Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Me voila revenu de deux journées de folie avec tout d'abord le Dimanche un super rallye touristique dans la région de l'Allier et du Nivernais, avec des routes trés trés sympa :eldiablo: des gens accueillants et des visites inoubliables :P

Et Aujourd'hui Lundi 1er mai, une sortie piste au circuit école de Magny cours avec un club BMW et d'autres marques tel que ferrari, porsche et ...Nous les Audi et bien sur une Chevrolet !!! :bigthumbup:

J'ai pu découvrir la piste en tant que sac de sable de La BarbieMobile, alias le S6 plus rouge de Sopher qui fait un bruit magique et l'A3 V6 survitaminée de Benjamin qui ne loupait pas une occasion de faire des petits travers pour courser et doubler les M3 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Il y'avait aussi Lelex et Maverick en S4 cab, Dino en RS2 et Franck alias Baloo27 en Camaro Z 28 !

Merçi a tout les participants et aux organisateurs de ce week-end , c'était tout simplement génial !

:bigthumbup:

Oufmen qui va classer ses photos entre deux siestes et qui reviens plus tard avec des images !!!

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ca yest ?? t'es deja rentré ?? ca s'est fini a quelle heure ?? :unsure:

Posté(e)

ca yest ?? t'es deja rentré ?? ca s'est fini a quelle heure ?? :unsure:

J'ai du partir a 1 H mais le reste du groupe doit encore y étre a l'heure qu'il est :coucou:

M3 CSL :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Image IPB

Posté(e)

Il y en a qui ont de la chance d'avoir de si belles autos :P

Posté(e)

J'ai semble t il raté quelque chose, mais le délai fut bien trop court, tant pis. :(

Bon, c'est pas une M3 toute seule qui va m'impressionner ; c'est pas tout ça : :Forum68::Forum68: :bigthumbup:

JP

Posté(e)

Caméra embarquée a bord du S6 plus , attention les yeux et les oreilles :eldiablo:

Spéciale dédicaçe aux pneus de Benjamin :P :bigthumbup:

pict0051.mov

Posté(e)

Un beau petit groupe le dimanche B)

Image IPB

Messire Burny et sa cour en train de festoyer au chateau !!! :P :biere:

Image IPB

Posté(e)

Il y a la S3 de Papy Pierrot à coté de toi, Ouf???????????????

Posté(e)

Yes, méme que Pierrot il a fait une prépa sur son S3 :eldiablo: :bigsmile: :P

Posté(e)

Ouaip! Son préparateur s'appelle Green, paraît-il :P

Posté(e)

Bonjour la contorsion de la tete <_<

Je rigole mon Pierrot :eldiablo:

Posté(e)

Jolie la tof de la RS9 team ! :bigsmile:

Posté(e)

Ca avait l'air bien sympa cette sortie, je vois que Benjamin n'a rien perdu de sa conduite incisive. :eldiablo:

Et vivement d'autres photos. :Forum68:

Posté(e)

Laurie est sponsorisée :P

Pas que Laurie,sopher et sopherette aussi :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

@Pierrot: et en plus, ils ont la voiture de la même couleur. çà mérite une p'tite photo :P

Posté(e)

du coup vous etes allé a magny cour a la place de lurçy aujoiurd'hui??

merci de ne pas avoir prevenue :( .

Posté(e)

Et Laurie en Donzelle du Messire :bigsmile: :bien:

Image IPB

d'où ma surprise d'ailleurs (visible sur la photo).... :bigsmile:

Posté(e)

J'ai pu découvrir la piste en tant que sac de sable de La BarbieMobile, alias le S6 plus rouge de Sopher qui fait un bruit magique

alors, il a tenu ce cardan ??? :P

comment etait l'ambiance globalement ?

Posté(e)

:( Seb tu n'as pas voulu venir ni le dimanche,ni le lundi pour diverse raisons personnelles,

maintenant tu voulais qu'on te previenne?Tu as le numero de portable de plusieurs d'entre nous,si tu voulait réellement venir,un coup de fil suffisait... :bien:

Bon en ce qui concerne la sortie en general,les p'tit gars du 03 ont trouvé ca tout simplement genial,ambiance chaleureuse,ballade superbe et paysage itou! :P

Quand vous voulez pour une prochaine,on en sera! :bien:

Patience pour les photos,elles ne devraient pas trop tarder!

audicalement

LUDO03

Posté(e)

+ 1 :angry:

Posté(e)

oui, bon ca sert a rien de s'exciter, y'avait pas 50 000 places non plus !!! <_<

Posté(e)

alors, il a tenu ce cardan ??? :P

comment etait l'ambiance globalement ?

Pas de probléme de cardan apparement :bien: Conçernant l'ambiançe elle était trés bonne, des gens sympas, une organisation trés pro :bien: B)

Posté(e)

Kikoo tout le monde!!! :coucou:

étant la cop à Ludo03,j'étais de la partie pour ce weekend... :P

weekend tout simplement SUPER:ballade superbe,ambiance géniale,passage sur le circuit de MagnyCour trop cool(merci à Benjamin pour m'avoir emmener dans son A3 V6 :) ),enfin super quoi...à quand la prochaine sortie?lol

merki à toute la bande :bien:

bizz

Aurely03

Posté(e)

et @jeeloo : le 28 avril, un message a été posté ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...=0entry553516 :coucou: Certes tard, mais cette opportunité est apparue en dernière minute. :rolleyes:

@Benjamin : :applaudit: Faire l'intérieur à Hervé, c'est pas donné... :bigthumbup:

Encore :Forum68: et les vidéos... :P Je n'ai hélas pu venir, ayant été averti trop tard, mais je me vengerai... :eldiablo:

JP

Posté(e)

:( Seb tu n'as pas voulu venir ni le dimanche,ni le lundi pour diverse raisons personnelles,

maintenant tu voulais qu'on te previenne?Tu as le numero de portable de plusieurs d'entre nous,si tu voulait réellement venir,un coup de fil suffisait... :bien:

Bon en ce qui concerne la sortie en general,les p'tit gars du 03 ont trouvé ca tout simplement genial,ambiance chaleureuse,ballade superbe et paysage itou! :P

Quand vous voulez pour une prochaine,on en sera! :bien:

Patience pour les photos,elles ne devraient pas trop tarder!

audicalement

LUDO03

alors deja,je pense que lorsque l'on ne sais pas exactement toute l'histoire,on ne peu pas juger,donc juste pour explication:

a la base j'etais seulement intéresser par la sortie circuit,et je devais venir uniquement a lurçy,(j'ai d'ailleur pas mal insisté sur le clan TT notament sur cette sortie pour regroupé le plus grand nombre afin qu'elle est lieu).

bref en aucun cas il n'a été ecrit quelque part que la sortie piste annulé ,a été transféré a magny cour,pour ma part je souhaitais pas tourner mais au moin voir.je ne parle pas que pour moi je pense.

je n'etais pas intéresser par la rallye toursitique en effet pour plusieur raison personnel,dont l'interet,et soucis financier,j'en est d'ailleur fait par a oufmen lors d'un mp.

mais le rallye touristique est une chose,mais la sortie piste en etant une autre je trouve ça limitte de ne pas avoir indiqué qu'il y avais quand meme une sortie piste ç'est tout.

alors je sais je ne suis peut etre pas adhérent LCQA, j'ai peut etre donc moin a me pleindre que si je l'etais.

désolé mais ç'est ce que je pense.

Posté(e)

avril, un message a été posté ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...=0&?do=findComment&comment=553516 Certes tard, mais cette opportunité est apparue en dernière minute.

le topic ayant été verouillé lors de l'annonce de l'annulation de la sortie lurçy,il est tout a fait normal que personne n'est vue ce dernier post rajouté par la suite.

car généralement lorsque quelque chose est annulé et un dont le topic est verouillé,tres peu de personne imagine que quelque chose soit rajouté après,puisque le verouillage rend impossible de posté par dessus.

Posté(e)

:coucou:

D'aprés ce que j'ai entendu, ce fut un week end :bien: :bien:

Je suis quand même un peu déçu.....y a pas beaucoup de photos!!! :P

Je sais, je sais, j'ai aucune patience!!! :P ;)

:Forum68::Forum68:

Posté(e)

@Pierrot: et en plus, ils ont la voiture de la même couleur. çà mérite une p'tite photo :P

Et oui,Morgan,voici la photo :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

et @jeeloo : le 28 avril, un message a été posté ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...=0entry553516 :coucou: Certes tard, mais cette opportunité est apparue en dernière minute. :rolleyes:

:coucou: JP,

J'ai bien sur vu ce message, mais je n'ai plus l'age de jouer les devins et de lire entre les lignes, j'aime bien savoir clairement quand une sortie est organisée et où, tu sais bien que je ne suis pas le dernier pour y venir quand je peux, même au dernier moment....... ;) .

De plus étant inscrit "ferme" je n'ai ni reçu de MP ni de SMS dès lors comme un c....j'ai pris connaissance de cette sortie à MAGNY COURS lundi soir sur le forum.

C'est cool, bon je m'en remettrais mais la piste avec AP terminé.

Posté(e)

Kikoo tout le monde!!! :coucou:

étant la cop à Ludo03,j'étais de la partie pour ce weekend... :P

weekend tout simplement SUPER:ballade superbe,ambiance géniale,passage sur le circuit de MagnyCour trop cool(merci à Benjamin pour m'avoir emmener dans son A3 V6 :) ),enfin super quoi...à quand la prochaine sortie?lol

merki à toute la bande :bien:

bizz

Aurely03

salut

tres content que la sortie et l'ambiance t'aient plu. C'est souvent ce que "craignent" les accompagnatrices avant de faire la 1ere sortie :bigthumbup: (c'est du vécu :P )

A bientot

:coucou:

Posté(e)

Bonjour jeeloo,

Nous avons fait le tour de tous nos inscrits fermes (j'entends ferme tous ceux pour qui nous avons recus un bulletin, a trois jours de l'évenement,les autres avaient surement "autre chose a faire")

Désolé de ne pas t'avoir prévenu mais tu avais posté que tu ne pouvais etre présent a cette sortie sinon tu aurais été appelé comme les autres.

De plus cette info a été confirmée que le vendredi et c'est Laurie qui a du organiser une chaine pour prévenir tout le monde (Laurie appelant Sopher qui lui méme appelait lelex etc etc )

Posté(e)

Nous on etait déçu de pas venir :( travaux maison obligés powwa.

On veut encore d'autre tofs :Forum68::Forum68::Forum68:

Burny : là je crois que tu es bon, j'ai pris ta photo et elle va circuler je crois :eldiablo: tu es trop mignon avec ton chapeau d'époque :bigsmile:

J'espère que toutes vos visites vous ont plues ;)

Allez elles sont où les autres photos :hot:

Posté(e)

@Jeeloo : tu as un MP, mais Paradox a bien résumé. :coucou:

Bon, les participants, on vous attend : :Forum68::Forum68:

Ouh là, mais ne serait ce pas....

:panda:

Ah sisi, ils arrivent, depêchez vous !!!! :up1: :panda:

JP

Posté(e)

attention :Forum68::Forum68: :exclamation:

sinon les pandas vont arriveé :eldiablo: