Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je roule en allroad depuis 8 mois et je suis complêtement insatisfait de leur prestations ....

1ère expérience : audi route de Vannes à nantes (44)

prise de rendez vous ok ... 2 jours aprés rdv 8h pour révison des 150 000 Km

et esp à revoir "déclenchements intenpestif" ....lechef d'atelier m'annonce un tarif d'env. 300 € ... c'est cher mais je dis ok

n'ayant pas de voiture de prêt le chef d'atelier me dis "pas de pb on vous conduira..."

le jour dis j'amène ma voiture, .... je demande à me faire raccompagner ... plus personne dispo ...

on me commande un taxi .... pas dispo avant 3/4 heure ... ca commence bien

Solution de repli :j'appelle un ai

le soir vnu je récupère mon véhicule aprés avoir téléphoné pour savoir s'il était prêt ...

et quelle bonne surprise 106 € .... par acquis de conscience je demande si la révision à été faite ... et là au surprise ils m'annoncen qu'ils ont oubliés et que la facture correspond au passage au banc (pour détecter qu'une serrure était défectueuse) , unemodif de paramètre ESP et un essai routier ...

là franchement j'était hors de moi ... j'ai qd même du régler ...la facture pour ... une prestation nulle

et pas question d'y retourner ... j'ai ecrit audirecteur de la consession :pas de réponse :colere: :colere:

2 ème expérience audi (61)

rdv pour la révision + fuite amortisseur + le même pb esp + chgt de la sérrure signalée ci dessus

prix révision : 116€ super pour la même prestation que Nantes, ils ne facturent pas les essais routier

fuite amortisseur : ok régle : 514 € quand même

ils doivent faire des essais routier mais aprés une semaine d'immobilisation (comme prévu)chez eux : c'est OK

Ainsi sur le plan technique pas de pb : mais quelle surprise en reprenant mon véhicule, jauge à essence au mini et 380km .....