Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j ai 1 probleme sur mon A6 2.5 tdi V6 de 2000

parfois lorsque je roule et que je m arrete a 1 stop ou feux.... ma voiture se met a fumer au ralenti et 1 fois que je repars elle ne fume plus donc de quoi cela peut il venir ?

Posté(e)

Peut étre le froid tout simplement ? coucou.gif

Posté(e)

si c est blanc oui c est peut etre le froid sinon ça pourrait etre que le joint de culasse (eau dans les cylindres) verifie ton niveau de liquide de refroidissement

mais je pense plus au froid et a la condensation bien.gif

Posté(e)
si c est blanc oui c est peut etre le froid sinon ça pourrait etre que le joint de culasse (eau dans les cylindres) verifie ton niveau de liquide de refroidissement

mais je pense plus au froid et a la condensation  bien.gif

66385[/snapback]

c est ne pas le froid c est certain et ni culasse

Posté(e)

66640[/snapback]

j'ai le meme probleme sur ma tt au démarage fumée blanche le matin a priori c'est bien dû au froid et à la condensation; passe au cas où un entretien pour confirmation.

bye

Posté(e)

66640[/snapback]

si c est du ni au froid ni au joint de culasse tu as une voiture magique alors biggthumpup.gif

Posté(e)

marrant chaque hiver la même question revient, par contre l'été, y'a jamais de problème de fumée blanche! tongue.gif

C'est dû au froid bien évidemment. wink.gif

si "'par hasard" c'était le joint de culasse, tu devrais avoir de la "mayonnaise" dans ton eau de refroidissement.

Posté(e)

si "'par hasard" c'était le joint de culasse, tu devrais avoir de la "mayonnaise" dans ton eau de refroidissement.

66833[/snapback]

Salut Franck

Heu non !

Tu peu avoir un joint de culasse :

Fuite Eau en externe (pas de mayo)

Fuite Eau en interne (pas de mayo)

Fuite d'huile en externe (pas de mayo)

Fuite entre 2 canaux huile et eau du joint (mayo)

Fuite d'huile en interne (jamais vu)

Michel d coucou.gif

Posté(e)

ben moi j'ai le meme probleme sur ma s3.... et ca ne prevoie rien de bon..... exact meme symptone que toi passion..... colere.gif

Posté(e)
ben moi j'ai le meme probleme sur ma s3.... et ca ne prevoie rien de bon..... exact meme symptone que toi passion..... colere.gif

71837[/snapback]

il suffit de vir au bout d'une trentaine de km de route si elle fume toujours... si oui, le problème est autre.

moi aussi elle fume les matins... à telm point que mon radar de recul bip en continu en détectant la fumée tongue.gif

Posté(e)
il suffit de vir au bout d'une trentaine de km de route si elle fume toujours... si oui, le problème est autre.

moi aussi elle fume les matins... à telm point que mon radar de recul bip en continu en détectant la fumée tongue.gif

72478[/snapback]

NON NON je te rassure moi j'ai bien une fite quelque part y a de la mayo...