Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.. grosse galere :icon22: .. reservoir quasi a sec et j'ai mis 20 litre. je roule et la voiture s'éteint. résultat : eau dans le gazoil. retour a la maison tracté par une r21 2l (merci encore) purge du reservoir, changement du filtre a gazoil et ensuite j'ai remis 10 litre de gazoil (propre cette fois..) bien sur le démarreur est a changer mais ensuite en reprennant la route j'ai des pertes de puissance. voir meme elle s'eteint car je suis obliger d'embrayer apres le changement de vitesse pour qu'elle reprenne sinon je dois attendre que le compte tour redescende a 1000tr pour qu'elle reprenne d'elle meme. je l'ai pas encore passer a la diag et j'espere ne pas devoir changer la pompe a injection (tres cher..). merci de m'aider.. biz

Invité buggy-seb
Posté(e)

As tu vidanger la totalité de ton circuit de gazol pompe a injection comprise car si de l'eau c'est mise dans la pompe et quel y est encore elle gripe et la tu peus la changer ... :eldiablo:

Posté(e)

As tu vidanger la totalité de ton circuit de gazol pompe a injection comprise car si de l'eau c'est mise dans la pompe et quel y est encore elle gripe et la tu peus la changer ... :eldiablo:

C'est juste, pour bien faire il faudrait souffler le circuit de GO a partir du filtre, avec une soufflette.Il faudrait demonter les injecteurs en les laissant pendre sur la culasse afin de verifier qu'ils recrachent aussi le GO. :(

Les injecteurs sont juste maintenus par une vis (de 13 ) et il faut tirer dessus pour les enlever. <_<

Posté(e)

coucou.. la pompe a gasoil a été changer. donc normalement ca devrait etre bon. la ca va un peu mieux mais elle ne tiens plus le ralenti. demain je l'emmene a la diag. ca se trouve tout va bien mais elle a un probleme de calculateur. je vais voir les injecteurs aussi. merci beaucoup. je vous tiens au courant.

Posté(e)

coucou.. la pompe a gasoil a été changer. donc normalement ca devrait etre bon. la ca va un peu mieux mais elle ne tiens plus le ralenti. demain je l'emmene a la diag. ca se trouve tout va bien mais elle a un probleme de calculateur. je vais voir les injecteurs aussi. merci beaucoup. je vous tiens au courant.

Pour info, les injecteurs sur notre modele ne se reparent pas. :(