Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VW Lupo


Troopery

Messages recommandés

Inaugurons cette section : tongue.gif

 

J'ai un petit problème avec la tite Lupo, elle n'a que 8.500 kms (achetée neuve il y a deux ans) et il y a deja un fort bruit de roulement ... style train tres désagréble.

 

Quelqu'un parmi vous serrait-il capable de me donner les défaut récurant de cette merveilleuse petite auto ?

 

 

 

Thanks a lot ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de faire vérifier tes "fusées"..... ce sont les roulements, dit roulement conique, spécifique VAG biere.gif

 

Apparamment, c'est une piece a "revisser" régulierement, chose pas tjrs faite par les garagistes.....

Et pour cause, sur ma polo que j'emmenais juste changer ses pneus, cup de fil du garage la semaine derniere :

Euh, monsieur, vous ne pouvez pas repartir avec là... le moyeu est mort, vous auriez pu perdre votre roue a n'importe quel moment icon_eek.gif

Vous n'aviez rien remarqué de suspect, blocage de roue, crissement ou autre? pleure2.gif

 

C'est vrai que y avait comme un couinement, et par deux fois j'ai entendu des bruits chelou.... mais bon, j'ai un peu fait l'aveugle sur ce coup car disons que la période était fort mal choisie....

En fait, il s'agit de mon roulement (la fameuse "fusée") qui a cédé car mal serré, du coup l'axe du moyeu n'était pas parfaitement aligné, et ca a bouffé tout l'intérieur.....

Verdict : 500 roros bleble.gif

 

Ton bruit vient plutot de l'avant ou de l'arriere.... c'est un couinement ou un clong ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute facon elle est neuve ! pas beaucoup roulée, donc il y aura pas de pb, un coup de garantie, mais vu qu'elle va pas tardée à avoir 2 ans, autant tout leur dire, je n'ai pas envie de devoir me battre avec ma concession le jour où la date est passée alors que le problème en question est récurant ...

 

 

Bref ... j'm'comprend ange.gif

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les défauts de la Lupo, dans l'ordre d'importance qui auraient pu causer une casse ou une usure prématurée :

 

1) Le plus probable : c'est Mme Trooperette qui conduit, or :

a) C'est une femme

cool.gif Elle est blonde

 

2) Elle est jamais sortie de MC et si on se réfère au 1)a) elle a du sa manger pas mal de trottoirs

 

3) Quand M. Troopery s'est retrouvé sans caisse il a conduit la Lupo comme son S3 ou son S4.

 

Vu toutes les circonstances, je pense qu'il faut immédiatement la déposer en concession !

 

 

Sérieusement, c'est quoi comme bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrr smile.gif

 

Tu oublies le Tour de Corse musclé du moins dernier tongue.gifbien.gif

 

Non, le probleme c'est qu'elle n'a pas assez roulé la 1er année je crois ... 4500 bornes dry.gif

 

 

 

1800 en Corse et elle a 8.xxx kms ! bigsmile.gif

 

 

Le bruit : ben roulement (ouuuennnnouennn) j'suis pas tres tres doué en onomatopées ! bigsmile.gif

surtout en appuis, comme s'il y en a avit un qui avait du jeu ...

 

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un frottement, un couinement ou une vibration ?

6283[/snapback]

non, rien de tout ca ; j'ai dit un bruit de roulement :

écoutes : ouuuennnnouennnouuuennnnouennnouuuennnnouennn

 

spa compliqué blink.gif

 

 

 

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si c'est un roulement mets toi en roue libre sur une route sans danger et tu ecoutes tout fermer et sans radio bien sur.

 

Roue libre pas de vitesses enclenchée , le moteur tourne pour garder des freins au cas ou, pedale d'embrayage relachée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...