Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me dire si un embrayage peut lacher comme ça, d'un seul coup?

je m'explique, je roulais paisiblement en 5ème et là, impossible de passer la 6ème <_< je me mets sur le bas coté aucune vitesses ne passent moteur tournant par contre lorsque je le coupe la seconde passe! je pense à l'embrayage mais j'aurai aimé avoir votre avis. merci :jap:

Posté(e)

eh oh, c'est le WE :bigthumbup:

tes explications ne sont pas très claires, désolé :blink:

est ce que lorsque tu débrayes ton véhicule n'est plus entrainé par le moteur ?

Si moteur arrêté seule la seconde rentre, ton embrayage n'y est a priori pour rien, c'est plutôt du côté de la boîte ou de sa commande qu'il faut regarder :unsure:

Posté(e)

+1 avec JMS

il faudrait que tu nous en dises un peu plus, car à première vue c'est plutot un problème de boite, tu n'as pâs perdu de l'huile sous ta voiture ??

Posté(e)

Bonjour,

Quel est son kilométrage et son année?Je pense aussi à un probléme de boite de vitesse.Sur mon A4,J'ai déjà changé l'embrayage + boite et sur mon deuxiéme véhicule volkswagen touran 2l 140cv boite 6 de 2005 ,commence à avoir des difficultés à passer la 6 et la seconde.Et pourtant ,je ne suis pas une brute avec les boites de vitesse.Je croies qu'il y a un réel probléme.