Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Ma nouvelle S3


wabbs

Messages recommandés

:bigsmile:

philippe06: merci je vais voir ça de ce pas ;)

 

 

merci, c est la couleur qui lui va le mieu :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

voici le sphotos de ma S3 prise dimanche sur le circuit du grand sambuc pres d aix en provence

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

bientot d autres + video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh wabbs pour le 320 cdi je pense kil ny a pas de probleme j'en ai gratter une la derniere fois par le sub c po la peine d'y penser.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

merci ;)

 

aller hop un petit deterage :bigsmile:

 

2 photos prisent a ledenon en juillet

 

Image IPB

 

Image IPB

 

:malelovies:

 

Depuis, j'ai acheter des plaquettes DS3000, disques rainurés percés, tube afrique oreca, filtre a air raid HP, durite d'admi autobahn 88.

 

Ma titine passe au banc le 09/12 je posterais la video et la courbe ;)

 

ps: si ça interesse du monde dans le 13, je peu faire un petit parcours sympas en passant par la sainte baume, le circuit du castelet et pleins de petit coins sympas :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit souci avec ma voiture, j'ai changer mes freins(disques et plaquettes) apres le changement le voyant Image IPB reste allumé, donc ma question est peu-t on eteindre le voyant avec le vagcom? sinon suis-je obliger d'aller chez audi pour cette manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

j'ai acheter un vag-com usb, j'instal le tout, mais au moment de tester le port le logiciel ne reconait pas le cable, quand je test la "led" ça marche pourtant...

 

quelqun as deja eu ce probleme?

 

j'ai acheter le cable et le logiciel, sur un site d'encheres tres connus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ton cable il est en port serie ou usb

 

dsl mal lu teste sur le port com 4 et pas le usb

 

et fait sauver ou save pas apliquer apres

Modifié par amstaff42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut, je suis de retour apres une amer leçon de la vie. :sic:

 

j'ai toujours ma chtite S3, ça va bientot faire un an. :torte:

 

j'en suis toujours fous de cette voiture malgres le fait que tout le monde la prend pour un accoudoir ou un defouloir :colere: :madgo:

 

les petites news, j'ai un decata qui trainne toujours chez moi... une ligne qui va bien (diametre a determiné) un nouvel autoradio en commande et des feux evo en commande. j'ai acheter un vagcom qui ne fonctionne pas :colere:. j'ai chercher une boite qui pourrait me faire une gestion aux oignon pour ma voiture, mais quand j'ecoute certains "preparateurs" je prend peur

 

sinon appart ça j'ai de nouvelles photos :bigsmile:

 

 

 

dscf0001mo2.jpg

 

dscf0002ex2.jpg

 

dscf0003gb8.jpg

 

dscf0005nv0.jpg

 

dscf0018xk9.jpg

 

dscf0029nt6.jpg

 

dscf0030uc2.jpg

 

dscf0031jc8.jpg

 

dscf0033ku3.jpg

 

dscf0035zd7.jpg

 

dscf0038uq1.jpg

 

dscf0040mu3.jpg

 

dscf0041wl8.jpg

 

dscf0042cg1.jpg

 

dscf0043lo9.jpg

 

dscf0045yz2.jpg

 

dscf0053qd7.jpg

 

dscf0061tz9.jpg

 

dscf0063ma3.jpg

 

dscf0068no8.jpg

 

dscf0009jd5.jpg

 

dscf0032wz6.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est jolie le gris :bigsmile:

 

les disques je l'ai ai eu chez auriol racing service Tél. : 04 42 04 04 04 :coucou:

 

 

d'autres photos avec une copines :bigsmile:

 

dscf0053km0.jpg

 

dscf0054fe1.jpg

 

dscf0003hm6.jpg

 

dscf0009zz3.jpg

 

dscf0011rq5.jpg

 

dscf0055ly8.jpg

 

dscf0046mz4.jpg

 

dscf0057gc4.jpg

 

dscf0036fz5.jpg

 

dscf0047do9.jpg

 

dscf0048ww7.jpg

 

dscf0050wa3.jpg

 

dscf0055kp3.jpg

 

dscf0056vp7.jpg

 

dscf0059ei8.jpg

 

la guest star qui nous a apporté du client :lol:

 

dscf0039jp1.jpg

 

depuis chez changé d'APN :bigsmile:

 

imgp0206tz3.jpg

 

imgp0208mp2.jpg

 

imgp0212fr2.jpg

 

imgp0216uq9.jpg

 

imgp0230qt4.jpg

 

imgp0233dx3.jpg

 

imgp0237bv9.jpg

 

imgp0242fx2.jpg

 

imgp0243zo7.jpg

 

imgp0252ai1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos! :bigthumbup:

 

J'ai relu ton topic, et tu parlais de publier ton passage au banc... :Forum68:

Nous sommes tous trés curieux!!

 

et encore une question, au début du topic tu disais avoir un tube décata sur ton S3.

Aujourd'hui tu dit en avoir un dans ton garage...c'est le même? Si oui, pourquoi l'avoir démonter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cette epoque je l'avait seulement acheté

 

enfait avant de poser le decata je devait acheter ma ligne chose qui aurrait du etre fait apres le passage au banc mais ma famille a eu un tres mauvais passage donc la voiture passer bien apres!

 

on va metre un pont a ma dispo donc ça serra chose faite :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème pour le cable. en fait il faut installer le port usb en com et ensuite le selectionner dans le VAGCOM.

En plus tu dois avoir activé le VAGCOM.

J'avais trouvé cela sur le net mais je ne me souvients plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ma nouvelle voiture, c est une S3 de 2001, 70 000kms

 

Lors de la prise en main elle semble lourde et pataude avec des accélération qui ne scotch pas au siège mais quand on regarde le compteur on voie que ça pousse, avant le turbo rien au passage du turbo on sent une légère pousser, des 5000trs/min ça décolle (une sorte de vtec quoi lol) jusqu au rupteur, ce que j aime bien ce sont les sièges recaro cuir noir/alcantara bleu (les S3 jaune on des sièges jaune).

Hier j’ai pu me familiariser a la voiture sur la route du castelet, elle est super agile pour une voiture de ce poids, c ette aprem je suis aller m amuser sur la sainte beaume et c est un regal, j ai pu croiser pas mal de sportives et semi sportives j ai pu faire quelques comparaisons avec : 2 206 RC elle sont rester derrière, 1 saxo VTS bleu vidée et ligne, il a rien compris le pauvre,1 IBIZA cupra, je suis devant 1 jaguar s type je marche beaucoup plus fort, 1 Mercedes S 320 CDI, le vieux ma larguer facile, un Cayenne S je me suis fait allumé et une impreza STI un gars très sympa qui me fait signe pour faire mu muse, il ma mis un vent intergalactique, après le gars ma saluer, vraiment très sympas le mec !

 

Aujourd’hui je suis aller faire tester mon débit mètre, bilan il était HS donc pour l instant je roule avec un débit mètre de TT en attendant de recevoir le nouveau (pris en garantie)

 

Les prochaines modif seront : durites SAMCO, réfection du piping et dump valve

 

:malelovies:

 

Mes routes préférées ! j'ai habité à la Cadière d'Azur pendant longtemps et je retourne au castelet dès que je le peux!

:rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3-breizh: merci pour l'info mais je touche que dalle en informatique

 

popoff: merci :bigthumbup:

 

nick09: ces routes sont de vrais pousse au crime... j'essaye d'y allé le plus souvent possible fait moi signe

 

si tu veux y allé avec mon pote et sa vectra :eldiablo:

 

Morgan: oui il s'agit bien d'une T16, niveau perf moteur c'est a peu près comme la S3

 

mais niveau châssis la vectra est vite depasse

 

d'ailleurs mon collegue va la vendre pour passé du coté obscur, il pense a une UR, un coupé S2, une S3 ou bien une 200 turbo :bigsmile:

Modifié par wabbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nick09 ---> Tu va pleurer quand va changer ton debimetre, c'est toi qui va pouvoir larguer le vieux maintenant avec son 320 cdi lol, moi j'ai marche quasiment 5 mois avec debimetre tout pourris, quand je j'ai changé laisse tomber la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord, la vectra est un vrais sleeper. le truc le plus discret du monde :bigsmile:

 

normalement lundi mon pote va se prendre une 200 20V :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appeles sleeper....??????????

 

Pour la calibra, elle a quand même une meilleure gueule et elle était réputée pour son Cx à l'époque de sa sortie :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appeles sleeper....??????????

 

Pour la calibra, elle a quand même une meilleure gueule et elle était réputée pour son Cx à l'époque de sa sortie :bigthumbup:

 

 

un sleeper c'est une voiture qui sous une apparence banale, cache un petit monstre (2 eme effet kiss cool) :eldiablo:

 

la calibra est jolie, mais a une allure trop sportive (normale pour une sportive :bigsmile: )

 

c'est comme ma 2eme voiture, celle avec laquelle je vais tourner sur circuit!

 

post-17061-1172951872_thumb.jpg

 

une honda civic rien de plus banale, la bonne vielle voiture de papi

 

pourtant elle a un moteur dérivé de la honda integra type R, avec la boite courte et le torsen...

 

c'est discret et efficace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

kikoo tout le monde, voila quelques nouvelles fraîches de ma bête :eldiablo:

 

ce matin elle est passer au banc chez MF power aux milles (un préparateur connu et reconnu)

ma voiture est stock niveau mécanique hormis un filtre a air en mousse de marque raid HP en lieu et place du filtre en papier

 

résultat 212.8cv soit en arrondissant 213 :bigsmile:

 

pour les mesures la personne qui s'est occupé du passage, ma demander si je voulait choisir les regimes pour les mesures.

 

j'ai donc demander de compter a partir de 1900trs/min jusqu'à 6400trs/min

 

niveau couple j'ai 293.6NM @ 4000RPM :bigsmile:

 

bizarrement de la dizaine de voitures qui est passer, c'est la mienne qui la plus étonné, il ma poser des question sur les sensation et le comportement (le gars prepare des voitures de plus de 700cvs)

 

une 405 T16 pas stock est passer a 200cv :bigsmile:

 

pour conclure, je lui ai demander si il pouvait me faire une carto sur mesure, il ma dis qu'il ne faisait pas les voitures de routes mais ma orienter vers lubrano a aubagne. si quelqun connait et pourrait me donner un feed back :coucou:

 

dans la journée je posterai les courbes et les resultats :coucou:

 

 

ps: pas de pandas :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai profiter pendant que le proprio etait pas dans les parrages :bigsmile:

 

 

une petite question a ceux qui on passer leurs APY stock, vous pensez quoi des resultats? quelqun ma dis que ce banc est "pessimiste" mais j'en suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut, un peu de news de ma bestiole!

 

Après 9000 kms de bon est loyaux services (12/06-12/07) mes freins on rendus l'ame pour mémoire, j'avais des DS3000 et des disques rainurés percés oreca... :bigsmile:

 

J'en était très content, mais je voulais essayer une autre combinaison avant de penser a changer mes étriers...

 

et donc cet après midi je suis aller chercher mes nouvelles plaquettes

 

des carbone lorraine RC6 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

je donnerais mon avis a leurs sujet des que j'aurai reçu mes disques

 

j'ai aussi commander 4 yokohama parada, par raison même si la passion voulait me faire prendre des semi slick hankook :bigsmile:

 

ps: si vous cherchez bien sur les sites de videos en streaming, on vois ma S deposer une 205 TCT :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut,

 

je me motive depuis Noël(ça a été très dur), mais aujourd'hui après 20 000kms de pur bonheur, c'est officiel ma S est a vendre..... :furious: :furious: :furious:

 

c'est dur car c'est une auto que j'adore et qui restera graver longtemp dans ma memoire et dans mon coeur ;)

 

j'hésite entre plusieurs modèles, RS4, RS6 Q7, cayenne turbo et touareg V10 :bigsmile:

 

mais en attendant je me suis offert un tas de tôle nippon, j'ai nommé la skyline R32 GT-R :bigsmile:

 

imgp2519ri0.jpg

 

imgp2470zo3.jpg

 

08072904071436110232514zk4.jpg

 

fraîchement acheter au japon :bigthumbup:

Modifié par wabbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que physiquement elle fait plus dans la categorie armoire normande qu'audi, mais elle n'est pas si moche que ça

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...