Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai l'impression que mon embrayage est en train de rendre l'ame.

si je fais un demarrage fort, j'ai l'impression que ca patine.(juste de 0 a 30km/h) env.

par moment j'ai l'impression aussi que mon compte tours monte plus vite que le compteur.

alors est il foutu?

est ce que l'on peut faire des test pour en savoir plus, sinon j'ai entendu dire que l'on etait pas obliger de tout changer.

pouvez vous m'en dire un peu plus.

Posté(e)

Salut,

Alors c'est tres simple, tu mets le frein a main.

Tu te mets en deuxieme vitesse, et tu fais patiner l'embrayage (comme si tu demarrais) jusqu'a lacher la

pedale d'embrayage a fond.

Si la voiture cale, c'est que ton embrayage est encore bon (et tu as un autre pb...)

Par contre si l'embrayage patine toujours alors que la pedale d'embrayage est totalement lachée...là ton

embrayage commence a mourir... :( et il faut le changer!!

++

Posté(e)

Moi je crois que tu as décris le test, dont disque d'embrayage est mort :( et mieux vaut changer le kit complet,ca évitera de démonter la BV 3 fois

Posté(e)

ce matin en allant au boulot, je me suis rendu compte que quelque chose d'anormal se faisait.

la voiture etant froide , des que j'arrive a 2000 trs et que j'accelere, le compte tours monte, mais ca n'accelere pas.

pourtant j'ai fais le test du frein a main et la voiture cale bien.

bizarre tout ca

Posté(e)

Juste une hypothése comme ça, ce serait pas ton compte tour (PI) qui commençe a délirer ? :unsure:

Posté(e)

non non j'entends bien le moteur monter en tours mais il n'y a pas d'acceleration.

le PI a ete changer il y a deux moix.

Posté(e)

Si tu sens vraimment qu'elle "patine" quand tu roules...il est temps de faire que chose!!! :(

Le test tu ne l'a peut etre pas bien fait... <_<

A voire fais faire un essai a un pro...

++

Posté(e)

:blink: c'est à ne plus rieny comprendre :blink:

Posté(e)

ouais en gros j'ai compris j'ai plus qu'a aller chez mon concessionnaire et de payer la soufflante.

il y en aurait pour combien environ?

vous pouvez me le dire.

ca commence a faire entre le pi, les freins, maintenant l'embrayage......... :colere:

Posté(e)

1000 euros chez audi :(

600 chez un petit indépendant...

Le meilleur des tests: autoroute 130, tu accélère a fond d'un coup..

si le compte tour monte mais pas la vitesse -> embrayage...

Posté(e)

+ 1 Je suis d'accord, embraye changé y a peu de temps, dés que j'appuyé un peu fort, pouf l'aiguille compte tours grimpé conne une fléche et je n'avancé pas.

Posté(e)

j'ai fais un devis dans un petit garage et j'en ai pour 980 euros :blink: .

si c'est 1000 euros chez le concessionnaire je vais finir la bas.

j'attend le devis de ma concession

Posté(e)

Il y a un poste sur un garage a villemonble dans le 91, c'est la que j'ai changé mon embrayage pour 700 euro. IL TRAVAIL BIEN.

Posté(e)

Désolé de poluer ton post mais pour le coup je pense avoir le meme pobléme que toi mais seulement à froid.

dés que je démare le compte tour monte, le moteur ronfle mais pas d'accélération...

Est ce ça ?

Posté(e)

Au cas ou, j'ai un embrayage à vendre (40000kms)...Je l'ai changé pour mettre un renforcé suite à prépa...Me contacter par MP... :coucou:

Posté(e)

j'ai fais un devis dans un petit garage et j'en ai pour 980 euros :blink: .

si c'est 1000 euros chez le concessionnaire je vais finir la bas.

j'attend le devis de ma concession

Ici à montpellier audi te prend 700euros et chez un très bon mecano indépendant (celui même qui m'a changé le mien) c'est 600euros :)

Posté(e)

pourquoi il y a des niveaux de prix differents.

je croyais que les tarifs etaient les meme chez audi pour toute la france.

je vais quand meme pas faire 400 km pour pouvoir gagner 400 euros.

j'attends toujours la reponse de mon concessionnaire

Posté(e)

Je pense que les tarifs sont les mêmes sur les opérations dites courantes,en revanche pour ce qui est de la mécanique moins routinière l'application du tarif horaire varie.

Le prix des pièces reste identique partout,c'est le temps de réparation et le tarif de la prestation qui change.

Posté(e)

j'ai fais deux devis dans des garages audi.

le premier me fais 820 euros ttc

et l'autre 1090

le premier a une main d'oeuvre a 68 euros et compte 4.70 heure pour la pose et depose de la boite de vitese

et l'autre une main d'oeuvre a 48 euros mais 8.00h :blink: pour la main d'oeuvre

le deuxieme garage me compte aussi un controle et reglage du train avant+ arriere a 171 roros

pourquoi ce reglage?

Posté(e)

Alors là ça m'étonne, car moi j'ai pas eu de réglage! :blink:

Posté(e)

c'est bizarre c'est le seul garage qui me demande ca .

je vais aller les voir lundi pour savoir je vous tiens au courant surtout aussi au niveau de la main d'oeuvre pour la pose et depose de la boite de vitesse

Posté(e)

Pour la main d'oeuvre ,chez nous ,c'est 350euros,autant que de pièces!

Mais c'est vrai que cela dépend des régions .