu'est qu'il est beau :wub:

Modifié par KoD
Posté(e)

Perso ,la premiere (L'A3 grise) est terrible.C'est assez sobre et cette calandre est tres bien faite .

J'aime bien la derniere aussi...

:coucou:

Posté(e)

Mon préféré, ça reste celui que tu as déjà sur ton a3. Le reste, c'est du tunning de mauvais gout pour moi :(

Posté(e)

Bonojur a tous...... voila:

j'ai une old A3 s line bleue

alors j'ai trés envi de profiter de mon séjour en métropole pour refaire une beauté a mon audi!!

voila ce que je compte faire :

-mettre le pare choc arrière de la S3

-trouver un jolie pare choc pour l'avant

- et si besoin est, rajouter des bas de caisses

tout cela dans un soucis de préservation de la classe et de l'élégance d'audi, et bien sur en y aportant touche plus racé!!!

voila j'ai fait un peu le tour des pare chocs avant disponibles en Europe; je vous en est fait une liste:

voila et pour l'arrière !!! j'aimerai avoir quelques conseils sur l'adaptation du pare choc s3 ( retouche carrosserie, insertion radar de recul, retouche echapement ...) toutes ces modifs koi, pour voir si c'est envisageable!!!!

allez, je compte sur vous pour me donner vos impressions merci beaucoup!!

Pierre.......

A mon avis, tu devrais respecter le style d'origine et éviter la single frame sur ton oldA3. Personnellement je trouve les réalisations vachement bien faites (même si les calandres devraient être plus verticales pour respecter l'aspect des "vraies" signle frames), mais si j'avais une oldA3 je ne ferais jamais ce genre de modif à ma voiture. Un beau kit S3 serait une solution de meilleur goût à mon avis.

:coucou:

Posté(e)

la derniere... si on retire le fait que la voiture soit tuning exage et qu'elle froote à terre, cette face est superbe...à imaginer sur une voiture classique, rabaissée à -40mm et jantes 18 :bien:

Posté(e)

oui, c'est vrai qu'il faut un maximum respecter les lignes d'origine, mais bon je veux quelque chose d'un peu particulier, (dans le bon sens) unique koi !!

le kit S3 on le retrouve kn meme assez, et il n'est pas si méchant que cela...

a réfléchir...

mercii beaucoup pour os avis et conseils...